“sortie dans les laurentides” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Fontanella

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Agathe des Monts
Auberge La Fontanella
Auberge La Fontanella a été ajouté à vos Favoris
6, rue Principale E, Sainte Agathe des Monts, Québec QC J8C 1J3, Canada   |
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“sortie dans les laurentides”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

On a découvert cette magnifique auberge de 4 chambres par hazard,elle nous a été recommander par le centre touristique de st -agathe. Quelle belle surprise de voir la chambre,impécable,on aurait dit que la chambre venait tout juste d'être rénover, des draps et meubles de qualité. Il y a dans la chambre une table , 2 chaises frigo,tv,cafetière assortiments de thé, café produits pour le bain ,séchoir à cheveux,chaque chambres a son petit patio avec 1 table,2 chaises, elle a aussi un puit de lumière qui la rend très éclairé ,cet auberge se situe au-dessus du restaurant il vigneto,qui en passant est super.Quoi de plus à dire qu'on va y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Auberge La Fontanella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Fontanella

Adresse: 6, rue Principale E, Sainte Agathe des Monts, Québec QC J8C 1J3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Restaurant
N° 6 sur 11 chambres d'hôtes à Sainte Agathe des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Fontanella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.