“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts

Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts
2.0 sur 5 Hôtel   |   500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Depuis déjà 4 ans, à pareille date, nous nous réunissons pour notre fête de famille (parents, enfants, petits-enfants) et nous sommes toujours ravis du service impeccable du personnel et de sa disponibilité. Les chambres sont confortables, très fonctionnelles et bien aménagées. Il ne faudrait pas oublier la piscine qui as beaucoup de succès auprès des petits-enfants et même des grands. Tout cela concoure au succès et à la réussite de notre fête annuelle.

Pour toutes ces raisons nous planifions déjà notre séjour pour 2016.

À l'an prochain,

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Saint-Mathias-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

En General cest bien Maia vous n avec pas de place pour stationed des skidoo en securitier Et pour moi cest important he Vais faire du skidoo dans le nord a route les fun de semaine et je Vais rechercher une place skidoo friendly ;) Merci

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Sherbrooke, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dans l'ensemble, nous avons jugé l'endroit convenable.
Cependant, peut-être à cause de l'affluence du temps des fêtes, le ménage de la salle de bain semblait avoir été bâclé : des poils abondants sur le pourtour du bain, le renvoi d'eau de la baignoire complètement bouché, voilà des conditions auxquelles on ne nous avait pas habitués lors de nos précédentes visites.
Au déjeuner, il y avait tellement de monde qu'il nous a fallu jouer du coude pour se servir. Il ne restait aucune place assise et certains commentaires de clients avaient de quoi nous couper l'appétit...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client

Un gros merci pour vos commentaires. Nous avons rencontré la personne qui fait l'entretien ménager afin que la situation au niveau de la propreté soit corrigée et ce immédiatement.

Nous sommes désolés pour les inconvénients. Nous sommes conscients que la période du temps des Fêtes est très occupée. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur les remarques des clients qui ont pu vous décevoir.

Bonne journée!

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre sentait l'humidité et malgré un froid de -17 à l'extérieur il faisait très chaud dans la chambre même avec un thermostat à 18 dégrés. La nuit a été désagréable

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Cher Client

Nous sommes très déçus que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous auriez dû demander à la réceptionniste de vous changer de chambre.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Bonne Journée!

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons déjà eu des hôtels bien mieux pour moins cher. Même pas assez de stationnement pour tous les clients, nous avons eu a stationner au bord du chemin de gravelle. L'insonorisation...nous entendions très bien les personnes qui se déplaçaient dans le corridor à l'étage supérieur. Petit déjeuner fourni, assez bien sauf que nous avons déjeuné à une table située dans le hall d'entrée parmi les bagages des départs, personne attitrée pour nettoyer les tables et les comptoirs, nous devons nous adresser à la préposée à la réception pour obtenir un produit manquant. Heureusement ce n'était que pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous tenons à nous excuser puisque votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons procéder à l'analyse de vos commentaires afin de nous améliorer.

Merci

Lyne Malenfant

Vous connaissez Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts

Adresse: 500 rue Leonard, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Sainte Agathe des Monts
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Sainte Agathe Des Monts
Super Eight Sainte Agathe Des Monts
Sainte Agathe Des Monts Super Eight
Sainte Agathe Des Monts Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Hotel - Sainte Agathe des Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.