“merveilleux séjours” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
Québec (ville), Canada
“merveilleux séjours”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Beau site antique , bien entretenu , propriétaire accueillant et courtois, lieu calme , petit déjeuner de 4 services santé avec aliments plein de fraîcheur, nous avons apprécié notre séjours , lieu ressourçant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Troisième séjour a la cornemuse et toujours aussi exceptionnel. Acceuil chaleureux , chambre très confortable et propre. Gastronomie toujous au rendez-vous avec un déjeuner parfait. Une autre visite s'impose.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons fait un séjour de deux jours en famille à La Cornemuse durant le temps des Fêtes 2013. Les hôtes, Jocelyn et Diane, sont charmants et nous ont très bien accueillis. À notre arrivée, Jocelyn nous a fait l'historique de leur magnifique maison. Les petits-déjeuners superbes sont préparés par Diane. Jocelyn nous a organisé un magnifique souper 4 services sur place dans la salle à manger que le chef Éric, un restaurateur de la localité, avait préparé. North Hatley est un très beau village à découvrir. On va revenir. Merci Jocelyn et Diane!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un accueil cordial dans un ambiance "IRISH" un petit déjeuner exquis dans un calme olympien la campagne: North Hatley un des plus beau village du Québec ... Le lac Massawippi grandiose et le golf juste à côté

• Séjour du septembre 2013
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé deux journées à l'auberge la Cornemuse le 14 et 15 juin dernier pour nos 20 ans de rencontre!
Nous avons eu un bel accueil de Jocelyn et de Diane!
C'est un endroit calme et reposant; nous avions la suite Andrew avec une galerie au deuxième étage, ce que nous avons beaucoup aimé! Il y avait un magnifique panorama et un terrain de golf au loin derrière........ nous avons eu de la belle température, ce qui rend le tout magique! C'est une maison qui a de l'histoire, du vécu; c'est d'époque! Nous avons bien dormi, à part les oiseaux au matin, sans problème pour nous, car nous en avons plein chez-nous à la maison. Nous avons pu apercevoir d'ailleurs de beaux cardinaux! Le lit était confortable! Il y a un beau respect dans la maison et fait spécial, il n'y a pas de clé pour les portes des chambres..... au début ça surprend, mais on s'y fait....
Nous avons bien déjeuné et avons eu un beau service! C'était délicieux! L'ambiance avec une belle musique douce le premier matin et un brin de jasette avec Jocelyn notre hôte; et plus animé le lendemain assis avec d'autres personnes à la grande table! Nous avons beaucoup aimé le village de North Hatley et avons fait de belles rencontres, les gens sont sympathiques! C'est vraiment un beau coin du Québec que nous apprécions! Ça faisait longtemps que nous n'étions pas revenus.... Nous avons bien mangé aussi au Pub Pilsen et au Café du Lac, ainsi qu'au restaurant Le Plaisir Gourmant, plus gastronomique à quelques kilomètres de là.....
En tous les cas, nous n'attendrons plus aussi longtemps avant d'y retourner....... Nous sommes revenus reposés et satisfaits! Merci aux hôtes! Janie et Marc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Si vous recherche le calme et la paix, vous devez séjourner à La Cornemuse. Un ambiance douce et calme avec ce petit air de musique qui joue pendant la journée ne fera que vous emporter ailleurs. Les déjeuners sont incroyablement bons, l'odeur des pâtisseries qui cuisent dans le four ne fera que vous donner l'eau à la bouche. J'ai dormi comme un bébé, le confort du lit, le calme dans la chambre!! Que dire des hôtes, des personne fort sympathiques qui aiment partager leurs passions. Merci à ceux qui fabrique des paradis sur terre pour que l'on puisse s'y reposer et avoir l'impression que le temps s'arrête!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans la suite pour un rare long weekend sans les enfants.
L'accueil est très chaleureux et l'auberge, très jolie. Il est agréable de discuter avec le couple
(nos hôtes) qui manifestement aime et sait recevoir. Merci beaucoup! Au revoir !
Anne et Stéphane

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A La Cornemuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A La Cornemuse

Adresse: 1044 Massawippi, North Hatley, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Cornemuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A La Cornemuse North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Cornemuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.