“moi j'adore!” 4 5 étoiles

650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada   |
Montréal, Canada
“moi j'adore!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'en suis à mon 6 ieme séjour au Domaine Ste-Agathe et ce n'est certainement pas le dernier. J'y suis allée avec ma mère de 74 ans et deux autres fois avec mon amoureux. Nous avons toujours apprécié nos séjours. J'ai essayé 4 chalets différents (en 6 séjours), 3 avec piscine et 1 avec spa.
Mon préféré pour le moment, le chalet 41 (beau chalet, foyer, très grande piscine, sauna et +).
Les maisons sont toujours confortables, agréables, propres et accueillantes.
Ils sont bien situés, près de la ville et des commodités et en même temps vraiment dans la nature avec la tranquillité, les arbres, Ce que j'aime aussi c'est que beau temps mauvais temps, je sais que je ne serai pas déçue, avec la piscine chauffée intérieure, en toute intimité, le foyer, un petit souper...la vie est belle!
Tentez l'expérience et bon séjour!
Ps: en plus on peut y amener notre chien.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourner au domaine Ste-Agathe pour un week-end avec ma copine et un autre couple pendant la fin de semaine ou nous a avons été ravi de l'endroit que nous avions louer
Le chalet était très propre , Tv ,système de son , foyer , air climatise tout ce qu'il faut pour profiter pleinement de notre week-end qui a filer vite comme l'éclaire
Félicitation a l'Equipe de direction et continuer votre excellent travail

• Séjour du septembre 2013
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je viens régulièrement aux Chalets St-Agathe afin de faire le vide. C'est un excellent endroit pour avoir du plaisirs en bonne compagnie. Les chambres sont confortables et je suis toujours bien venu car les propriétaires sont chaleureux et généreux.

Je recommande chaleureusement les Chalets St-Agathe,

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est une petite trouvaille que ma mère avait découvert sur Internet,il y a au moins 2 ou 3 ans. Depuis, nous y retournons annuellement et plusieurs fois dans la même année.Le personnel est toujours aussi attachant, et ma mère raffolle du spa! On peut même emprunter des jeux de société(la dernière fois, on a jouer à clue, je crois), et on nous a prêter un parc/lit pour bambin. Bref, c'est un super endroit où les familles,enfants et adultes, seront comblés,mais aussi où les couples et les hermites trouveront leur compte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Val David, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes allés passer 3 jours au Domaine Ste Agathe et ce fut mémorable ! Notre chalet avait une piscine intérieure privée dont nous avons grandement profité en amoureux. C'était la première fois que nous voyions un chalet avec piscine privée intérieure chauffée à 96o ! Wow !

Parfait pour un ressourcement en couple. Le foyer, la déco chalet tout en étant moderne ( télé plasma etc) À notre arrivée, une petite musique d'ambiance nous a souhaité la bienvenue. Nous ne sommes pas sortis du séjour mais ils offraient des vélos, des jeux, tennis etc. Nous en profiterons la prochaine fois.

L'accueil des hôtes Bernard et Carole fut très chaleureux nous nous sentions bienvenus et entre amis.

Aussi, la situation du Domaine permet toutes les activités de saison pour ceux que ça intéresse. Nous y retournerons sûrement cet hiver pour le ski de fond.

Vraiment à recommander pour tous !

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai séjourner au domaine Ste-Agathe pour un week-end avec des amis et on a vraiment trippe dans le chalet no 17 l'alpin
On a été accueilli par Bernard qui je crois est le propriétaire des lieux et nous a fait faire une visite du chalets et nous nous somme tombe sur le charme du site et quoi dire de la piscine chauffe ainsi que le sauna un vrai séjour de luxe aout tout pour le prix, je dois dire que c'est pas la dernière fois que je vais venir au domaine Ste-Agathe car nous avons vraiment aimer notre week-end
Félicitation a la direction et aux employé

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La place à y aller pour vos séjours en couple ou en famille et même en solo pour réfléchir faire le point se renouer avec soi-même. Des chalets joliment décorés élégants et intimes. Un séjour au Domaine ste-Agathe c'est comme une belle suite de luxe dans un hotel 5étoiles. La seule différence c'est le prix qui est beaucoup plus abordable. Chaque chalet a un cachet unique, avec bain tourbillon bien astiqué piscine intérieure chauffée ou spa c'est votre cocon douillet et intime. Les chambres et les espaces bien ammenagées, coquettes pour les besoins de chacun. Je vous recommande cet endroit magnifique et vous ferez comme mes amis(es),ma famille et moi y retournez souvent. Domaine ste-Agathe; j'aime.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hotel Spa Watel
Hotel Spa Watel
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Super 8 Hotel -  Sainte Agathe des Monts
Super 8 Hotel - Sainte Agathe d...
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Sainte Agathe des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Ste-Agathe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ste-Agathe Hotel Sainte Agathe Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Ste-Agathe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.