“Encore une fois, ce fut un grand plaisir.” 5 5 étoiles

La Chocolatiere d'Hatley B & B a été ajouté à vos Favoris
La Chocolatiere d'Hatley B & B
985 Massawippi, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada   |
Rimouski, Canada
“Encore une fois, ce fut un grand plaisir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Encore une fois, ce fut un grand plaisir de passer du temps chez vous à se laisser bercer par votre ambiance unique et gâter par tous les petits bonheurs chocolatés. Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans votre gîte. Tous les chambres sont agréables, coquettes et invitent au repos. Et si un mot devait décrire notre expérience chez vous, ce serait INOUBLIABLE. Vous êtes des hôtes simples, accueillants, toujours prêt à discuter et informer, et surtout, toujours souriant. Nous y retournerons encore!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Mascouche, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Mon conjoint m'a amené en surprise à la Chocolatière pour mes 40 ans et encore une fois, un petit séjour digne de mention.

Nous sommes des habitués qui y retournent à chaque année et chaque fois, nous ne sommes pas déçus !

Nous avons essayé pour la première fois la chambre Rodolph LINDT et c'était merveilleux. Belle grande chambre avec entrée et salle de bain privée, lit ultra-confortable.

Mais ce qui fait la distinction de ce petit gîte des plus charmant, ce sont les propriétaires qui sont tellement sympathiques et au petits soins pour leurs invités.

J'y suis allée et j'y retournerai encore car La chocolatière d'Hatley, c'est un peu chez moi maintenant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AndreVez, Owner de La Chocolatiere d'Hatley B & B, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
André & moi sommes très heureux d'avoir été partie prenante pour souligner cette belle étape de vie! Merci à Martin d'avoir pensé à notre gîte pour cette fête surprise!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau! =)
Marie-Josée
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

L'accueil fut des plus chaleureux par des hôtes attentionnés, hospitaliers et fort enthousiastes de nous recevoir dans leur maison. Leur passion du chocolat est tout simplement contagieuse. Le site est, pour sa part, enchanteur et invite à la détente. Le village de North Hatley jouit d'une gastronomie qui n'a rien à envier aux grandes tables de Montréal. Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ce fut est effectivement un grand plaisir de partager notre passion du chocolat avec vous! Nous espérons vous recevoir à nouveau cet été! Bon printemps =)
Marie-Josée & André
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un endroit où il fait bon s'arrêter. Des hôtes souriants et attentionnés. Notre séjour fut reposant. L'intérieur est chaleureux et quel plaisir de prendre le café du matin dans ce joli salon . Au déjeuner, une table où il fait bon prendre son temps. Le chocolat est présent tout en douceur dans nos assiettes colorées . Le décor champêtre du Lac Massawipi, tout à côté à la marche, couronne le tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Votre commentaire fait chaud au coeur :) Merci beaucoup!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Les hôtes ont été très accueillants et charmants. Le chocolat chaud du soir a été très apprécié de fiston. La chambre était impécable... et quelle tranquilité ! ... nous avons eu une très bonne nuit de sommeil. Le déjeuner matinal était délicieux. L'atmosphère de la place et tout a fait reposant et bucolique. Nous y retournerons certainement en famille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
À l'âge de votre fiston, rien de meilleur qu'un bon chocolat chaud après une partie de hockey! Que ce soit au gîte ou à l'auberge, il nous fera grand plaisir de vous recevoir en famille!
Marie-Josée & André
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

C'est avec beaucoup de plaisir que nous retournons chaque année à l'auberge de LA CHOCOLATIÈRE D'HATLEY pour notre sortie d'amoureux. Nous aimons nous retrouver dans ce lieu propice au calme et à la gourmandise. Cet endroit est impeccable et bien tenu par les propriétaires qui nous accueillent toujours si chaleureusement. Les déjeuners sont copieux et toujours exquis. Les fameux chocolats et lait au chocolat chaud épicé préparés par Marie-Josée sont à déguster lentement les yeux fermés afin d'en savourer tous les arômes et les saveurs! C'est le bonheur!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SandraLaGourmande,

Merci pour chacune de vos visites et cette appréciation si bien sentie!

Peu importe la saison ou l'occasion, il me fera plaisir de vous concocter encore de nombreuses gâteries chocolatées ;)

Marie-Josée
Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en amoureux au gîte la Chocolatière d'Hatley. Mon conjoint avait réservé la suite en 'surprise' pour mes 40 ans! Nous avons reçu un accueil chaleureux, la chambre était parfaite pour nos besoins (et mes besoins particuliers de femme enceinte!) et que dire du déjeuner: exquis! Nous y serions bien restés quelques jours de plus, n'eut été de nos trois enfants qui nous attendaient à la maison! Ce n'est que partie remise: on se reprendra l'an prochain. N'hésitez surtout pas à aller découvrir cet endroit et ces hôtes enchanteurs!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chocolatiere d'Hatley B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chocolatiere d'Hatley B & B

Adresse: 985 Massawippi, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
La Chocolatiere D'hatley b And b
Hotel La Chocolatiere D'hatley b & b North Hatley
La Chocolatiere D'Hatley B & B North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chocolatiere d'Hatley B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.