“J'ai eu pour mon argent” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Ste-Agathe Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Agathe des Monts
Domaine Ste-Agathe Resort
Domaine Ste-Agathe Resort a été ajouté à vos Favoris
650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada   |
Sorel-Tracy
“J'ai eu pour mon argent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Profitant d'un séjour en journée de semaine, nous avons décidé de profiter d'Une visite sur ce site deux couples d'amis ensemble. Si j'avais a être très critiques, je vous dirais que c'Est petit... mais "Small is butifull!!"
Plus sérieusement, nous avons été très bien accueillis, et avons eu l'occasion suite à une petite mésaventure de découvrir deux chalets... Nous avons été emballés par le chalet #15, je vous le recommande, si vous voulez relaxer le sauna, la piscine et le petit foyer au gaz dans le sous-sol du chalet nous ont fait oublier tout nos soucis du quotidien. Certes, le prix ne nous permets pas d'Y aller à toutes les semaines, mais considérant l'emplacement, la tranquillité, le confort j'y retournerais. Mais avec mes 6'4 300livres, j'avoue que je trouvais la salle de bain, et les lits un peu juste.

Sinon profitez de ce séjour en nature.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Nous revenons du domaine Ste-Agathe.
A voir les photos sur le site web, je croyais que les chalets etaient plus espacés les uns les autres. Ils étaient relativement proches.( cela m'a decu) Avec les arbres en été, ca doit etre moins pire. A part le bain tourbillon intérieur et le foyer le chalet n'a rien d'élégant. Toutefois, le nécessaire de cuisine m'a convenu. Ste Agthe n'est pas vraiement agréable aux yeux a moins d'etre sur le bord du lac. Il y a des montagnes, mais encore la ,les Laurentide en sont amplement garnies de celle-ci. Essayer St-Sauveur..

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
sorel
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Bonsoir,

Je vous écris ces lignes pour vous exprimer mon désarrrois. J'ai loué un chalet au domaine ste-agathe pour 2 nuits. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je suis entrée dans le chalet. Nous avons loué pour 345$ la nuit donc nous nous attendons à un maximum vu le prix. Nous entrons. Nous constatons qu'il y a de la poussière sur la télé et sur les plantes décoratives qui datent des années 80. Nous descendons au sous-sol pour constater la fameuse piscine intérieure. Il y a une belle ligne noire de crasse autour de la piscine. Merveilleux. Ça pue dans le chalet. La cuisine, les poignées d'armoires sont très crasseuses. En un mot, n'allez pas là. Le prix est très élevé par rapport à ce qu'on nous livre. Allez plutôt au motel st-moritz et demandez la suite la plus luxueuse soit celle qui a une chambre fermée avec bain tourbillon double, cuisinette, salle à manger et salon. Pour le prix, c'est très bien.

• a aimé — droit aux animaux
  • n'a pas aimé — malpropreté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sainte Agathe des Monts ou ses environs
Auberge du Lac des Sables
Auberge du Lac des Sables
N° 4 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Super 8 Hotel -  Sainte Agathe des Monts
Super 8 Hotel - Sainte Agathe d...
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 13 à Sainte-Adele
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Domaine Ste-Agathe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Agathe Resort

Adresse: 650 du Domaine Street,, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Agathe des Monts
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Sainte Agathe des Monts
Domaine Ste-Agathe Hotel Sainte Agathe Des Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Ste-Agathe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.