“Que dire!!!” 3 5 étoiles

650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada   |
Contrecoeur, Canada
“Que dire!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Trop cher pour ce que c'est!!!!

Moi j'ai loué le #30 avec mon comjoint et mon bébé de 3 mois.
Une piscine avec vraiment trop de chlore, des divans fini, pas de four et etc... Mais le lit confortable,la salle de douche et celle du bain tourbillon sont propre.

J'ai eu une belle accueil par une dame très gentille, mais un départ atrosse avec une autre femme et un homme qui on l'airent... tk passon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions réservé pendant la semaine de relâche,pour quelques jours, le chalet #15 , l'Olympique! Quel agréable séjour nous avons eu! Le chalet est bien équipé et TRÈS propre. Que dire du plaisir d'avoir juste à descendre les escaliers pour avoir accès à une piscine privée, qui est très bien entretenue. Mon garçon de 19 mois a beaucoup aimé le confort de l'endroit. Même les chiens ont adorés, étant les bienvenus. Le site est très beau, la belle nature... à proximité de tout! Les propriétaires sont des plus sympathiques. Bref, une expérience à refaire à chaque saison! Ne vous fiez surtout pas aux mauvais commentaires que vous pourrez lire ci-dessous...c'est à croire qu'ils n'ont pas été au même endroit! Vous pouvez réserver votre prochain séjour en toute confiance!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pointe Aux Trembles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour.
Le chalet est très propre, l'accueil excellent. Rien à dire contre. La piscine intérieure est propre et l'eau tout simplement à la bonne température. Nous y avons passé une grande partie de notre séjour. L'endroit est tranquille, le site est très beau. Dommage qu'il faisait trop froid pour passer la journée à l'extérieur.
Je le conseilles à tous, l'essayer c'est l'adopter. Nous y retournerons ça c'est certain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent service; les chalets sont très beaux et spacieux. Piscine creusée privée avec spa au sous-sol en plus d'un bain tourbillon et d'un foyer au gaz, tout y est! Le coin est tranquille et la vue est magnifique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St-faustin
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Moi et ma copine avons pris le chalet 30, très belle place, propre et soigné ! L'eau de la piscine parfaitement claire, la chambre de bain parfaitement propre, ambiance tout a fait romantique, température ambiante aproprié ! J'étais même surpris du système de son puissant ! Tout étais parfait ! Les mauvais commentaires ( trolls ) je n'y crois pas, les gens là bas travail très fort pour nous apporter un magnifique séjours, vous ne le regretterai pas !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hull, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'aime beaucoup aimer cette place Domaine Ste-Agathe c'est un vrai paradis il y a des gens qui disent des choses méchantes de cette place ce n'est pas vrai ça fait 9 fois que je vais au Domaine Ste-Agathe je n'ai jamais été déçu croyez- moi et aller si vous ne serez pas déçu .Les chalets sont propres le personnel est gentil et le service impeccable j'adore :

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons adorer notre escapade de 4 jours pour la st valentin pour notre part tout etait tres bien avons aprecier notre chalet qui etait tres bien tres propre et chaleureux et que dire du personelle tres gentil et a lecoute de nos besoin toujours disponible et meme a lavant pour nous aider a etre a laise specifiquement Bernard qui a tout fait pour rendre notre sejours fantastique pour notre part je vous recommande cet endroit pour passer une fin de semaine de reve nous cest sur que nous allons y retouner et le faire connaitre a nos amis encore un gros merci a toute lequipes a la prochaine un demenageur content

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte Agathe des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Ste-Agathe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ste-Agathe Hotel Sainte Agathe Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Ste-Agathe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.