“Le 41 wowwwwww” 4 5 étoiles

650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada   |
Montréal, Canada
“Le 41 wowwwwww”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Mon conjoint et moi nous louons un chalet au domaine ste Agathe au moins une fois l'an ! Notre préférer est le 41 wow la piscine est tellement grande et ce chalet est idéal pour raviver la flamme d'un couple !! Cette semaine on a louer le 40 , le plus petit chalet avec spa , nous avons été un peu déçu par rapport aux autres fois , le chalet style Condo est très mal insonoriser... On attend les voisins parler et marcher. De plus le spa du chalet en haut est vis à la fenêtre de la chambre donc pas moyen de se reposer . Et puis le lit est tellement pas confortable et fais un bruit atroce ! Il a une planche de bois entre le sommier et le matelas. Mais quand même bien pour le prix , spa , bain tourbillon et nature .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé un weekend très agréable. Nous étions trois couples et nous avons eu des souvenirs inoubliables. Nous avons passé quelques temps a profiter du sauna, ainsi que du spa. Ca nous a fait beaucoup de bien

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Mon mari et moi recherchions un excellent site non loin du Mont Tremblant quand nous sommes tombés sur le Domaine Ste Agathe. Une fois sur place ils nous ont laissé le choix entre plusieurs chalets. Nous fîmes notre choix, et quelle ne fut pas la surprise: piscine intérieure privée avec eau chaude. C'était merveilleux! Hormis les petites parties de skis que l'on se faisait au Mont , mon mari et moi avions bien profité de la piscine et du spas. Nous y retournerons très bientôt .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai été dans l'un des chalets de ce resort situé dans la region des Laurentides. Et j'en garde encore un très bon souvenir. La manière dont ces chalets sont tous sur une même montagne est vraiment spectaculaire. Les piscines interieurs et les spas à l'extérieur font des vacances dans ce resort une expérience très agréable. Un endroit magique!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte Agathe des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Notre séjour est de longue durée et nous avons un excellent service et les gens sont très avenants et gentils .la seule place que l'on peut emmener nos gros chiens alors j'adore .a recommander sans hésitation Sylvie Et André

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Contrecoeur, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Trop cher pour ce que c'est!!!!

Moi j'ai loué le #30 avec mon comjoint et mon bébé de 3 mois.
Une piscine avec vraiment trop de chlore, des divans fini, pas de four et etc... Mais le lit confortable,la salle de douche et celle du bain tourbillon sont propre.

J'ai eu une belle accueil par une dame très gentille, mais un départ atrosse avec une autre femme et un homme qui on l'airent... tk passon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions réservé pendant la semaine de relâche,pour quelques jours, le chalet #15 , l'Olympique! Quel agréable séjour nous avons eu! Le chalet est bien équipé et TRÈS propre. Que dire du plaisir d'avoir juste à descendre les escaliers pour avoir accès à une piscine privée, qui est très bien entretenue. Mon garçon de 19 mois a beaucoup aimé le confort de l'endroit. Même les chiens ont adorés, étant les bienvenus. Le site est très beau, la belle nature... à proximité de tout! Les propriétaires sont des plus sympathiques. Bref, une expérience à refaire à chaque saison! Ne vous fiez surtout pas aux mauvais commentaires que vous pourrez lire ci-dessous...c'est à croire qu'ils n'ont pas été au même endroit! Vous pouvez réserver votre prochain séjour en toute confiance!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Ste-Agathe Resort

Adresse : 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte Agathe des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Ste-Agathe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ste-Agathe Hotel Sainte Agathe Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Ste-Agathe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.