“Petit-déjeuner correct” 3 5 étoiles

819.326.0266
Montréal, Canada
“Petit-déjeuner correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons pris notre petit-déjeuner sur la terrasse de ce resto bar lors de notre séjour à Ste-Agathe-des-Monts en août 2013. Le déjeuner (2 oeufs, bacon, rôties, pommes de terre et fruits) était correct, sans plus. Les fruits consistaient seulement en un quart de tranche de melon d'eau, melon miel, ananas et cantaloup, ce qui est très décevant en août, alors que les récoltes sont abondantes. Le service était correct. Par contre, la terrasse était fumeur, ce que nous avons trouvé incommodant!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Payez vous un bon hamburger steak”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Une belle brasserie dans le coeur du village de st Agathe.je suis arrivé la et je me suis commandé une grosse biere et j ai regardé le golfs sur les écrans multiples puis j ai commandé mon fameux hamburger steak......hum que c est bon.patates frites sauces,oignons tout y était.en sus nous étions un jeudi soir et ils vous offrent un 2 pour 1 soit votre deuxieme repas est gratuit avec votre conjointe.un petit coté negatif , on a mis la partie de hockey qui commencait et le son des télés étaient beaucoup trop fort, bref on est dans une brasserie

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto Bar Les Deux Richard ont aussi consulté

Sainte Agathe des Monts, Québec

Vous connaissez Resto Bar Les Deux Richard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto Bar Les Deux Richard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.