“" Bruyant "” 2 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts

Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts
2.0 sur 5 Hôtel   |   500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Notre-dame-du-Laus, qc
“" Bruyant "”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 8 au 10 février 2013. Nous étions au 3ème étage et il y avait une équipe de hockey mineur à la même étage que nous. Les parents étaient assis dans le couloir, bière à la main, et ont criés à tu tête jusqu'à minuit. Les enfants couraient partout. Donc une trentaines de personnes dans le passage écrasés par terre. Quand nous sommes arrivé, nous avons eu de la difficultés à passer avec nos bagages tellement c'était bondé. Ça été vraiment désagréable toute la fin de semaine et la direction semble les laisser faire ce qu'il veulent. Si on nous avait averti avant, on aurait choisi un autre endroit. Nous faisons beaucoup d'activités extérieurs donc nous aimons nous coucher tôt. Par contre l'hôtel est bien situé , c' est très propre et bien entretenu. La chambre était propre et confortable. La piscine est superbe pour les enfants.

Si ce n'avait pas été du bruit, j'aurai pu donner un 4 comme note mais le bruit était tellement désagréable ( et je ne suis pas une personne chialeuse). Donc si vous réservez cet hôtel informé vous s'il y a une équipe de hockey près de vous.

Suggestion a la direction: il y avait des salles de libre en bas au 1er, vous auriez pu leur en fournir une afin qu'ils se rassemblent là et ainsi ficher la paix aux autres clients.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Client ,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur ce site. Nous avons été déçu de constater que vous n'avez pas eu la tranquilité pendant votre séjour. Nous avions en place un agent de sécurité pendant ces deux soirées de 18h00 à 1h00 du matin. Nous sommes vraiment désolés et nous nous excusons des inconvénients causés. Nous revisons nos stratégies afin de nous assurer que le calme soit respecté après 22h30 en tout temps. Nous avons peut-être pas été assez directif envers nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie , St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Au revoir,

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La piscine avec la glissade d'eau et le bain tourbillon sont adaptés pour une escapade relaxante près de tremblant et de Montréal. La salle pour les petits déjeuner, les enfants adorent les gaufres, les yogourts et les fruits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Bonjour Michèle,

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel Super 8 Ste-Agathe-Des-Monts. Les enfants adorent notre petit-déjeuner et tout spécialement les gaufres chaudes avec sirop d'érable.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires sur ce site. Nous avons trouvé votre photo de famille très jolie.

A bientôt et passez une agréable journée!

Dieppe, New Brunswick, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous y avons passé une nuit. La chambre était propre et spacieuse. Le prix était abordable comparativement aux prix élévés des autres hotels environnants. Bon petit déjeuner incluant des gauffres fraichements cuites!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier de vos excellents commentaires à propos de notre Hôtel Super 8 à Ste-Agathe-des-monts! Nous sommes heureux de constater que vous avez grandement apprécié le confort et qualité de la chambre ainsi que notre petit-déjeuner avec gaufres.

En espérant vous recevoir une prochaine fois , je vous souhaite une très belle journée!

A bientôt!

Magog
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un petit congé dans les Laurentides un beau séjour en amoureux pour oublier le travail.Cet hôtel est concue pour des familles surtout il y a une piscine pas trop profonde et des glissade d'eau mais nou on a aimer le spa très chaud.j'ai trouver que le déjeuné n'est pas très varié j'ai été un peu déçue de la variété.

Astuce pour la chambre : Réserver la chambre au 3 ième ou 4 ième étage pour une plus belle vue
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Client,

En premier lieu je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps d`inscrire vos bons commentaires sur ce site. Nous prenons note de vos remarques concernant le petit-déjeuner. Nous espérons avoir l`occasion de vous revoir à nouveau dans un de nos cinq hôtels Super 8 de la région de Québec.

Au plaisir de vous revoir! Je vous souhaite une très belle journée!

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné en famille et avons apprécié cet hôtel. Nous avions demandé une chambre «upgraded» car j'avais vu lors de la réservation par internet qu'il existait deux types de chambre. Nous avons eu une belle chambre bien décorée et selon moi fraîchement rénovée au troisième étage à l'avant de l'hôtel. La chambre de bain était standard et aurait pu être un peu plus grande. Je n'ai pas trouvé que le bruit provenant du corridor ou des autres chambres étaient dérangeant. Tout dépend de la clientèle en même temps que vous. Oui il y a eu des enfants qui couraient dans le corridor mais pas à des heures inconvenantes. La piscine ferme à 22hres donc après cette heure-là, c'était plutôt tranquille.

La piscine a fait le plaisir des enfants. Par contre, losque l'on lit les règlements, il est interdit aux enfants de moins de 12 ans de glisser dans la glissoire d'eau. J'ai laissé ma fille de 11 ans y aller car elle est responsable et faisait attentions aux plus petits qui se baignaient à la sortie de la glissoire. Par contre, plusieurs adultes soit totalement inconscients ou trop épais, glissaient à toute allure sans aucun égard aux petits enfants. J'y suis allée une fois et un petit garçon a failli se faire arracher la tête par un adulte qui descendait à toute allure dans la glissoire. Il n'y a aucun sauveteur à la piscine donc c'est au risque et péril de chacun. La quantité de chlore dans l'air doit être affreusement élevé car la seule fois que j'y suis allée pour surveiller ma fille, les yeux m'ont brûlé plusieurs heures

Le déjeuner est quant à moi super ordinaire. Le premier matin, on a pas pu déjeuner car il ne restait plus de table. On est resté en file pour en avoir une pendant une quinzaine de minutes. Il y a aucun système de coupon pour l'attente. La dame en avant de nous s'est fait passer devant elle à quelques occasions. Nous avons fini par être tannés d'attendre et nous nous sommes retrouvés au McDo alors que nous avions payés pour le déjeuner compris dans le prix total de la chambre. L'hôtel devait offrir deux prix, un avec déjeuner et l'autre sans déjeuner. Les places sont limités de toute façon, environ une dizaine de tables. Le café dans le lobby est excécrable mais à volonté. Le café est également compris dans le prix et vous avez une cafétière dans la chambre.

Le stationnement est très limité pour les voitures. On finissait par se stationner dans la section pour les camions parce qu'il y avait plus de place dans celui des voitures.

En bref, nous avons passé un beau séjour. La ville de Ste-Agathe est très jolie et pittoresque. Les gens sont gentils et on voit tout de suite qu'ils aiment les touristes. L'hôtel est bien et probablement que nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour vos bons commentaires concernant nos chambres , tranquilité et piscine. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services offerts
et considérons vos remarques constructives.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 de la région de Québec. Je vous souhaite une très belle journée!
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon accueil. Chambre spacieuse et très propre. Lit très confortable. Salle de bain parfaite. La chambre semblait avoir été fraichement rénovée car tout semblait neuf. Petit déjeuner avec gauffres, roties, céréales, jus, café....parfait pour bien débuter la journée. Par contre l'insonorisation des chambre fait défaut....on entendait très bien la conversation des gens de la chambre voisine et le pas des marcheurs à l'étage supérieur mais rien pour empêcher de bien dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client,

Un gros merci d`avoir pris le temps d`inscrire vos commentaires sur ce site. Nous apprécions que vous avez aimé la propreté de nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner avec gaufres.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 à travers la région de Québec.

Bonne journée!

Superviseure Régionale

Vous connaissez Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts

Adresse : 500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Wyndham, Orbitz, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Sainte Agathe Des Monts
Super Eight Sainte Agathe Des Monts
Sainte Agathe Des Monts Super 8
Sainte Agathe Des Monts Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.