“Du bonheur à profusion!” 5 5 étoiles
Avis sur La Chocolatiere d'Hatley B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à North Hatley
La Chocolatiere d'Hatley B & B
La Chocolatiere d'Hatley B & B a été ajouté à vos Favoris
985 Massawippi, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada   |
Montréal, Canada
“Du bonheur à profusion!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Sortis en couple pour notre anniversaire, mon conjoint et moi avons adoré cette trop courte escapade. L'ambiance est chaleureuse et dès l'arrivée au B&B on s'y sent bien. Puis les chocolats arrivent avec une bonne humeur qui fait du bien:)

Les propriétaires ont bien compris ce qu'on souhaitait pour notre repas d'amoureux, leur suggestion de resto était parfait. Même chose pour l'itinéraire de la journée lors de notre départ.

Le déjeuner est une suite de délicieuses petites gâteries toujours apportées avec le sourire ou le mot pour rire. Rien de mieux pour commencer la journée!

Attention, on a envie de s'enraciner sur la véranda... et on rêve de voyager davantage.

La prochaine fois, notre séjour sera plus long, c'est certain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Chocolatière d'Hatley. Nous ne sommes pas des personnes qui vont regulièrement dans des B&B mais nous avons adoré toutes les petites attentions qui font la différence. Les propriètaires sont calmes et très accueuillant, nous avons discuté avec eux une bonne parti de la soirée après notre souper et se fut très agréable. Bref nous recommandons sans hésité ce B&B La Chocolatière d'Hatley !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai vraiment adore mon sejour! Voici les raisons:

L'accueil formidable de Marie-Josee et Andre, les degustations de chocolat, les dejeuners 4 sevices, les minis desserts et le chocolat chaud faits par la chocolatiere.

Les espaces disponibles (int.& ext.), le lit confortable, les beaux livres, les photos, la musique et l'ambiance relaxe & vraiment sympathique

Les moments de lecture et l'apero sur la veranda, les longueurs dans la piscine apres le velo, les sourires, les attentions, le choix des DVD et la possibilite d'un cafe VanHoutte A LA TASSE.

La disponibilite des proprietaires lorsque j'ai eu besoin

* Si l'idee de partager les salles de bain ne m'enchantait pas, je dois dire qu'elles sont spacieuses et propres. Le bain antique est genial! Les resto sont accessibles a pieds. Le club de golf et la petite GROCERY aussi.

Bref, pour avoir du bon temps et prendre soin de soi, c'est l'endroit parfait!

Facile de comprendre pourquoi ce B&B est Laureat!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Mascouche, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

La chocolatière d'Hatley est un des endroits les plus charmant du Québec. Nous y allons à chaque année depuis 2007 et l'expérience est toujours inoubliable. Qui n'aimerait pas se faire accueillir avec du chocolat, se faire endormir avec du chocolat et se faire réveiller avec du chocolat !

Marie-Josée et André, les 2 propriétaires aubergistes sont tout simplement extraordinaires, ils ont ça dans le sens, ça se sent, ça se vit !

Situé tout près du bord de l'eau mais en même temps à l'écart de la route principale, le gîte offre les avantages de la proximité et de la tranquillité.

La maison est magnifique, remplie de merveilleuses photos prises avec candeur par nos deux aubergistes voyageurs lors de leur moment de détente.

Un endroit parfait en tout point !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

La chambre Lindht vous donne droit à un spa privé. Fantastique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
infirmière
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

l'hospitalité est accueillante,chaleureuse.Le petit déjeuner est magnifiquement copieux...nous le recommandons sans aucune hésitations.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Un rêve de gîte.... Marie-Josée et André sont aussi exquis que leur chocolat....un incontournable. Des gens d'une qualité supérieure....merci à vous deux!
Le meilleur gîte que j'ai eu l'occasion de vivre au Québec ! Nous avons été choyer !

Et pour les amoureux du cycliste que nous sommes ...un vrai petit paradis de nature...la grande fourche est magnifique et la Stanstead également. Nous y retournerons !

Merci encore et bon été à nos si attentionnés hôtes !

Louise et Serge

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chocolatiere d'Hatley B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chocolatiere d'Hatley B & B

Adresse: 985 Massawippi, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
La Chocolatiere D'hatley b And b
Hotel La Chocolatiere D'hatley b & b North Hatley
La Chocolatiere D'Hatley B & B North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chocolatiere d'Hatley B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.