“WOW...Un accueil chaleureux et un endroit bucolique!” 5 5 étoiles

Le Cachet B&B
3105, road Capelton (Route 108), North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à North Hatley
Saint Georges, Canada
“WOW...Un accueil chaleureux et un endroit bucolique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes allés au Cachet B and B en couple pour notre lune de miel. Tout y était. Mme Iryna a été une hôte hors pairs! De plus, l'endroit est de plus magnifiques, juché au haut d'une colline, avec le chant des oiseaux pour seul bruit de traffic le matin!

Mme Iryna nous apportait le matin un plateau pour se réveiller en douceur avec un bon café fort, des petits fruits et du jus... et bien sûr de jolies petites fleurs pour agrémenter le tout. Tout était parfait. Les déjeuners étaient copieux et délicieux!

Nous avons aussi opté pour un massage en duo, et les deux massothérapeutes étaient excellentes. Notre chambre était idéale pour notre séjour romantique, le sauna tombait parfaitement le soir pour se reposer et le sauna était génial.

Voila!!! merci à Mykola et Iryna pour votre travail génial :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Anne-Marie et Etienne,

Nous sommes très contents que votre lune de miel s'est bien passée à notre B&B. Nous somme ravis que vous avez aimé vos massages, votre soupé au Plaisir Gourmand, et notre village de North Hatley.
Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et de joie dans votre mariage.

- Iryna K. et Mykola D.

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roquemaure, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L’hôtesse est adorable, le cadre parfait. Une belle maison, des chambres confortables! On se sent chez soi avec le service hôtelier en prime! Petit-déjeuner délicieux et fait maison, hôtesse très attentionnée, sauna et jaccuzzi derrière la maison pour se détendre. Calme absolu. L’hôtesse a su s'adapter pour me permettre de prendre mon petit déjeuner très tôt, ayant un avion a prendre a Montreal. Une maison et une environnement pleins de charme, idéal pour un séjour de repos en solo ou en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bonjour Charlène,

Merci beaucoup pour votre revu de votre séjour à notre B&B. Je suis très contente que vous vous êtes bien reposée et que vous êtes bien rentrée en France.

Iryna K.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Venus pour participer au demi-marathon de North-Hatley, nous avons reçu un accueil parfait de la part d'Irina, qui a su s'adapter pour nous permettre de prendre nos petit-déjeuner après la course. Son sourire, sa gentillesse et son sens du service sont à souligner, tout comme la maison, très belle, agréable, à quelques pas du village. Ne reste plus qu'à revenir pour profiter du sauna!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Benoît et Julie,

Merci pour vos chaleureux commentaires. Je suis très contente que vous avez aimé le petit déjeuner :) Je vous félicite pour vos efforts dans la course de 20KM! On se revoit la semaine prochaine!

- Iryna K.
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous y avons passé un très agréable moment. La propriétaire était à notre écoute et on voyait vraiment qu'elle voulait tout faire pour que notre séjour soit mémorable. Le déjeuner était succulent. Mon seul regret était de devoir partir :)
P.S. j'ai tellement bien dormi!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Iryna K, Owner de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, Christian! Je suis très contente que vous êtes parti reposé après votre séjour chez nous.
Tous mes meilleurs voeux à vous, votre famille et votre fille, Béatrice!

Iryna
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Grande chambre avec balcon, copieux déjeuner, beau site, très bon service. Malheureusement n'avons pas eu le temps de faire honneur aux aménagements sauna, massages... Il nous faudra revenir et prendre plus de temps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vieux Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons fait une très belle découverte dans ce beau village. Accueil et service parfait. Un endroit pour le repos avec un très bon déjeuner. Nous y retournerons assurément à chaque saison. Le spa et la saucette dans l'eau froide aident à la détente. Il y a aussi le sauna et la possibilité de massage mais ce sera pour la prochaine fois. Beau mobilier dans cette maison centenaire. Notre chambre située à l'avant était parfaite avec bain sur pied pied. Étant situé sur le haut d'une colline et en retrait du chemin, cette maison offre une quiétude dès les premiers instants. Il y a aussi un côté rustique à préserver tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.L'hôtesse est accueillante et généreuse et a un accent charmant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtesse est très sympathique et accueillante. Répond à nos demandes sans délais. À 8h00, un cabaret vous attend à la sortie de votre chambre avec café, fruits frais et jus d'orange. Par la suite, un copieux déjeuner est servi. à 5 minutes à pied du Centre-ville, ce gîte est très bien situé. Accès au SPA, à un sauna et au bain froid dans la cours arrière. Lieu parfait pour une sortie en amoureux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cachet B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cachet B&B

Adresse : 3105, road Capelton (Route 108), North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cachet B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cachet B&B North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cachet B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.