“Le bonheur...” 5 5 étoiles
Avis sur La Chocolatiere d'Hatley B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à North Hatley
La Chocolatiere d'Hatley B & B
La Chocolatiere d'Hatley B & B a été ajouté à vos Favoris
985 Massawippi, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada   |
Levis, Canada
“Le bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Une petite escapade pour fêter l'anniversaire de mon amoureux... Un accueil chaleureux et personnalisé, des hôtes hypersympathiques, nous ont permis de nous sentir à l'aise dès notre arrivée. Une belle maison remplie de souvenirs de voyage, une chambre très confortable, de petites attentions délicieuses et un fabuleux déjeuner chocalaté! L'essayer c'est l'adopter!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

merci pour l'agérable séjour chez vous! L'accueil chaleureux, la propreté des espaces, le côté inspirant des photos, livres et décos, tout le nécessaire pour notre confort (ex: masque pour les yeux),...tout y est pour se remplir la tête de beaux souvenirs. Merci à Marie-Josée et André de nous permettre du bon temps dans leur si belle maison ancestrale et bravo pour vos initiatives envers l'envirionnement (mémo vert dans la chambre). Longue vie à vos projets!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Agréablement surpris par la qualité de l'hébergement,une propreté des lieux exemplaire, des hôtes hospitaliers et très intentionnés, et que dire des succulents déjeuners chocolatés ... vraiment exquis. Pour notre souper d'amoureux, nos hôtes nous ont référé à une bonne table du coin, le séjour était parfait sur toute la ligne.
Nous vous recommandons fortement " La Chocolatière d'Hatley" lors de votre séjour dans cette belle région.

Ginette et Richard

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

accueil chaleureux mais avec beaucoup de discrétion.
La chambre Rodolphe Lindt avec SPA, super salle de bains, un confort remarquable.
Mais le plus du plus, ce sont les petits déjeuners, superbe présentation, raffinement et création (autant dans l'ordonnancement que dans les saveurs)
Il faut toutefois se renseigner selon la période pendant laquelle on voyage, surtout si c'est en semaine (ce qui a été mon cas) possibilités très réduites de manger sur place dans North Hatley

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Des hôtes tout à fait charmants avec un sourire intarrissable et un sincère désir de plaire.
Ils ont voyagé partout dans le monde ce qui amène plusieur conversations et beaucoup d'appréciations! La délicatesse des chocolats de la chocolatière est digne des plus fins gourmets. Tranquilité et sereineté des paysages locaux assurés. Rien de manque, surtout lorsqu'on jouit de la suite avec son bain tourbillon privé!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montreal (CA)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Très bon accueil et hôtes charmants !

Déjeuner exquis et chocolat chaud divin (le meilleur que j'ai bu de ma vie, bien meilleur que ceux qu'on retrouve dans certaines boutiques spécialisées...).

Chambre concept joliment décorée.
Superbe salle de bain avec douche ET bain sur pattes, spacieuse de surcroît.

Entre amies, nous y avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Le village est un paisible et rempli de maisons de près de 100 ans. Un petit coin de tout repos. L'intérieur de la Chocolatière semble petit, mais est très bien aménagé et chaleureux; on y était à capacité, et nous avons eu l'impression d'y être seuls. De plus. le balcon extérieur est bien aménagé et peut être utilisé même par temp pluvieux. D'une propreté impeccable, tout y est bien pensé. Nos hôtes sont discrets mais voient à ce que rien ne manque; ils sont d'ailleurs très sympatiques. Notre lit était très comfortable, ce qui est particulièrement remarqué par un client qui fait 6'6" et plus de 300 livres. Le petit déjeuner était digne de celui d'un restaurant 4 étoiles et servi avec toutes les attentions d'usage. L'ensemble ''village de North Hatley/lac Massawipi/Chocolatière'' fait de cet endroit un incontournable.. et pour les mordus du golf... le terrain n'est qu'à quelques pas...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chocolatiere d'Hatley B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chocolatiere d'Hatley B & B

Adresse: 985 Massawippi, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
La Chocolatiere D'hatley b And b
Hotel La Chocolatiere D'hatley b & b North Hatley
La Chocolatiere D'Hatley B & B North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chocolatiere d'Hatley B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.