“vraiment un beau séjour” 5 5 étoiles

Domaine Ste-Agathe Resort a été ajouté à vos Favoris
Domaine Ste-Agathe Resort
650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada   |
Montréal, Canada
“vraiment un beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

ma famille et moi avons décider de passer un séjour dans les Laurentides.Nous avons réserver un chalet au Domaine Ste-Agathe . Nous avons le suisse no 32 nous avons étais ravie de notre séjour 2 bains tourbillon dans le chalet ainsi que la piscine dans le chalet un foyer intérieur et extérieur t.v plasma sofa de cuir . les enfants était ravient de notre séjour la piscine était à 94 degrés . j'ai bien aimer mon séjour et je le recommande je lisais les commantaires . Moi se n,est pas qu.est que j'ai vécu? le temps des de feuilles la vue des arbres et des montagnes extraordinaire .il ya aussi le tennis, piscine extérieur bicyclette de courtoisie ainsi la salle d'exercice. Le personnel toujours courtoie près a venir pour la piscine ou quoi que ce soit. Plusieurs activitées sont offerts à proximitées comme le canot sentiers pédestre s, piste cyclable , ainsi que plusieurs restaurants gastronomiques et plusieurs marché d'alimentation .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Longueuil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons loué le chalet hymalaya #39 au mois d'aout pour 4 nuits. Très dispendieux, mais nous voulions amener notre petit chien avec nous. A notre arrivee, la réception nous a refusé la visite du chalet avant le paiement. À notre entrée, nous avons tout de suite`été décu de la propreté des lieux. Armoirs de cuisine, comptoir, poignées de porte, table cuisine et salon, store et poignées des fenetres, tout tout était collant et sale !!!!!!! Les planchers ne semblaient pas avoir été lavers, et on y sentait le sable rouler sous nos pieds. Du tapis dans la chambre, aucune mention de cet inconvenient allergique !!!! Dans le bain et le lit, des poils, le bain les jets n'ont pas été nettoyer, imaginer quand on a fait partir ca!!! Heureusement nous étions pas dedans!!! en plus nous avons manqué d'eau chaude pour remplir le merveilleux bain.....
Le radio qui marche pas, l'internet qui coupe tout le temps!!! Le spa !!!!!!! mon dieu, si vous voulez vous plonger dans un bouillon d'eau javel plus produit chimique, rentrer là dedans !!! Même après une douche tu sens encore..... ET LE LIT, UN VRAI CAUCHEMAR, LES RESSORTS SONT TELLEMENT SORTIENT. La salle de bain pas si pire mais ca sent les égouts.Alors quand on nous dis que c'est un endroit de rêve et que c'est paradisiaque, ben on se reparleras...... Les photos reflete vraiment ce que l'on retrouve sur les lieux, mais tout est laisser aller, beaucoup de chose on besoin de renovation.
En tout cas apres avoir loué j'ai trouvé ce site internet, j'espérais que les commentaires négatifs n'étais pas réel, mais désolé c'est vraiment vrai.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Vous aimez les odeurs de caca bienvenue au Domaine Ste-Agathe, le personnel digne d'un site de camper a 300$ + la nuit c'est une vrai rigolade la cuisine semble avoir ete meubler dans une vente de garage ainsi que le reste des meubles le systeme de son..... ouais quel systeme de son un haut parleur et un empli des annees 70, les photos on ete prix de facon a laisser croire qu'on est seul ou loin des autres chalets quand en verite on est a moin de 50 pieds l'un de l'autre le spa est a vue de tous alors penser pas vous baigner nue a moins d'etre du cote exibitioniste.

Coucher au Domaine Ste-Agathe = a un lit et une sois disante cuisine tous effoirer dans une petite toilette de chantier avec un spa a l'arriere, on croirais qu'il vaporise le chalet avec un vaporisateur a odeur de tabac sans oublier l'odeur d'urine probablement du au fait que les animaux y sont accepter, dans un coin du salon nous avons meme trouver une crotte de chien seche.

Le personnel viennent constament nous deranger pour une raison ou une autre l'eau est fermer apres 8pm alors penser pas aller au toillette ou le caca passera la nuit avec vous, ceci est la pire et de loin des fin de semaine ques nous avons passer dans notre vie et a 48ans je peu vous dire que nous avons voyager pas loin d'une cinquantaine de fois.

Alors si vous prevoyez depenser vos sous au Domaine Ste-Agathe garder votre argent et acheter vous un sac de couchage ensuite parter a la recherche d'une toillette de chantier et passer y la fin de semaine, cela vous reviendra bien moin cher et vous viverais la meme experience.

Ah oui j'oubliais le spa hihi oui le spa on y retrouve des poils des cheveux mais le plus ecoeurant c'est que le premier jour nous y avons trouver un tampon quand nous nous somme presenter au bureau il nous ont dit qu'il n'avait pas eu le temps de nettoyer le spa et que quelqu'un passerais premiere chose le lendemain, meme une fois nettoyer je ne me suis jamais assi dans le spa l'image m'etait graver dans le cerveau, quel horreur.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Séjour au Heidi 1 en août dernier. Spa insalubre (ongles d'orteil et cheveux en quantité). Désolant car nous n'avons pu l'utiliser et c'était le critère majeur de location pour nos deux familles. Internet qui coupe tout le temps, Heidi 1 est un chalet partagé ave le Heidi 2, Odeur insupportable de cigarette à l'arrivée. Nous nous sommes arrangé pour ne pas gâcher notre fin de semaine malgré tout. Par contre la seule réponse du propriétaire face à ces lacunes a été de modifier les informations sur le site internet pour se protéger. Pas de réponse concluante aux courriels envoyés, Une fois l'argent empoché (quand même $ 750) on se fiche complètement de vous. Mentionnons un personnel très aimable et courtois mais pris tout seul avec les problèmes. Pas de directeurs disponibles!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nouos avons séjouné 2 fois au Domaine Ste-Agathe. La premiere fois c'était en avril dernier au chalet Hymalaya...genre de petit condo avec spa sur le balcon. Nous avions bien apprécié.
Cette fois-ci nous avons réservé un chalet ( le prix est +++) mais nous vouloins avoir plus d'espace. Finalement l'espace est comparable, le tourbillon est pas contre dans la chambre à coucher au lieu d'être dans une chambre séparé. Le look du chalet est passé mode, mais on peut quand même s'y faire. c,est un chalet. Par contre l'équipement du chalet laisse vraiement à désirer. Pas de plat à salade, on a du prendre un chaudron. Pas de four dans aucun chalet. Lorsque le sac a poubelle est plein on ne peut le changer, ils n'en laisse pas d'autre, il faut retourner à l'office. 1 serviette chaque pour 4 jours. Pas assez d'ustensil, pas de salliere ni poivriere. Le frigo n,est pas stable et risque de tomber par en avant à tout moment. On a coupé l,eau en pm à tout les jours. Ils ne laissent pas de produit nettoyant, donc le comptoir reste sale..ou on doit le fournir. 1 guenille et 1 linge à vaisselle......gros manque d'équipement dans la cuisine!!!!!! Pour ce qui est du service=mediocre et pire. Nous avions réservé pour 3 nuits, par la suite nous avons réservé une nuit supplémentaire....la derniere journée nous sommes sortis pour aller dans le spa....lorsque nous sommes venu pour entrer dans le chalet, la carte ne fonctionnait plus!!! ( elle n'avait pas été activer pour notre derniere journee) en maillot, pas de soulier avec une serviette toute trempe à 8 degree dehors, j'ai du marche jusqu'au chalet d'accueuil dans la garnotte...pour me faire dire..."ben ca arrive" pas d,excuse...juste un air bete qui me reponds "ben c'est pas de ma faute"...wow quel service à la clientele!!!!
Seul point positif qui ressort, le spa est agreable et on a le droit d'amener notre chien....mais à part de cela...réserver ailleur....ils sont trop confiant et traite la clientele comme de la [--]!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

super place les critique devrait etre plus ellogieuse nous avons adoré
le tout était bien decore et tres propre

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes allés au chalet no 33 au mois d'août pendant 5 jours.

Idéal pour les amoureux ! Piscine intérieure privée, très luxueux tout a fait tranquille.

Impeccable séjour. La gentillesse du personnel ajoute un gros plus à un séjour formidable.

À recommander sans hésitation. Nous y reviendrons chaque année pour ressourcer notre couple.

Vraiment unique dans les Laurentides

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte Agathe des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Ste-Agathe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ste-Agathe Hotel Sainte Agathe Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Ste-Agathe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.