“Accueil souriant” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts

Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts
2.0 sur 5 Hôtel   |   500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Rivière du Loup, Canada
“Accueil souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bonjour
En arrivant vers la
mi-PM, j'ai trouvé un accueil chaleureux, souriant, splendide.
Beaucoup d'attention pour seulement 1 nuit. La responsable de l'accueil m'a demandé si je dois avant que le déjeuner pourrait être prêt. WOW, quel service.
Pour le déjeuner, le jeune homme était à son affaire et le tout était OK.
La propreté. Tout était OK. La chambre était grande et propre.
Très tranquille comme place et à 5 minutes de marches de restaurants ou de magasins.

Excellent et continuez votre beau travail

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci! Merci!

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié nos services offerts et surtout l'accueil de notre personnel.

En espérant vous accueillir à nouveau.

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Superbe hôtel. Piscine et glissade vraiment amusant même pour les adultes. Petit déjeuner de base mais bien. Mes enfants adorent les déjeuners à l'hôtel. Bonne gauffre. Mieux que le tim hortons!!! Nous allons revenir. Pour ceux qui disent que la piscine est petite...et bien nous ne sommes pas dans le sud avec des piscines à perte de vues. Et pur ce qui est du petit déjeuners...je ne vois pas la différence avec un bagel ici ou bien chez tim hortons...il va toujours en avoir des difficiles...De toute façon il y a le Queen Elizabeth pour ce type de personnes...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires à propos de notre hôtel Super 8 Ste-Agathe-des-monts. Oui il est bien certain que cette glissade est plus qu'agéable autant pour les petits que pour les grands.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié tous les services offerts.

Au plaisir de vous revoir.

Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel facile d acces et proche commodites et restaurants en voiture.
Proprete assez moyenne, tapis et moquettes tres poussiereux et odorants dans les chambres.
Piscine exterieure correcte.
Accueil tres agreable.
Endroit calme, lit bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris de le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Nous procédons au nettoyage de tous les tapis cette semaine. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié notre piscine avec jeux d'eau.

Lyne Malenfant
st-ambroise de kildare (joliette)
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné en août 2013 a cette hotel,nous avons été déçu par la piscine,très petite,peu profonde.Le déjeuner très très de base.Nous sommes aller déjeuner au Tim Horton tout près. Pour la propreté je donnerais une note de 3/5.Personnel très sympathique.Je ne retournerai pas dans un Super 8.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Notre piscine est grandement apprécié par nos clients. Nous sommes désolés que nous n'ayez pas aimé la grandeur.

Nous vous souhaitons une belle journée!

Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'y ai séjourné du 25 au 27 juillet dernier. Bel hôtel, propre et bon prix pour la semaine de la construction! La piscine est super pour les enfants. Il y a une grosse glissade. L'eau n'était pas très chaude par contre. Le petit déjeuner continental est très apprécié! Près des activités dans les Laurentides ; nous sommes allés au Pays des merveilles de Ste-Adèle, au Village du Père Noël de Val-David et au Parc aquatique du Mont St-Sauveur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts

Adresse : 500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Wyndham, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Sainte Agathe Des Monts
Super Eight Sainte Agathe Des Monts
Sainte Agathe Des Monts Super 8
Sainte Agathe Des Monts Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.