“Bel hôtel familial” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts

Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts
2.0 sur 5 Hôtel   |   500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Beauce
“Bel hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'y ai séjourné du 25 au 27 juillet dernier. Bel hôtel, propre et bon prix pour la semaine de la construction! La piscine est super pour les enfants. Il y a une grosse glissade. L'eau n'était pas très chaude par contre. Le petit déjeuner continental est très apprécié! Près des activités dans les Laurentides ; nous sommes allés au Pays des merveilles de Ste-Adèle, au Village du Père Noël de Val-David et au Parc aquatique du Mont St-Sauveur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

On va dans un Super 8 pour profiter de la glissade qui est oui impressionnante. Or la piscine elle ne l'est pas. Petit carré d'eau où se mélangent la chute de la glissade, le champignon à jet d'eau et le gicleur d'eau. Si c'est uniquement pour glisser alors allez-y sinon, les jeunes enfants seront très rapidement dérangés par les remous causés par les descentes acrobatiques des moins jeunes, dérangés par le bruit et les émanations de chlore une fois le champignon actionné. Il y a tout le temps du monde à la piscine et pendant que les parents barbotent dans le jacuzzi, les enfants s'en donnent à cœur joie pour de pas respecter les panneaux d'interdiction...
Le matin, au petit déjeuner, il y a foule et si vous arrivez vers 9h30, cela devrait être beaucoup plus tranquille. Le principe de faire ses gaufres soi-même est génial.
La suite n'est pas si grande que ça, décors minimaliste et la propreté est toute relative... par contre l'accueil y est très chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Val-d'Or, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel très propre avec du personnel courtois. Piscine avec glissade géniale pour familles avec jeunes enfants. Le déjeuné était de base, machine à gauffres, bagel ou toast, jus et café. Pas de fruits ou yogourt, du moins pendant notre séjour...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour vos excellents commentaires concernant notre Super 8 de Ste-Agathe-des-monts.

Nous sommes bien contents que vous avez apprécié le confort de nos chambres et notre piscine intérieure.

En espérant vous revoir bientôt!

Notre-dame-du-Laus, qc
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 8 au 10 février 2013. Nous étions au 3ème étage et il y avait une équipe de hockey mineur à la même étage que nous. Les parents étaient assis dans le couloir, bière à la main, et ont criés à tu tête jusqu'à minuit. Les enfants couraient partout. Donc une trentaines de personnes dans le passage écrasés par terre. Quand nous sommes arrivé, nous avons eu de la difficultés à passer avec nos bagages tellement c'était bondé. Ça été vraiment désagréable toute la fin de semaine et la direction semble les laisser faire ce qu'il veulent. Si on nous avait averti avant, on aurait choisi un autre endroit. Nous faisons beaucoup d'activités extérieurs donc nous aimons nous coucher tôt. Par contre l'hôtel est bien situé , c' est très propre et bien entretenu. La chambre était propre et confortable. La piscine est superbe pour les enfants.

Si ce n'avait pas été du bruit, j'aurai pu donner un 4 comme note mais le bruit était tellement désagréable ( et je ne suis pas une personne chialeuse). Donc si vous réservez cet hôtel informé vous s'il y a une équipe de hockey près de vous.

Suggestion a la direction: il y avait des salles de libre en bas au 1er, vous auriez pu leur en fournir une afin qu'ils se rassemblent là et ainsi ficher la paix aux autres clients.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Client ,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur ce site. Nous avons été déçu de constater que vous n'avez pas eu la tranquilité pendant votre séjour. Nous avions en place un agent de sécurité pendant ces deux soirées de 18h00 à 1h00 du matin. Nous sommes vraiment désolés et nous nous excusons des inconvénients causés. Nous revisons nos stratégies afin de nous assurer que le calme soit respecté après 22h30 en tout temps. Nous avons peut-être pas été assez directif envers nos clients.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie , St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Au revoir,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

La piscine avec la glissade d'eau et le bain tourbillon sont adaptés pour une escapade relaxante près de tremblant et de Montréal. La salle pour les petits déjeuner, les enfants adorent les gaufres, les yogourts et les fruits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Bonjour Michèle,

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel Super 8 Ste-Agathe-Des-Monts. Les enfants adorent notre petit-déjeuner et tout spécialement les gaufres chaudes avec sirop d'érable.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires sur ce site. Nous avons trouvé votre photo de famille très jolie.

A bientôt et passez une agréable journée!

Nouveau-Brunswick, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous y avons passé une nuit. La chambre était propre et spacieuse. Le prix était abordable comparativement aux prix élévés des autres hotels environnants. Bon petit déjeuner incluant des gauffres fraichements cuites!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier de vos excellents commentaires à propos de notre Hôtel Super 8 à Ste-Agathe-des-monts! Nous sommes heureux de constater que vous avez grandement apprécié le confort et qualité de la chambre ainsi que notre petit-déjeuner avec gaufres.

En espérant vous recevoir une prochaine fois , je vous souhaite une très belle journée!

A bientôt!

Magog
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un petit congé dans les Laurentides un beau séjour en amoureux pour oublier le travail.Cet hôtel est concue pour des familles surtout il y a une piscine pas trop profonde et des glissade d'eau mais nou on a aimer le spa très chaud.j'ai trouver que le déjeuné n'est pas très varié j'ai été un peu déçue de la variété.

Astuce pour la chambre : Réserver la chambre au 3 ième ou 4 ième étage pour une plus belle vue
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Client,

En premier lieu je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps d`inscrire vos bons commentaires sur ce site. Nous prenons note de vos remarques concernant le petit-déjeuner. Nous espérons avoir l`occasion de vous revoir à nouveau dans un de nos cinq hôtels Super 8 de la région de Québec.

Au plaisir de vous revoir! Je vous souhaite une très belle journée!

Superviseure Régionale

Vous connaissez Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts

Adresse: 500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Sainte Agathe Des Monts
Super Eight Sainte Agathe Des Monts
Sainte Agathe Des Monts Super Eight
Sainte Agathe Des Monts Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.