“Un autre *moment magique* au Manoir Hovey!” 5 5 étoiles

Manoir Hovey
575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à North Hatley
Montréal, Canada
“Un autre *moment magique* au Manoir Hovey!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Il s'agissait pour nous d'un second séjour au Manoir et bien que nos attentes étaient élevées, elles fûrent toutes satisfaites. De l'expérience en kayak, du flânage près de la magnifique piscine jusqu'à l'expérience ultime du souper gastronomique, tout était parfait et nous comptons bien y retourner pour créer un autre *moment magique*.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Avons fait une très belle expérience en visitant ce manoir à la fin mai 2012. La chambre de luxe côté lac, quoique pas très grande, possédait tout ce qu'on souhaitait: foyer au gaz, télé grand écran, bain à remous en plus d'un magnifique patio privé couvert et entouré de vignes. L'aménagement paysager est digne d'un jardin botanique.
La cuisine y était excellente et le service des plus attentifs. Rien n'était négligé dans la présentation des plats. Seul petit point négatif: le prix du petit déjeuner qui nous semblait exhorbitant. A 25$ par personne, on pourrait se payer un brunch beaucoup plus élaboré...

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Très bien, mais surévalué, très mais alors là très dispendieux. Chambre très petite, corridor, escalier qui demanderait à etre raffraichit, du moins nettoyer. Chambre excessivement décevante, j'ai demandé à etre changé, ce qu'ils ont fait pour une chambre un petit peu plus grande, la nuit on entendait les voisins dans leur intimité!!!??? Innaceptable à mon avis, pour un hotel de ce prix! Resto de l'hotel, surévalué, nous n'avions pas été averti que la robe pour madame et que le veston pour monsieur était de mise, nous avions de l'air un peu fou en culotte courte et en camisole! ils nous ont laissé entrer mais on n'avait pas rapport avec les autres tables.... un avis aurait été très bienvenu! Un séjour très dispendieux, je n'y retournerai pas parce que trop de $$$ par rapport à ce que l'on recoit (coté chambre, service et meme de la nourriture).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

cadre agréable et reposant excellent accueil, très bonne table avec de succulents mets, personnel sympathique sommelier de bon conseil, bref un petit paradis de détente, par contre n'allez surtout pas au café Massawipi aussi cher que le restaurant du manoir mais avec une qualité très très inférieure et une absence de connaissance oenologique manifeste. En conclusion restaurant du manoir et chambre méritent: FIVE STARS

La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous n'avons que de bons mots pour décrire une merveilleuse fin de semaine au Manoir Hovey. Une chambre superbe et une salle de bain époustouflante en marbre blanc, une belle galerie privée donnant sur le lac, quoi demander de plus! Le service autant hôtelier que du côté restauration était impeccable. Près d'une piste cyclable, une bonne façon de coordonner le sport et la relaxation.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Emplacement exceptionnel sur les bords du Lac Massawippi .
Très beau manoir qui cadre parfaitement dans le décor ;
aménagé avec énomément de gout .
A juger par les aménagements extérieurs ( tennis , piscine , jardins en palier ) ,l'endroit doit etre absolument irrésistible pendant les mois d'été .
Chambres confortables , bien insonorisées , impeccables .
Service courtois et attentionné , tout a fait Relais et Chateau .
Pour la Table cependant , on s'attendrait a ''plus raffiné'' ;
les compétiteurs québecois de la chaine n'ont rien a craindre de ce coté .
Décevant , meme le petit déjeuner n'avait rien de bien spécial .
A prix égal , mieux vaut essayer les autres excellents restos du village tout près .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté Lac .
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits au Manoir Hovey, ce fut un séjour formidable. La gastronomie est au rendez-vous. Le service excellent autant à la salle à manger qu'ailleurs. Chambre de luxe, dont je m'attendais un peu plus grande mais très confortable, literie de qualité et le foyer au gaz donne un cachet très particulier surtout par journée nuageuse et fraîche. Balcon vue sur le lac est magnifique. Que des compliments et remerciements à tout le personnel pour les attentions à notre égard. Digne de "relais et châteaux".

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Hovey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Hovey

Adresse: 575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Classé n°1 sur 1 hôtels à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hovey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Hovey North Hatley
Manoir Hovey North Hatley, Québec
Manoir Hovey Hotel North Hatley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Hovey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.