“La Chocolatière d'Hatley, le temps s'arrête” 5 5 étoiles

La Chocolatiere d'Hatley B & B
985 Massawippi, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada   |
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
Sherbrooke
“La Chocolatière d'Hatley, le temps s'arrête”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un endroit où il fait bon s'arrêter. Des hôtes souriants et attentionnés. Notre séjour fut reposant. L'intérieur est chaleureux et quel plaisir de prendre le café du matin dans ce joli salon . Au déjeuner, une table où il fait bon prendre son temps. Le chocolat est présent tout en douceur dans nos assiettes colorées . Le décor champêtre du Lac Massawipi, tout à côté à la marche, couronne le tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
AndreVez, Owner de La Chocolatiere d'Hatley B & B, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Votre commentaire fait chaud au coeur :) Merci beaucoup!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Les hôtes ont été très accueillants et charmants. Le chocolat chaud du soir a été très apprécié de fiston. La chambre était impécable... et quelle tranquilité ! ... nous avons eu une très bonne nuit de sommeil. Le déjeuner matinal était délicieux. L'atmosphère de la place et tout a fait reposant et bucolique. Nous y retournerons certainement en famille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
À l'âge de votre fiston, rien de meilleur qu'un bon chocolat chaud après une partie de hockey! Que ce soit au gîte ou à l'auberge, il nous fera grand plaisir de vous recevoir en famille!
Marie-Josée & André
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

C'est avec beaucoup de plaisir que nous retournons chaque année à l'auberge de LA CHOCOLATIÈRE D'HATLEY pour notre sortie d'amoureux. Nous aimons nous retrouver dans ce lieu propice au calme et à la gourmandise. Cet endroit est impeccable et bien tenu par les propriétaires qui nous accueillent toujours si chaleureusement. Les déjeuners sont copieux et toujours exquis. Les fameux chocolats et lait au chocolat chaud épicé préparés par Marie-Josée sont à déguster lentement les yeux fermés afin d'en savourer tous les arômes et les saveurs! C'est le bonheur!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SandraLaGourmande,

Merci pour chacune de vos visites et cette appréciation si bien sentie!

Peu importe la saison ou l'occasion, il me fera plaisir de vous concocter encore de nombreuses gâteries chocolatées ;)

Marie-Josée
Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en amoureux au gîte la Chocolatière d'Hatley. Mon conjoint avait réservé la suite en 'surprise' pour mes 40 ans! Nous avons reçu un accueil chaleureux, la chambre était parfaite pour nos besoins (et mes besoins particuliers de femme enceinte!) et que dire du déjeuner: exquis! Nous y serions bien restés quelques jours de plus, n'eut été de nos trois enfants qui nous attendaient à la maison! Ce n'est que partie remise: on se reprendra l'an prochain. N'hésitez surtout pas à aller découvrir cet endroit et ces hôtes enchanteurs!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Sortis en couple pour notre anniversaire, mon conjoint et moi avons adoré cette trop courte escapade. L'ambiance est chaleureuse et dès l'arrivée au B&B on s'y sent bien. Puis les chocolats arrivent avec une bonne humeur qui fait du bien:)

Les propriétaires ont bien compris ce qu'on souhaitait pour notre repas d'amoureux, leur suggestion de resto était parfait. Même chose pour l'itinéraire de la journée lors de notre départ.

Le déjeuner est une suite de délicieuses petites gâteries toujours apportées avec le sourire ou le mot pour rire. Rien de mieux pour commencer la journée!

Attention, on a envie de s'enraciner sur la véranda... et on rêve de voyager davantage.

La prochaine fois, notre séjour sera plus long, c'est certain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à la Chocolatière d'Hatley. Nous ne sommes pas des personnes qui vont regulièrement dans des B&B mais nous avons adoré toutes les petites attentions qui font la différence. Les propriètaires sont calmes et très accueuillant, nous avons discuté avec eux une bonne parti de la soirée après notre souper et se fut très agréable. Bref nous recommandons sans hésité ce B&B La Chocolatière d'Hatley !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai vraiment adore mon sejour! Voici les raisons:

L'accueil formidable de Marie-Josee et Andre, les degustations de chocolat, les dejeuners 4 sevices, les minis desserts et le chocolat chaud faits par la chocolatiere.

Les espaces disponibles (int.& ext.), le lit confortable, les beaux livres, les photos, la musique et l'ambiance relaxe & vraiment sympathique

Les moments de lecture et l'apero sur la veranda, les longueurs dans la piscine apres le velo, les sourires, les attentions, le choix des DVD et la possibilite d'un cafe VanHoutte A LA TASSE.

La disponibilite des proprietaires lorsque j'ai eu besoin

* Si l'idee de partager les salles de bain ne m'enchantait pas, je dois dire qu'elles sont spacieuses et propres. Le bain antique est genial! Les resto sont accessibles a pieds. Le club de golf et la petite GROCERY aussi.

Bref, pour avoir du bon temps et prendre soin de soi, c'est l'endroit parfait!

Facile de comprendre pourquoi ce B&B est Laureat!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Chocolatiere d'Hatley B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chocolatiere d'Hatley B & B

Adresse: 985 Massawippi, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°6 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chocolatiere d'Hatley B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chocolatiere D'hatley b And b
Hotel La Chocolatiere D'hatley b & b North Hatley
La Chocolatiere D'Hatley B & B North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chocolatiere d'Hatley B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.