“Un bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts

Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts
2.0 sur 5 Hôtel   |   500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada   |
Nouveau-Brunswick, Canada
“Un bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous y avons passé une nuit. La chambre était propre et spacieuse. Le prix était abordable comparativement aux prix élévés des autres hotels environnants. Bon petit déjeuner incluant des gauffres fraichements cuites!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier de vos excellents commentaires à propos de notre Hôtel Super 8 à Ste-Agathe-des-monts! Nous sommes heureux de constater que vous avez grandement apprécié le confort et qualité de la chambre ainsi que notre petit-déjeuner avec gaufres.

En espérant vous recevoir une prochaine fois , je vous souhaite une très belle journée!

A bientôt!

Magog
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un petit congé dans les Laurentides un beau séjour en amoureux pour oublier le travail.Cet hôtel est concue pour des familles surtout il y a une piscine pas trop profonde et des glissade d'eau mais nou on a aimer le spa très chaud.j'ai trouver que le déjeuné n'est pas très varié j'ai été un peu déçue de la variété.

Astuce pour la chambre : Réserver la chambre au 3 ième ou 4 ième étage pour une plus belle vue
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Client,

En premier lieu je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps d`inscrire vos bons commentaires sur ce site. Nous prenons note de vos remarques concernant le petit-déjeuner. Nous espérons avoir l`occasion de vous revoir à nouveau dans un de nos cinq hôtels Super 8 de la région de Québec.

Au plaisir de vous revoir! Je vous souhaite une très belle journée!

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné en famille et avons apprécié cet hôtel. Nous avions demandé une chambre «upgraded» car j'avais vu lors de la réservation par internet qu'il existait deux types de chambre. Nous avons eu une belle chambre bien décorée et selon moi fraîchement rénovée au troisième étage à l'avant de l'hôtel. La chambre de bain était standard et aurait pu être un peu plus grande. Je n'ai pas trouvé que le bruit provenant du corridor ou des autres chambres étaient dérangeant. Tout dépend de la clientèle en même temps que vous. Oui il y a eu des enfants qui couraient dans le corridor mais pas à des heures inconvenantes. La piscine ferme à 22hres donc après cette heure-là, c'était plutôt tranquille.

La piscine a fait le plaisir des enfants. Par contre, losque l'on lit les règlements, il est interdit aux enfants de moins de 12 ans de glisser dans la glissoire d'eau. J'ai laissé ma fille de 11 ans y aller car elle est responsable et faisait attentions aux plus petits qui se baignaient à la sortie de la glissoire. Par contre, plusieurs adultes soit totalement inconscients ou trop épais, glissaient à toute allure sans aucun égard aux petits enfants. J'y suis allée une fois et un petit garçon a failli se faire arracher la tête par un adulte qui descendait à toute allure dans la glissoire. Il n'y a aucun sauveteur à la piscine donc c'est au risque et péril de chacun. La quantité de chlore dans l'air doit être affreusement élevé car la seule fois que j'y suis allée pour surveiller ma fille, les yeux m'ont brûlé plusieurs heures

Le déjeuner est quant à moi super ordinaire. Le premier matin, on a pas pu déjeuner car il ne restait plus de table. On est resté en file pour en avoir une pendant une quinzaine de minutes. Il y a aucun système de coupon pour l'attente. La dame en avant de nous s'est fait passer devant elle à quelques occasions. Nous avons fini par être tannés d'attendre et nous nous sommes retrouvés au McDo alors que nous avions payés pour le déjeuner compris dans le prix total de la chambre. L'hôtel devait offrir deux prix, un avec déjeuner et l'autre sans déjeuner. Les places sont limités de toute façon, environ une dizaine de tables. Le café dans le lobby est excécrable mais à volonté. Le café est également compris dans le prix et vous avez une cafétière dans la chambre.

Le stationnement est très limité pour les voitures. On finissait par se stationner dans la section pour les camions parce qu'il y avait plus de place dans celui des voitures.

En bref, nous avons passé un beau séjour. La ville de Ste-Agathe est très jolie et pittoresque. Les gens sont gentils et on voit tout de suite qu'ils aiment les touristes. L'hôtel est bien et probablement que nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires concernant nos chambres , tranquilité et piscine. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services offerts
et considérons vos remarques constructives.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 de la région de Québec. Je vous souhaite une très belle journée!
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon accueil. Chambre spacieuse et très propre. Lit très confortable. Salle de bain parfaite. La chambre semblait avoir été fraichement rénovée car tout semblait neuf. Petit déjeuner avec gauffres, roties, céréales, jus, café....parfait pour bien débuter la journée. Par contre l'insonorisation des chambre fait défaut....on entendait très bien la conversation des gens de la chambre voisine et le pas des marcheurs à l'étage supérieur mais rien pour empêcher de bien dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client,

Un gros merci d`avoir pris le temps d`inscrire vos commentaires sur ce site. Nous apprécions que vous avez aimé la propreté de nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner avec gaufres.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 à travers la région de Québec.

Bonne journée!

Chateauguay, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous sommes une famille de 4,2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.Nous avons l 'habitude de voyager à travers le Québec et je peux vous dire que cet établissement est bien pour le set up piscine pour les enfants mais pour ce qui est du reste...tres décevant.CHAMBRE 302 à éviter absolument.J'ai réservai la suite exécutive en pensant que ma famille aurait plus de confort ERREUR! Elle est située tout près de l'ascenceur et surtout des escaliers.Mon conjoint et moi nous avons pas fermé l'oeil de la nuit,car il y avait du vacarme dans l'escalier continuellement ,dû à l'insonorisation médiocre de cette hotel.Nous entendions nos voisins d'en haut et les gens qui passaient dans le corridor.RÉSULTAT: TRÈS DÉCEVANT VU LE PRIX! Le 14 Janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

J'aimerais vous dire que j'ai aimé mon expérience, mais ce ne fut pas le cas voici mes pour et mes contres:

Pour:
- Les gens à l'accueil son formidable, surtout la directrice Caroline qui à été d'un professionnalisme impécable
- Piscine chauffé et spa agréable pour relaxer
- Grande chambre avec tous le nécessaire.

Contre:
- A éviter les chambres du 1er au 3èmes étages car l'hotel malgré le fait qu'il est pratiquement neuf est très mal insonorisée, nous avons entendus marché, crier, l'eau du robinet qui coule, la douche de la chambre au dessus de nous ainsi que la chambre à coté de nous.
- Lit beaucoup trop ferme et literie vraiment mince par rapport à d'autre Hotel de cette catégorie.

Conclusion: Si vous avez un budget pour vous payer une chambre au dernier étage, je crois que ce choix serait plus judicieux, sinon votre nuit risque d'être mouvementée!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

L'accueil était très agréable, poli et professionnel. Le hall de l'hôtel était petit, mais décoré avec goût. La situation, très légérement en dehors de la ville et sur les hauteurs, rend cet hôtel calme.

La chambre était particulièrement spacieuse, d'une très grande propreté. Une literie, me semble-t'il neuve. Les toilettes était parfaitement conçues.

Un point positif est la piscine intérieure qui propose même un grand tobbogan pour les enfants. Certes ce n'est pas une piscine de grande taille, mais très agréable.

J'ai donc était satisfait de mon court séjour dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts

Adresse: 500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Sainte Agathe Des Monts
Super Eight Sainte Agathe Des Monts
Sainte Agathe Des Monts Super Eight
Sainte Agathe Des Monts Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.