“Endroit a découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de La Tour du Lac

Auberge de La Tour du Lac a été ajouté à vos Favoris
Auberge de La Tour du Lac
3.5 sur 5 Auberge   |   173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada   |
Victoriaville, Canada
“Endroit a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Suite èa notre dernier voyage, l'automne dernier mon mari et moi, nous avons découvert un vrai petit bijou qu'est l'auberge La Tour du Lac. A notre arrivée, on nous a expliqué le fonctionnement de l'auberge. Les chambres sont confortables. La vue est magnifique. et que dire des soupers gastronomiques. Nous avons passé 2 magnifiques journées. Concernant la bouffe, le tout commence par une mise en bouche, suivi de 2 choix d'entrée, un potage digne d'un restaurant 5 étoiles. Suivi d'un trou normand glacé. Un plat principal savoureux sans oublier le dessert au choix du chef. Si vous avez le goüt de vous gäter aller y

Astuce pour la chambre : Le tout est meublé d'époque avec bain tourbillon double et foyer dans la chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci Diane D! Ce fut un plaisir de vous recevoir! À très bientôt!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

En escale pour deux nuits, nous avons passé un moment vraiment formidable.
Accueil chaleureux, l'hôtel est très sympa et les chambres sont confortables et bien équipées. C'est très calme, idéal pour se reposer. Un petit salon pour se détendre et jouer aux échecs ajoute au charme de l'ensemble. Le jacuzzi avec vue sur le lac vaut vraiment une pause !
Le restaurant est très bien et la nourriture excellente. Nous étions en famille, mais je le conseille aux amoureux, quel endroit romantique ! Hâte d'y retourner !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci Philippe d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Au plaisir, de vous revoir très bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

6 services , 35$. Le chef connais son affaire, la bouffe est excellente. Recommandation: La Salade du marché au fromage de chèvre, noix de Grenoble, lardons, vinaigrette aux figues, et la Bavette de bœuf Angus (7 et 14 onces) à l’échalote.

Astuce pour la chambre : les chambres sont proches des spas et du sauna, et l'accès est très facile.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci beaucoup Ley A pour ces bons mots. Nous sommes très contents que vous ayez aimé votre repas à l'auberge. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

un rapport qualité prix a ne pas oublier parmi nos nombreuses escapades
un bel environnement et tres bonne ambiance dans la salle a manger
tres bon service
accueil tres bien
la nourriture est excellente
petit dejeuner dans la chambre (panier) belle formule

on y retourne oui sans hésitations !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci! :)
Bois-des-filion, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Petite auberge sympathique, repas 6 services excellent, accueil courtois, petite chambre mais avec toute les commodités, 3 spas à votre disposition et très bien aménagés, prix très raisonable incluant le souper et le petit déjeuner. Monsieur, madame, vous désirez impressionner votre conjoint(e) en amoureux, cette petite auberge s'avère un choix très intéressant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mario G, Owner de Auberge de La Tour du Lac, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour à l'auberge! Au plaisir de vous revoir très bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le restaurant, rez-de-chaussée d'une maison ancestrale, est assez grand et vous pouvez vous placer où bon vous semble. Des petites tables pour deux personnes assez isolées permettent une certaine intimité. Les serviettes en papier gâchent un peu le côté stylé du restaurant mais elles seront vite oubliées par l'accueil chaleureux du propriétaire Mario. Plats impeccables, que se soit le saumon, les viandes ou les pates, un mélange de saveur et d'arômes, les desserts à déguster, le fondant un pur délice, bref tout y est parfait. Nous étions un couple avec deux enfants, 12 et 9 ans, et le service fut exactement comme il fallait : ni trop long ni trop rapide. Une table à retenir dans la région en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Le service et la nouriture était tout simplement excellente. Un 6 services pour 35$, imbattable. Bon, il est certains que nous avons pris plusieurs extra, dont le plat de homard/fruit de mer en plat principal, qui ne valait pas nécessairement l'extra (portion très petite). Mais l'ensemble du repas fut irréprochable. Le personnel (père et fils) furent très sympathique et ont contribué à rendre le repas très agréable.

Petit bémol, la carte des vins un peu dispendieuse (chère), surtout pour l'importation privée.

On va y retourner, c'est certain.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de La Tour du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Tour du Lac

Adresse: 173 Chemin Tour du Lac, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge de La Tour du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Tour du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Tour du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.