“Service du Restaurant” 1 5 étoiles

18 rue Principale Ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A3, Canada   |
Paestum, Italie
“Service du Restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je n'ai jamais été aussi mal reçu dans un restaurant que Chez Girard Aujourd'hui!
De plus en plus Aujourd'hui les restaurants sont au courrant qu'une partie de sa clientèle peut avoir des Allergies Alimentaire......
Nous avons pris nos réservation Chez Girard le menu est très divercifier, mais ce soir quand nous somment arriver et avons mentionnez au Serveur que l'une de nous avait des Allergies....
Sa figure à changer tout d'un coups, et il à fait Tout un soupir, à premier coups on pensait presque à une Blague.
Mais NON la propriétaire est revenue avec lui pour nous dire que pour EUX ce n'était pas possible de nous servir...... Elle à ue l'dasse de demander si la Personne Alleurgique avait sont Épipenne, Je ne croyait pas ce que j'entendait, Elle n'à fait aucun effort pour nous servir, Si je me trompe pas on est Bien en 2013. Et il y à environs 10% de la population qui souffre d'allergie Alimentaire, si au moin il ce serait excuser mais Non ils nous on presque montré la porte de sortie.
Heureusement le Restaurant de L'Auberge de la Tour du Lac, Eux nous on accepter et leurs service était plus qu'Excellent.
CHEZ GIRARD Pour moi sur 10 est à Moin-5.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Attention, les horaires annoncées du petit déjeuner les dimanches sont fausses. Après un voyage de plus qu'une heure de Montréal, nous nous sommes présentés aux restaurant à 12h30 pile. Malgré un panneau énorme annoncent les horaires du petit déjeuner -- 9h00 - 13h00 -- nous avons été refusés. Cuisine fermée. Un établissement géré pour la commodité du personnel, pas de la clientelle.

Séjour du août 2012
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ceux qui semblent être les propriétaires sont absolument terribles. Absolument pas courtois, presque arrogant. Dès que l'on termine nos plats, on nous presse de sortir sur un ton désagréable. Plats corrects mais trop chers. Tout ceci est malheureux car l'emplacement est superbe. À éviter.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GENEVE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Le Site est enchanteur, les patrons sont d'une telle gentillesses,
le repas d'un succulent, le cadre merveilleux, c'est sur ,on y reviendra,dommage qu'il soit si loin de chez nous ( je suis en Suisse)

• a aimé — le cadre et la gentillese des patrons
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge Chez Girard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Chez Girard

Adresse : 18 rue Principale Ouest, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 1A3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Sainte Agathe des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Chez Girard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Chez Girard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.