“Restaurant des monts Wow une belle découverte tres bon resto” 5 5 étoiles

Restaurant Des-Monts
88 Rue St-Vincent, Sainte Agathe des Monts, Québec J8C 2A7, Canada
(819) 326-8830
Montréal, Canada
“Restaurant des monts Wow une belle découverte tres bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Quelle belle endroit sur la rue vincent a ste agathe nous avons adorer ce restaurant tres bien decorer d objets antiques ,tres bon service et tres bon dejeuner essayer le dejeuner special tres bon prix pour ceux qui ont une bonne appétie tout était parfais pour nous et nous fera un plaisir d y retourner bientôt

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
Saint-Henri de Lévis
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons été accueillis par une propriétaire à l'air bête. L'assiette commandée était tiède, presque froide, la fraîcheur des aliments douteuse (semblait avoir passée beaucoup de temps sous le réchaud), la saveur du plat commandé (une omelette) était fade, le jus d'orange à près de 4$ le verre goutait le jus en poudre dilué. À part le café, rien de bon pour moi lors de mon expérience dans ce resto.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“La Grande Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil étonnamment mauvais, ("pousse" les gens vers la porte après leur repas, bouscule les gens de façon cavalière avec leur plateaux lorsqu'ils sont dans leur chemin, manque de respect dans la façon de servir, etc)
Rapport qualité/prix très mauvais (verre de faux jus d'orange à $3,99, nourriture tiède-froide, etc) le déjeuner au complet ne devrait pas coûter plus de $3,99.
Ne respecte pas leur propre promotion (10% de rabais si vous avez dormis dans certaines auberges)
Tout pour un déjeuné raté.
Dommage de terminer une si belle fin de semaine à Sainte-Agathe de cette façon.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Des-Monts ont aussi consulté

Sainte Agathe des Monts, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Des-Monts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.