“À visiter” 5 5 étoiles

650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada   |
Montreal, Quebec, Canada
“À visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est une petite trouvaille que ma mère avait découvert sur Internet,il y a au moins 2 ou 3 ans. Depuis, nous y retournons annuellement et plusieurs fois dans la même année.Le personnel est toujours aussi attachant, et ma mère raffolle du spa! On peut même emprunter des jeux de société(la dernière fois, on a jouer à clue, je crois), et on nous a prêter un parc/lit pour bambin. Bref, c'est un super endroit où les familles,enfants et adultes, seront comblés,mais aussi où les couples et les hermites trouveront leur compte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Val David, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes allés passer 3 jours au Domaine Ste Agathe et ce fut mémorable ! Notre chalet avait une piscine intérieure privée dont nous avons grandement profité en amoureux. C'était la première fois que nous voyions un chalet avec piscine privée intérieure chauffée à 96o ! Wow !

Parfait pour un ressourcement en couple. Le foyer, la déco chalet tout en étant moderne ( télé plasma etc) À notre arrivée, une petite musique d'ambiance nous a souhaité la bienvenue. Nous ne sommes pas sortis du séjour mais ils offraient des vélos, des jeux, tennis etc. Nous en profiterons la prochaine fois.

L'accueil des hôtes Bernard et Carole fut très chaleureux nous nous sentions bienvenus et entre amis.

Aussi, la situation du Domaine permet toutes les activités de saison pour ceux que ça intéresse. Nous y retournerons sûrement cet hiver pour le ski de fond.

Vraiment à recommander pour tous !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourner au domaine Ste-Agathe pour un week-end avec des amis et on a vraiment trippe dans le chalet no 17 l'alpin
On a été accueilli par Bernard qui je crois est le propriétaire des lieux et nous a fait faire une visite du chalets et nous nous somme tombe sur le charme du site et quoi dire de la piscine chauffe ainsi que le sauna un vrai séjour de luxe aout tout pour le prix, je dois dire que c'est pas la dernière fois que je vais venir au domaine Ste-Agathe car nous avons vraiment aimer notre week-end
Félicitation a la direction et aux employé

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La place à y aller pour vos séjours en couple ou en famille et même en solo pour réfléchir faire le point se renouer avec soi-même. Des chalets joliment décorés élégants et intimes. Un séjour au Domaine ste-Agathe c'est comme une belle suite de luxe dans un hotel 5étoiles. La seule différence c'est le prix qui est beaucoup plus abordable. Chaque chalet a un cachet unique, avec bain tourbillon bien astiqué piscine intérieure chauffée ou spa c'est votre cocon douillet et intime. Les chambres et les espaces bien ammenagées, coquettes pour les besoins de chacun. Je vous recommande cet endroit magnifique et vous ferez comme mes amis(es),ma famille et moi y retournez souvent. Domaine ste-Agathe; j'aime.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
mirabel
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

JE viens d'appeler pour prendre de l'information pour ces chalets mais la réceptionniste était tellement bête et condescendante, que j'ai tout simplement raccrocher. Le pire c'est que je ne trouvait pas le prix trop élevé mais son attitude m'a complètement enlever le gout d'y aller.

Alors Domaine Ste-Agathe, j'ai prévus louer un chalet cet été et je vous confirme que jamais je n'irai dans un endroit ou le personnel n'est pas amical, ou on semble déranger la matante qui répond au téléphone dans ses émissions diffusés en après midi à la télé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous étions 5 femmes et avons bien aimé notre weekend au chalet no. 24 (Évolène), le décor intérieur du chalet était vraiement bien avec son spa privé et une petite vue sur les montagnes. Le chalet était propre. Le personnel du Domaine est très gentil et serviable. L'emplacement du Domaine près de tout (restos, épicieries, boutiques etc.).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Farnham, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

premierement il y avait une fuite du plafond deuxiement il y avait de la moisisure dans la salle d eau .. la fan de la salle d eau ne fontionnait pas alors l humiditer se fesait sentir a tout le niveau du chalet .. le sauna etait defectueux .. les dessus de banc s enlevait quand tu t assie dessus et .. la rampe du deuxieme etage etais hors norme en plus d un escaliers tres dangereuse .. en plus de souligner en rentrant dans le chalets la premiere chose qui c est passer l air etait corrompue par une odeur insoutenable , il a fallue ouvrir les fenetres de tout le chalet pendant une heure pour pourvoir respirer .. et c est sans souligner le menage etait laisser a desirer comme le reste du chalet .....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Ste-Agathe Resort

Adresse : 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte Agathe des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Ste-Agathe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ste-Agathe Hotel Sainte Agathe Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Ste-Agathe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.