“La petite escapade de deux Sherbrookois” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à North Hatley
Sherbrooke, Quebec, Canada
“La petite escapade de deux Sherbrookois”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avions prévu utiliser la piscine, le jardin et profiter du superbe environnement durant notre escapade au Manoir Hovey. Mais, comme il a plu des cordes, nous avons profité du grand confort de notre chambre pour lire en attendant le somptueux souper. L'ambiance de la salle à manger est parfaite, le service excellent, les assiettes sont décorées avec art et ce qu'on y met est parfois surprenant, mais exquis.

Quant au déjeuner, il est parfait : les meilleurs œufs bénédictine, des viennoiseries fraîches et savoureuses, du vrai jus d'orange, du bon café.

398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai adoré me promener dans ces jardins de style anglais ou les fleurs formes des taches de couleurs partout ou notre regard se pose. La vue sur le lac est impressionnante.... Rien n'est laissé au hasard, tout est en harmonie, Le personnel est courtois et sympathique. Et la table et la carte des vins était digne d'un relais et Châteaux...

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons célébré notre mariage au Manoir Hovey le 18 mai dernier en présence d'une quarantaine de nos parents et amis. La majorité des invités ont séjourné au Manoir pour le weekend. Notre désir était de faire vivre l'expérience complète du Manoir à nos invités puisque nous étions déjà amoureux de cet endroit idyllique.

La famille Stafford et l'ensemble du personnel ce sont fait un devoir de nous accompagner tout au cours de la préparation et de faire de cet évènement unique dans nos vies, un moment magique. Le personnel professionnel et chaleureux, et ma foi, tout aussi excité que nous, ont fait de cette journée un moment inoubliable

La suite Massawipi, avec une vue imprenable sur le lac et les jardins, était superbe. La qualité des repas servis à nos convives fut au-delà de nos attentes et à la hauteur des meilleurs sites relais et châteaux.

Nous retournerons au Manoir plus tard cet été ou a l'automne en weekend d'amoureux, pour apprécier la beauté du site, les douceurs de la cuisine et la chaleur du personnel.

Merci à la famille Stafford pour des souvenirs mémorables...
France et Martin

Astuce pour la chambre : Une chambre dans l'aile principale avec vue directe sur le lac et les jardins est recommandée.
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons célébré notre mariage le 25 mai dernier au Manoir Hovey. Nous avons travaillé avec l'équipe du Manoir pour organiser cet événement, et nous souhaitons vous recommander chaleureusement le choix de cet endroit formidable! Tout était parfait : le site, l'équipe, le repas, la salle et les jardins. Un choix sûr. Geneviève et Francois

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons invité nos parents à séjourner au Manoir à l'occasion de leur 50e anniversaire de mariage. Ils ont été enchantés de l'accueil reçu et du confort de l'auberge. Toute la famille a pu célébrer grâce à un fabuleux repas.
Le personnel est d'une extrême gentillesse et la gastronomie est excellente.
Merci à toute l'équipe!

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Mon épouse est intolérante au gluten. La cuisine prépare des repas sans gluten délicieux et, après plusieurs repas sans gluten, nous sommes en confiance totale.
Nous apprécions beaucoup le calme, le personnel courtouis et chaleureux, le vin blanc sans sulfites car je suis intolérant aux sulfites. C'est notre destination de choix pour une escapade amoureuse.

St-Alphonse-Rodriguez
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

C'est toujours un grand plaisir de se retrouver en famille au Manoir Hovey. Nous étions dans la suite Héron avec une vue superbe sur le lac Massawippi. Le personnel de cet hôtel est toujours aux petits soins et la nourriture est toujours excellente. On a toujours l'impression d'y faire un voyage dans le temps......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir Hovey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Hovey

Adresse : 575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Classé n°1 sur 1 hôtels à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hovey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Hovey North Hatley
Manoir Hovey North Hatley, Québec
Manoir Hovey Hotel North Hatley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Hovey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.