“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 11 chambres d'hôtes à North Hatley
Toronto, Canada
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Andre et Marie-Josee sont deux hotes des plus chaleureux. Notre sejour de 4 jours a l'auberge a ete des plus agreables. Aucune deception. Note parfaite sur tout incluant l'hospitalite, accueil personnalisee (jamais retrouvee ailleurs), proprete exceptionelle, petits dejeuners chocolates ou non chocolates tout simplement trop bons. Proche de tout, vue exceptionnelle sur le lac, acces a la marina, peche a la ligne disponible avec guide, visite a la mine Capleton (a voir) etc. Pas le temps de s'ennuyer. On se promet bien d'y retourner sous peu. Felicitations Andre et Marie-Josee pour votre beau travail!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Les propriétaires venaient tout juste d'ouvrir leurs portes lorsque nous nous sommes présenté au B&B complet, ce soir là. Ils nous ont alors suggéré cette mignonne auberge au centre de la petite ville. Nous sommes littéralement tombé sous le charme! L'accueil chaleureux, la chambre avec vue sur le lac, la proximité de la piste cyclable, l'accommodation pour nos vélos... comble du bonheur, Marie-Josée nous a permis de prendre un délicieux petit déjeuner chocolaté devant l'auberge, tout près du Lac. Service inclus! Un magnifique souvenir, nous y retournerons à la première occasion!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Toujours aussi magnifique, North Hatley et sa magie étaient au rendez-vous encore cette année. Mais ce qui rend le séjour aussi charmant et qui ne peut que donner envie d'y revenir, c'est l’accueil, la gentillesse, la générosité et les mille et une attentions de nos chers hôtes, les merveilleux André et Marie-Josée. Encore une fois cette année, tout a été parfait et même plus. J'ai déjà hâte à l'année prochaine pour y retourner. Merci d'être les deux êtres magnifiques que vous êtes ! Vous faites de chacun de nos week-end chez vous un moment inoubliable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Sulpice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Si vous avez une envie d'escapade ou de vacances, je vous invite à découvrir "La Chocolatière d'Hatley".
Je ne sais pas ce qui vous enchantera le plus: l'acceuil, le service hors pair, l'hospitalité des propriétaires qui font tout leurs possible pour vous gâter.
La qualité de l'hébergement. Le confort des chambres coquettes et romantiques.
L'endroit offre la beauté et le charme de la campagne, la quiétude d'un environnement idyllique . Les petits déjeuners inoubliables par leurs originabilités et saveurs, un délice chocolaté qui mérite à lui tout seul un grand détour.

En bref, le gîte s'illustre non seulement par le Grand Prix du Tourisme Desjardins des Cantons de l'Est remporté deux fois, mais surtout par l'ensemble exceptionnel de toutes ces qualitées qui font de ce gîte un coin de paradis!

Astuce pour la chambre : Demadez la chambre Rodolph Lindt, la chambre est spacieuse avec une salle de bain et entrée privée.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

... et vous serez enchantés, tout comme nous. Quel est leur secret? Serait-ce à cause d'un site magnifique? Ou bien, est-ce l'âme qui habite le gîte? Non, attendez... j'y suis... c'est à cause de l'accueil, de l'hospitalité et de la chaleur de nos hôtes... à moins que ce ne soit le confort des chambres... et j'allais oublier les petits déjeuners et autres plaisirs chocolatés... qu'est-ce que j'écrivais déjà? J'ai encore la tête et le coeur à cet endroit unique. Allez-y, je vous dis: tous vos sens seront en éveil: la vue d'un endroit magique; l'odeur de la nature mêlée au parfum du chocolat; le goût sublime des petits bonheurs chocolatés; le chant des oiseaux au petit matin et le rire contagieux de nos hôtes; la douceur des draps, le chocolat fondant dans la bouche et le noble bois de la rampe d'escalier. Et nous y retournerons...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Encore une fois, ce fut un grand plaisir de passer du temps chez vous à se laisser bercer par votre ambiance unique et gâter par tous les petits bonheurs chocolatés. Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans votre gîte. Tous les chambres sont agréables, coquettes et invitent au repos. Et si un mot devait décrire notre expérience chez vous, ce serait INOUBLIABLE. Vous êtes des hôtes simples, accueillants, toujours prêt à discuter et informer, et surtout, toujours souriant. Nous y retournerons encore!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Mon conjoint m'a amené en surprise à la Chocolatière pour mes 40 ans et encore une fois, un petit séjour digne de mention.

Nous sommes des habitués qui y retournent à chaque année et chaque fois, nous ne sommes pas déçus !

Nous avons essayé pour la première fois la chambre Rodolph LINDT et c'était merveilleux. Belle grande chambre avec entrée et salle de bain privée, lit ultra-confortable.

Mais ce qui fait la distinction de ce petit gîte des plus charmant, ce sont les propriétaires qui sont tellement sympathiques et au petits soins pour leurs invités.

J'y suis allée et j'y retournerai encore car La chocolatière d'Hatley, c'est un peu chez moi maintenant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
AndreVez, Owner de La Chocolatiere d'Hatley B & B, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
André & moi sommes très heureux d'avoir été partie prenante pour souligner cette belle étape de vie! Merci à Martin d'avoir pensé à notre gîte pour cette fête surprise!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau! =)
Marie-Josée

Vous connaissez La Chocolatiere d'Hatley B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chocolatiere d'Hatley B & B

Adresse : 985 Massawippi, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°5 sur 11 chambres d'hôtes à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chocolatiere d'Hatley B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chocolatiere D'hatley b & b North Hatley
La Chocolatiere D'hatley b And b
La Chocolatiere D'Hatley B & B North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chocolatiere d'Hatley B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.