“à éviter !” 1 5 étoiles

819-774-0911
Val David, Canada
“à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je ne mettrais aucune note, mais je mets un "1", pour l'accueil. Grande malpropreté de l'endroit. Après que je sois allée me laver les mains, la propriétaire est allée nettoyer le plancher de la salle des toilettes, où était enfermé un chien. Ça puait. Je n'ai fait que me laver les mains. En revenant vers le plan de préparation des aliments, elle n'a pas lavé ses mains au savon, juste les passer à l'eau. Il pendait de vieux torchons à cet évier, là où le cuisinier secouait une passoire remplie de pâtes alimentaires, probablement celles de ma commande. J'avais les pieds collés sur je ne sais trop de glissant sous la table. De plus, au moment de payer, nous n'avons pas eu de facture, prétextant que l'appareil ne voulait pas fonctionner. C'est louche !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Sainte Agathe des Monts, Canada
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

tres bonne qualite prix le manger est excellent et en plus apporter votre vin une bonne place a aller

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pasta Zen Plus ont aussi consulté

Sainte Agathe des Monts, Québec

Vous connaissez Pasta Zen Plus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta Zen Plus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.