“Exceptionnel!” 5 5 étoiles

650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada   |
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent service; les chalets sont très beaux et spacieux. Piscine creusée privée avec spa au sous-sol en plus d'un bain tourbillon et d'un foyer au gaz, tout y est! Le coin est tranquille et la vue est magnifique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

St-faustin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Moi et ma copine avons pris le chalet 30, très belle place, propre et soigné ! L'eau de la piscine parfaitement claire, la chambre de bain parfaitement propre, ambiance tout a fait romantique, température ambiante aproprié ! J'étais même surpris du système de son puissant ! Tout étais parfait ! Les mauvais commentaires ( trolls ) je n'y crois pas, les gens là bas travail très fort pour nous apporter un magnifique séjours, vous ne le regretterai pas !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hull, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'aime beaucoup aimer cette place Domaine Ste-Agathe c'est un vrai paradis il y a des gens qui disent des choses méchantes de cette place ce n'est pas vrai ça fait 9 fois que je vais au Domaine Ste-Agathe je n'ai jamais été déçu croyez- moi et aller si vous ne serez pas déçu .Les chalets sont propres le personnel est gentil et le service impeccable j'adore :

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons adorer notre escapade de 4 jours pour la st valentin pour notre part tout etait tres bien avons aprecier notre chalet qui etait tres bien tres propre et chaleureux et que dire du personelle tres gentil et a lecoute de nos besoin toujours disponible et meme a lavant pour nous aider a etre a laise specifiquement Bernard qui a tout fait pour rendre notre sejours fantastique pour notre part je vous recommande cet endroit pour passer une fin de semaine de reve nous cest sur que nous allons y retouner et le faire connaitre a nos amis encore un gros merci a toute lequipes a la prochaine un demenageur content

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
st-zotique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je comprend pas pourquoi il ya des mauvais commentaire ici moi je suis une bonne cliente du domaine st-agathe depuis plusieurs années et j ai faite plusieur chalet et j ai tourjours été satisfaite rien a dire et le proprietaire bernard tres gentil le service et la propreté toute est correct il faut vraiment allé voir soit meme pour le conctater ,,,,, sa vaux la peine il ya plusieur choix allé sur le site de domaine st-agathe pour voir photo......

Astuce pour la chambre : Il ya plusieurs chalet soit en couple en famille vous avez le choix aller voir le site domaine st-ag...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai eu une très mauvaise surprise car j'ai eu des punaises de lit dans le chalet 29 loué pour une fin de semane, fin janvier-février (chambre spacieuse avec bain tourbillon énorme). C'est pas grave pour la santé mais c'est dérangeant en ta. Lavage et stérilisation de TOUT ce que j'ai apporté avec moi pendant le WE y compris les valises... Achat de Bénadryl et visite chez pharmacien et info santé. Et ça pique grrrr...

Astuce pour la chambre : Vérifier si il y a eu désinfectation. Le lavage méticuleux n'est pas suffisant.
Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Déçu de notre séjour nous avons réservé 2 nuits sommes resté une et c'était assé,lit très inconfortable divan qui laisse à désiré, plaque à cuisson qui fonctionne à moitié,plante en plastique accoché partout loin de trouvé ce chalet accueillant,la décoration a vraiment besoin d'un rafraîchissement d'être au goût du jour,que dire de la piscine une pataugeoire pour enfant c'est ce que je voulais le plus profité vraiment déçu. Nous avons trouvé notre séjour vraiment dispendieux pour ce que nous avons profité

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte Agathe des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Ste-Agathe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ste-Agathe Hotel Sainte Agathe Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Ste-Agathe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.