“Belle experience” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à North Hatley
montreal
“Belle experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La propriétaire est très gentille, attentionnée et ce fut un tres agreable et confortable passage pour notre 15e anniversaire de mariage. Le déjeuner était copieux et excellent. Nous avons appréciés le sauna et le bain tourbillon. Nous avons marcher pour aller souper et aussi le lendemain pour faire du magasinage dans les belles boutiques de North Hathley.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Iryna K, Owner de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chères Sophie et Cher Sylvain, je suis très contente que vous avez aimé votre soirée à notre B&B et votre séjour à North Hatley. Je vous souhaite beaucoup d'amour, de santé et de succès dans votre mariage. J'espère pouvoir vous accommoder de nouveau lors de votre prochain passage dans les Cantons de l'Est. - Iryna.

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien que nous soyons du Québec, nous ne connaissions pas North Hatley, ni Le Cachet B&B. Les excellents commentaires nous ont fait choisir Le Cachet, et nous avons bien apprécié notre court séjour caractérisé par l'accueil très attentionné de Iryna pour chacun et chacune des convives. Nous n'hésiterons pas à référer Le Cachet à nos parents et amis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère Céline, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre expérience à notre B&B. J'espère que votre premier voyage à North Hatley était un succès. Je suis très contente que vous avez eu la chance de rencontrer et développer une amitié avec une autre invité lors de votre cour séjour. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à North Hatley. - Iryna
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je n'ai jamais été très attiré par les bed and breakfast préférant l'anonymat des hôtels mais j'ai décidé de tenter l'expérience et je n'ai pas été déçue. La gentillesse de l'hotesse, Mme Irina y est pour beaucoup. Toujours prête à vous conseiller et à vous aider pour des visites, des restos, les réservations tout en restant discrète. Ses déjeuners sont excellents, tout est très propre et la maison est charmante. Le déjeuner est l'occasion de faire des rencontres intéressantes sinon la proximité des chambres n'est pas un problème. J'avais la chambre Champêtre avec la salle de bain à l'extérieur mais ce n'est pas un inconvénient du tout puisque les autres chambres ont leur salle de bain. Le spa, le sauna, les salles de massage et la cour sont un plus pour un séjour de repos. Je recommande le Cachet sans hésiter!

Astuce pour la chambre : si problème de mobilité, réserver la chambre du bas.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Sylvie, merci beaucoup pour vos commentaires et votre avis chaleureux! Je suis très contente que vous avez aimée votre séjour à notre B&B, que vous vous êtes bien reposée et que tout était à votre goût. J'espère pouvoir vous accommoder de nouveau lors de votre prochaine visite à North Hatley. - Iryna.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La réputation du gîte " Le cachet" n'est plus à faire, celle de son hôtesse non plus !
Le confort, le charme des lieux éloignés de la route, le calme de l'endroit, la possibilité de profiter d'un spa à l'extérieur, la qualité et la variété des petits-déjeuners, ici, tout concourt au plaisir de se faire " chouchouter ". La gentillesse de madame Iryna et son souci d'aller au devant des désirs de ses hôtes, en s'adaptant à chacun, y contribue largement. Ses suggestions pour apprécier la région nous ont été très utiles. La qualité de ce gîte où nous avons passé 3 nuitées ( à la chambre Soleil Levant ) sera désormais pour nous une destination de premier choix.
Charlotte et Robert

Astuce pour la chambre : La seule chambre avec petit balcon est appelée Soleil Levant. Elle est de bonne taille, lumineuse, o...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Charlotte et Cher Robert, Merci beaucoup pour votre avis très généreux. Je suis très contente que vous avez aimé votre expérience et que vous vous êtes bien reposés durant votre séjour à notre B&B. Vous êtes un couple fantastique et j’espère voir revoir bientôt de nouveau à North Hatley :) - Iryna
OUTREMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Maison charmante, idéalement placée dans le village de North Hatley pour la proximité du cœur du village tout en étant suffisamment en retrait pour être au calme. Pour une deuxième année, nous avons dormi dans 'la champêtre', la plus petite, avec une excellente literie.
Mais le plus important est l'accueil de l'hôtesse des lieux qui a grand souci du bien-être de ses hôtes et qui prépare de délicieux petits déjeuners, en deux temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre revu. Je suis contente que vous vous êtes bien reposée. Nos félicitations à votre mari pour avoir compléter le triathlon de St-Catherine de Hatley! Vous êtes toujours les bienvenus à notre B&B :).

- Iryna et Mykola.
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Tout était parfait, la chambre, le service, les petites attentions de note hôte. Le plateau servi à la chambre avant le petit déjeuner est très apprécié. Bien situé facile d'accès. Le déjeuner de Mme Iryna est excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour Jocelyne,

Merci pour votre revu. Cela me fait très plaisir de savoir que vous avez aimé votre séjour à notre B&B. J'espère que Yves va beaucoup mieux. Je vous souhaite un excellent été. Vous êtes toujours les bienvenus chez nous.
- Iryna
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Confort, cachet, bien situé, des petits déjeuners délicieux, et aussi l'accueil, la gentillesse et la générosité d'Iryna. Une étape aussi agréable qu'indispensable. Une raison suffisante à elle seule pour venir à North Hatley. Gérard Langlois

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Iryna K, Propriétaire de Le Cachet B&B, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Bonjour Gérard,

Merci beaucoup pour votre revu. Je suis très contente que vous avez eu la possibilité de rester pour une deuxième nuit. J'espère que vous reviendrez visiter North Hatley de nouveau.

- Iryna

Vous connaissez Le Cachet B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cachet B&B

Adresse : 3105, road Capelton (Route 108), North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cachet B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cachet B&B North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cachet B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.