“Superbes chalets équipés de tout ce qu'il faut!” 4 5 étoiles

Domaine Ste-Agathe Resort a été ajouté à vos Favoris
Domaine Ste-Agathe Resort
650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada   |
Drummondville, Canada
“Superbes chalets équipés de tout ce qu'il faut!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

C'était ma 3e visite Domaine Ste-Agathe et j'aime à chaque fois! Bain tourbillon à l'intérieur, spa extérieur ou piscine intérieur privé dans chaque chalet, foyer à l’intérieur et emplacement pour faire un feu à l'extérieur. Cuisine équipée, télé écran plat avec câble et wi-fi... rien ne manque pour passer quelques jours de parfait bonheur avec votre bien aimé! Il y a des chalets plus intime que d'autre, mais ça dépend de ce que vous recherchez. Ma dernière location de 4 nuits était Le Genève #19, c'était vraiment très bien. L'Himalaya #39, un semi-détaché au bout de la rue, avec spa, bbq et petit foyer sur le patio arrière, avec une belle vue, est aussi super! Je vais y retourner certainement!

Astuce pour la chambre : Le Genève #19 et L'Himalaya #39 pour la tranquilité!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015 par mobile

Cela fait maintenant 3 ans que nous revenons chaque année passer plusieurs jours au Domaine Saint-Agathe et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est chaleureux et les chalets sont splendides: piscine privée nettoyée deux fois par semaine, spa et/ou sauna privés, cuisine équipée, chambre(s) et wifi gratuit, le tout dans un cadre naturel et relativement à l'écart de la ville. Tout ce qu'il faut pour se reposer et se ressourcer, qu'on soit en couple, en famille ou entre amis. Et point non négligeable pour les amoureux des animaux, les petits (ou gros) compagnons à quatre pattes sont acceptés.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Un accueil sympathique et chaleureux, un chalet extraordinaire et plein de charme. Bref, un 24h de rêve (mais trop court!). Notre première visite mais sûrement pas notre dernière. Merci pour ce moment de détente incroyable dans le Nordic! Caro & Caro.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

C'est endroit est tout simplement extraordinaire. Calme, propre, bien isolé et bien entretenu. La piscine chauffée est propice au repos et à la détente. Si vous souhaitez décrocher, vous êtes à la bonne place. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation. À une heure à peine de Montréal et 30 minutes du Mont Tremblant, le Domaine de Ste-Agathe est au coeur des Laurentides près de tout.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Ceci fut notre premier séjour et ce ne sera pas le dernier, wowwww n'est qu'un petit mot faible pour exprimer la beauté et le confort de notre séjour!! Nous avons le chalet Numéro 20 et la vue sur la forêt était sublîme. Malgré le froid qui sévissait dehors nous étions bien au chaud à l'intérieur et que dire de la chaleur de la piscine, du sauna et du bain tourbillon ouffff!! Et j'ai eu la chance de rencontrer à notre départ le propriétaire Monsieur Bernard un homme qui a à l'oeil le soucie du bien être de ses clients. Que ce soit en amoureux ou en famille vous ne serez pas déçu.... le prix en vaut le coût.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

C'était notre troisième fois en 1 an. 3 chalets différents, et toujours autant de plaisir! Très belle acceuil, , des gens sympathiques et professionnels, ils sont là pour tout. Les chalets sont très propres, bien entretenus et équipés avec le nécessaire. Nous avons déjà visité L’Olympique et le Pionnier. Cette fois-ci c’était le Suisse! Je vous recommande fortement ce chalet(mais les 2 autres aussi bien sûr!) Quel plaisir d’avoir sa propre piscine au sous-sol! Confortable, il a fait le bonheur de notre famille. Notre petit garçon de 2 ans a tellement adoré sa fin de semaine, qu’il ne parle que du chalet et de la prochaine fois qu’on va y retourner. L’emplacement est vraiment super! Nous avons fait des marches avec les chien et les paysages sont géniaux! Vous pouvez réserver en toute quiétude. Ne vous fier pas aux mauvais commentaires….j’ai l’impression que certains sont faux car ils manquent de cohérence! L’essayer…c’est l’adopter! On se revoit ce printemps? ;)

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

service impeccable ,personnel gentil belle fin semaine de reve!!!la pscine privee cetait parafit pour notre petite famille ,on avait pris le chalet 17 et cetait la plus petite piscine car on est aller avec notre fille de 2ans... on y retourne pour la saint-valentin !!!carlos et marie michelle

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte Agathe des Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Ste-Agathe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ste-Agathe Hotel Sainte Agathe Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Ste-Agathe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.