“Ont veut y rester plus longtemps” 5 5 étoiles

La Chocolatiere d'Hatley B & B a été ajouté à vos Favoris
La Chocolatiere d'Hatley B & B
985 Massawippi, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada   |
Montebello, Canada
“Ont veut y rester plus longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un endroit chaleureux et accueillant. Les propriétaires sont avenant et un service hors-paires. Étant une personne qui ce déplace beaucoup pour mon travail ce qui me force à vivre dans mes valises, je recommande fortement cette petit bijou d’endroit. Et quoi dire du plus péché mignon que la vie nous offre comme délice…le chocolat, alors là, c’est comme Alice aux pays des merveilles. MUMMM!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Cet endroit est parfait. Hôtes sympathiques, affables et généreux. Le site est superbe dans un village superbe et tellement mignon. Petit déjeuner fabuleux et ... chocolats succulents... Que du positif. Merci à Marie-Josée et André

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Accueil chaleureux, déjeuners divins, lieu agréable, bref, que du bon!
Merci !

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Une petite escapade pour fêter l'anniversaire de mon amoureux... Un accueil chaleureux et personnalisé, des hôtes hypersympathiques, nous ont permis de nous sentir à l'aise dès notre arrivée. Une belle maison remplie de souvenirs de voyage, une chambre très confortable, de petites attentions délicieuses et un fabuleux déjeuner chocalaté! L'essayer c'est l'adopter!

Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

merci pour l'agérable séjour chez vous! L'accueil chaleureux, la propreté des espaces, le côté inspirant des photos, livres et décos, tout le nécessaire pour notre confort (ex: masque pour les yeux),...tout y est pour se remplir la tête de beaux souvenirs. Merci à Marie-Josée et André de nous permettre du bon temps dans leur si belle maison ancestrale et bravo pour vos initiatives envers l'envirionnement (mémo vert dans la chambre). Longue vie à vos projets!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Agréablement surpris par la qualité de l'hébergement,une propreté des lieux exemplaire, des hôtes hospitaliers et très intentionnés, et que dire des succulents déjeuners chocolatés ... vraiment exquis. Pour notre souper d'amoureux, nos hôtes nous ont référé à une bonne table du coin, le séjour était parfait sur toute la ligne.
Nous vous recommandons fortement " La Chocolatière d'Hatley" lors de votre séjour dans cette belle région.

Ginette et Richard

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

accueil chaleureux mais avec beaucoup de discrétion.
La chambre Rodolphe Lindt avec SPA, super salle de bains, un confort remarquable.
Mais le plus du plus, ce sont les petits déjeuners, superbe présentation, raffinement et création (autant dans l'ordonnancement que dans les saveurs)
Il faut toutefois se renseigner selon la période pendant laquelle on voyage, surtout si c'est en semaine (ce qui a été mon cas) possibilités très réduites de manger sur place dans North Hatley

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Chocolatiere d'Hatley B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chocolatiere d'Hatley B & B

Adresse: 985 Massawippi, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chocolatiere d'Hatley B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chocolatiere D'hatley b And b
Hotel La Chocolatiere D'hatley b & b North Hatley
La Chocolatiere D'Hatley B & B North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chocolatiere d'Hatley B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.