“Familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts

Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts
2.0 sur 5 Hôtel   |   500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
St. Agathe Des
“Familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Endroit familiale, très propre. Le personnel est chaleureux et la piscine, le spa et la glissade font de cette place un lieu de choix pour héberger une famille. Si nous avons des questions, le personnel est disponible et connaissent bien le secteur. Nous avions oublié notre ouvre bouteille de vin ainsi que des coupes et le personnel nous ont gracieusement offert le matériel sans frais supplémentaires. Le déjeuner qui est offert à une heure adéquate est excellent et il y a un bon choix de nourriture ainsi que de breuvages.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Cliente

Un gros merci pour votre note parfaite. Nous sommes bien content que notre personnel ait été attentif à vos demandes et vous ayez un séjour parfait. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Lyne Malenfant

Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les enfants ont apprécié la glissade d'eau, ce qui a bien occupé leur soirée. Chambre propre et récente, personnel accueillant. Déjeuner a satisfait tout le monde. Nous y retournerons.

Kids had fun at the waterslide at night. Room was clean and the people at the front desk were nice.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire votre expérience à notre hôtel Super 8 de Ste-Agathe-des-monts Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Lyne Malenfant

Vous connaissez Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts

Adresse: 500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Sainte Agathe Des Monts
Super Eight Sainte Agathe Des Monts
Sainte Agathe Des Monts Super Eight
Sainte Agathe Des Monts Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.