“So Nice...” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Hovey

Manoir Hovey a été ajouté à vos Favoris
Manoir Hovey
4.5 sur 5 Hôtel   |   575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Montréal, Canada
“So Nice...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Quelle belle place pour se reposer.Toujours aimable et remplie d'attentions!
Nous avons eus la nouvelle suite donnant sur le lac et quel bonheur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Idéalement situé au bord du lac Massawippi, cet hôtel est plein de charme; calme, bien agencé, sous l'oeil attentif du concierge Marc-André qui fait honneur à ses clefs d'Or. Chaque chambre a sa propre décoration, certaines avec des cheminées au gaz. Le bar bénéficie d'une cheminée au bois; il est géré de main de maître par Christian. Le restaurant n'est pas en reste, tant pour les mets proposés que le service.
Pour un séjour d'exception, les suites sont ... incroyables !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

nous avons l'habitude de venir au Quebec et connaitre les standards de confort hotelier locaux. Nous avons choisi le Manoir Hovey sur indications. Le coin est charmant et ayant pris une suite appartement la vue sur le lac est spectaculaire.
Concernant le confort de la chambre , aucun soucis ,par contre la propreté de la chambre ouvre à plus de réflexion ( ne pas regarder dans le détail le nettoyage )
concernant le diner, accueil très, presque trop chaleureux , voir sur joué... En fait le lieu est en majeur partie fréquenté par les + de 65 ans
Concernant la qualité gastronomique, bien, mais sans plus. Les vins sont servis trop frais... et certains plats ne sont pas très élaborés. Le service de salle est assez inégal. Très fluide un jour et épouvantablement long l'autre.
Cet endroit reste quand même un lieu intéressant pour y passer 2 nuits en amoureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Après quelques jours à Montréal, nous nous faisions une fête de rejoindre ce relais chateaux. Mais dés notre arrivée, nous nou sommes mis à déchanter!
Lorsque nous nous sommes présentés à la réception, notre chambre n'était pas encore prête (nous étions là un peu trop tôt), on nous a directement signalé que pour le dîner du soir, il restait de la place à 18h30 ou 20h45. Etant avec un petite fille de 6 ans, l'un était trop tard et l'autre trop tôt pour des vacances! Vers 16h, la chambre était prête, nous avions pris une junior suite double vue sur le lac avec bain bulle et foyer. Personne ne vous montre votre chambre, c'est "débrouillez- vous", il ne faut tout de même pas oublier que l'on est a presque 1000 euros par jour...La chambre était en fait un salon de conférence dont les lits était caché dans des armoires lorsque celui-ci ne servait pas de chambre. Chambre spacieuse et propre. Les shampoings et savons douches n'était pas remplacé quotidiennement et la salle de bain était faite vraiment à la va-vite. Pas de mini-bar mais une machine Nespresso. Donc pas moyen d'avoir en chambre une bouteille d'eau fraiche. Air co ancestral et bain bulle bruyant...Vue sur le lac de coté. Service au restaurant et au petit déjeuner obséquieux à l'extrème mais on vous fait patienter 10 min avant de vous donner votre table. La piscine est en décomposition. Vieux béton gris, d'une propreté on ne peu plus douteuse; même notre fille de 6 ans nous en a fait la reflexion ! L'environnement naturel est très beau, et le jardin très bien entretenu mais pour le reste! Ils pratiquent les prix d'un 5 étoiles mais les infrastructures et le service ne correspondent pas. Nous sommes restés 5 nuits et je n'avais qu'une envie: partir! Avoir été si loin et être à ce point déçue, franchement, c'est pas des vacances!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montreal, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Je fêtais le 50e anniversaire de mon conjoint dans cet établissement. J'avais fait mon choix à partir de mentions et prix de tourisme ainsi que du site internet du Manoir même.
Globalement, nous avons apprécié notre séjour mais bien loin de l'anticipation positive que j'en avais.
J'avais choisi une chambre de luxe pour le bain à remous et le foyer.
Revenant d'une journée de ski froide, nous avons eu droit à un bain très tiède: notre chambre étant dans un vieux bâtiment avec 3 ou 4 autres, il semble que nous ayons tous eu le même désir au même moment, épuisant rapidement le réservoir d'eau chaude.
L'autre sujet de déception qui ne pardonne pas a été la qualité des repas (un souper et un déjeuner): une nourriture bonne, mais rien d'excellent pour le prix.
En d'autres mots, nous avons eu l'impression que la réputation de cet établissement était grandement surfaite.
Et j'ai eu l'impression que l'effort financier que je mettais pour rendre mémorable un anniversaire important a été considérable pour la qualité et le plaisir que nous en avons tiré. Nul besoin de dire que j'ai été la plus déçue des deux...

Je mentionnerai cependant que nous avons été bien servis par un personnel courtois et agréable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Endroit charmant, réception correcte. C'est clair que l'établissement date de beaucoup d'années, il y a toujours des réparations à faire dans ce genre d'endroit, mais cela fait partie du charme de la place. Terrain superbement bien entretenue et vue sur le lac extraordinaire.

Nous avons loué un chalet privé et tout est bien correct sauf pour le lit. Quand on paie plus de 300$ pour une chambre, on s'attend à quelque chose de mieux qu'un matelas de + de 20 ans avec un dessus en plume pour cacher l'inconfort. Malgré l'endroit très charmant t une excellente table, nous ne retournerons jamais car c'est l'hôtel dans lequel nous avons le plus mal dormis en 10 ans. Faut vraiment s fier à sa réputation pour se permettre d'offrir des matelas minable en 2009 !!

Nous croyons être capables de donner une opinion juste basé sur une comparaison d'établissements similaires car depuis bientôt dix ans nous allons à toutes les grandes tables dès qu'une occasion se présente. Nos attentes sont donc basés sur des visites fréquentes aux divers Fairmont, Château Bon Entente, Whiteface Lodge et plusieurs (+de 8) château et relais tels que l'Eau à la Bouche.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

L'endroit est superbe, la cuisine gastonomique est absolument fantastique. Par contre, la chambre n'était pas prête à notre arrivée. Nous avons du marcher dans le noir, sous la pluie et avec nos bagages pendant 5 minutes pour rejoindre notre chambre, personne ne nous a proposé de nous accompagner ... une fois arrivés, nous découvrons des mouches mortes un peu partout dans la salle de bain et dans la baignoire ; aucun sechoir à cheveux dans la salle de bain, etc .... Enfin, il fait extrement chaud dans toutes les pièces du Manoir. Heureusement que la cuisine est extraordinaire pour compenser tous les désagréments (c'est un relais&chateaux...)

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
N° 1 sur 12 à North Hatley
Manoir Le Tricorne
Manoir Le Tricorne
N° 5 sur 12 à North Hatley

Vous connaissez Manoir Hovey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Hovey

Adresse: 575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
N° 1 sur 1 hôtels à North Hatley
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Manoir Hovey 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hovey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hovey North Hatley, Québec
Hotel Manoir Hovey North Hatley
Manoir Hovey Hotel North Hatley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Hovey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.