“Un weekend merveilleux et chocolaté” 5 5 étoiles

La Chocolatiere d'Hatley B & B a été ajouté à vos Favoris
La Chocolatiere d'Hatley B & B
985 Massawippi, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada   |
La Prairie, Canada
“Un weekend merveilleux et chocolaté”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le weekend dernier, nous avons eu le bonheur de séjourner au gîte La chocolatière d'Hatley, situé dans le joli village d'Hatley. Quelle belle experience!
Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis chez nous! Nos hôtes, Marie-Josée et André nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse.
Notre chambre était joliment décorée, propre, tranquille et invitante. Les petits chocolats qui avaient été déposés pour nous, sur le bureau, n'y sont pas demeurés longtemps... Ils étaient tout simplement divins! Notre lit était douillet et extrêmement confortable. Nous avons dormis comme des bébés!
Et que dire du déjeuner? Copieux et délicieusement chocolaté! J'en rêve encore...
Nous avons passé de merveilleux moments au gite La Chocolatière d'Hatley!
Merci à nos hôtes, Marie-Josée et André pour votre accueil chaleureux et tant de générosité!
À l'an prochain!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avezina, Owner de La Chocolatiere d'Hatley B & B, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous sommes heureux que nos petites attentions aient contribué à votre bonheur!

Merci encore pour votre visite, votre enthousiasme et les rires partagés =)

À l'an prochain ...ou avant, bien évidemment!!

Marie-Josée & André

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Andre et Marie-Josee sont deux hotes des plus chaleureux. Notre sejour de 4 jours a l'auberge a ete des plus agreables. Aucune deception. Note parfaite sur tout incluant l'hospitalite, accueil personnalisee (jamais retrouvee ailleurs), proprete exceptionelle, petits dejeuners chocolates ou non chocolates tout simplement trop bons. Proche de tout, vue exceptionnelle sur le lac, acces a la marina, peche a la ligne disponible avec guide, visite a la mine Capleton (a voir) etc. Pas le temps de s'ennuyer. On se promet bien d'y retourner sous peu. Felicitations Andre et Marie-Josee pour votre beau travail!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Les propriétaires venaient tout juste d'ouvrir leurs portes lorsque nous nous sommes présenté au B&B complet, ce soir là. Ils nous ont alors suggéré cette mignonne auberge au centre de la petite ville. Nous sommes littéralement tombé sous le charme! L'accueil chaleureux, la chambre avec vue sur le lac, la proximité de la piste cyclable, l'accommodation pour nos vélos... comble du bonheur, Marie-Josée nous a permis de prendre un délicieux petit déjeuner chocolaté devant l'auberge, tout près du Lac. Service inclus! Un magnifique souvenir, nous y retournerons à la première occasion!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Toujours aussi magnifique, North Hatley et sa magie étaient au rendez-vous encore cette année. Mais ce qui rend le séjour aussi charmant et qui ne peut que donner envie d'y revenir, c'est l’accueil, la gentillesse, la générosité et les mille et une attentions de nos chers hôtes, les merveilleux André et Marie-Josée. Encore une fois cette année, tout a été parfait et même plus. J'ai déjà hâte à l'année prochaine pour y retourner. Merci d'être les deux êtres magnifiques que vous êtes ! Vous faites de chacun de nos week-end chez vous un moment inoubliable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Sulpice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Si vous avez une envie d'escapade ou de vacances, je vous invite à découvrir "La Chocolatière d'Hatley".
Je ne sais pas ce qui vous enchantera le plus: l'acceuil, le service hors pair, l'hospitalité des propriétaires qui font tout leurs possible pour vous gâter.
La qualité de l'hébergement. Le confort des chambres coquettes et romantiques.
L'endroit offre la beauté et le charme de la campagne, la quiétude d'un environnement idyllique . Les petits déjeuners inoubliables par leurs originabilités et saveurs, un délice chocolaté qui mérite à lui tout seul un grand détour.

En bref, le gîte s'illustre non seulement par le Grand Prix du Tourisme Desjardins des Cantons de l'Est remporté deux fois, mais surtout par l'ensemble exceptionnel de toutes ces qualitées qui font de ce gîte un coin de paradis!

Astuce pour la chambre : Demadez la chambre Rodolph Lindt, la chambre est spacieuse avec une salle de bain et entrée privée.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

... et vous serez enchantés, tout comme nous. Quel est leur secret? Serait-ce à cause d'un site magnifique? Ou bien, est-ce l'âme qui habite le gîte? Non, attendez... j'y suis... c'est à cause de l'accueil, de l'hospitalité et de la chaleur de nos hôtes... à moins que ce ne soit le confort des chambres... et j'allais oublier les petits déjeuners et autres plaisirs chocolatés... qu'est-ce que j'écrivais déjà? J'ai encore la tête et le coeur à cet endroit unique. Allez-y, je vous dis: tous vos sens seront en éveil: la vue d'un endroit magique; l'odeur de la nature mêlée au parfum du chocolat; le goût sublime des petits bonheurs chocolatés; le chant des oiseaux au petit matin et le rire contagieux de nos hôtes; la douceur des draps, le chocolat fondant dans la bouche et le noble bois de la rampe d'escalier. Et nous y retournerons...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Encore une fois, ce fut un grand plaisir de passer du temps chez vous à se laisser bercer par votre ambiance unique et gâter par tous les petits bonheurs chocolatés. Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans votre gîte. Tous les chambres sont agréables, coquettes et invitent au repos. Et si un mot devait décrire notre expérience chez vous, ce serait INOUBLIABLE. Vous êtes des hôtes simples, accueillants, toujours prêt à discuter et informer, et surtout, toujours souriant. Nous y retournerons encore!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chocolatiere d'Hatley B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chocolatiere d'Hatley B & B

Adresse: 985 Massawippi, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 6 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
La Chocolatiere D'hatley b And b
Hotel La Chocolatiere D'hatley b & b North Hatley
La Chocolatiere D'Hatley B & B North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chocolatiere d'Hatley B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.