“Un excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Hovey

Manoir Hovey a été ajouté à vos Favoris
Manoir Hovey
4.5 sur 5 Hôtel   |   575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Montréal, Canada
“Un excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Manoir Hovey après un jour de ski à Bromont. C'était une bonne expérience: on a eu une chambre de luxe avec une vue sublime sur le lac. Le petit déjeuner était très bon, le service rapide et efficace, un lit très confortable, une jolie cheminée, une belle salle de bain large et propre. Un excellent hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Sur les rives du lac Massawippi se niche un véritable joyau, qu'on voudrait garder pour soi...mais qu'il faut bien partager!

Que dire du Manoir Hovey si ce n'est que tout y est parfait : site enchanteur, belles chambres et suites confortables (toutes différentes), table excellente, personnel attentionné, respectueux et soucieux du détail.

Pas de luxe ostentatoire, mais du raffinement, de la classe, de la chaleur grâce à un harmonieux mélange d'ancien et de moderne. Les propriétaires ont su conserver l'âme et le charme de cette belle demeure anglo-saxonne du début du siècle dernier. Et grâce aussi à tout l'ensemble du personnel qui fait tout pour rendre notre séjour encore plus agréable.

Sans conteste, le Manoir mérite bien sa place au sein du groupe Relais et Châteaux. C'est toujours un plaisir d'y retourner et de s'y sentir de plus en plus chez soi.

À recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ma fiancée et moi avons passé un WE de rêve au Manoir Hovey début Aoüt...
Tout était parfait,l accueuil,la chambre,le repas au restaurant avec vue sur le lac Massawapi,le service,discret mais attentif et présent...Bref "fantastique"!!!
Merci a l équipe du Manoir Hovey,notre escapade ne pouvait être plus agréable !!
Philippe.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 avec vue sur le lac et la piscine est un excellent choix.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Shefford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je viens juste de rentrée d'un séjour de deux jours pour affaires, séjour que nous avons passé dans ce magnifique endroit. L'endroit est tout à fait sublime, emplacement du manoir, les jardins extérieurs, la décoration à l'anglaise, le lac magnifique, un personnel connaissant et dévoué qui offre un service impeccable qui mérite la plus haute distinction. Une table extraordinaire. Quelle cuisine sublime! Bravo aux chefs et à son équipe. J'ai beaucoup apprécié toute les petites attentions que nous portent nos hôtes.
Vous rêvez de vous faire dorloter dans une ambiance de vieux manoir. Il vous faut vivre cette expérience au moins une fois dans votre vie.

J'oubliais, les desserts sont de vrais petits péchés mignons et que dire du choix de la table à fromage, au moins 20 sortes à déguster.

Une pure merveille!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

J'avais un grand besoin de décrocher du travail et de me refaire un peu d'énergie et c'est au Manoir Hovey où mon chéri a choisi de m'amener. C'était notre première visite à tous les deux mais sûrement pas la dernière. Chapeau aux jardiniers, félicitations aux chefs, merci au personnel pour leur gentillesse (++ à la piscine), ce fut une excellente idée de passer deux nuits dans ce havre de paix et de beauté. Notre chambre standard-supérieure du rez-de-chaussée était étonnamment bien insonorisée et très confortable.Comme nous sommes amateurs de gastronomie, nous avons visité tout pleins de bonnes tables au Québec mais le Manoir Hovey vient de décrocher la première place de notre palmarès, tant pour ses petits déjeuners que pour les dîners (souper). Ne serait-ce que pour cette raison, le rapport qualité-prix du forfait incluant le souper et le déjeuner est excellent. La beauté de la nature (sur le Lac Massawipi), l'aspect Nouvelle-Angleterre du manoir et de sa décoration et la magnificence du jardin sont un baume pour l'âme et les yeux et ne peuvent que nous faire "desserrer la mâchoire" comme l'a si bien dit mon chéri. Nous y retournerons sans aucune hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons célébré notre repas de mariage avec nos familles , terrasse superbe vue, très bon service, nous y retournerons c`est sur. Je recommande cette endroit sans probleme parfait sur toute la ligne , drink, repas conseil vin.un endroit calme paisible jardin de fleurs . Merci a tous Linda et Jacques Granby

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes des clients réguliers de cet établissement qui a toujours été excellent. Cette fois-ci c`était plutôt inégal....Chambre supérieure très bruyante ( numéro 8), bruit de moteur pas du tout agréable...Nous pouvons changer de chambre seulement à la deuxième nuit...La nourriture est excellente mis à part l`agneau qui était beaucoup trop cuit, difficile à mâcher...
Inégal aussi au niveau du personnel, certains ont une attitude condescendante qui me déplait.
Bref compte- tenu du prix de cet établissement, on s`attend à mieux...Nous y allons depuis une quinzaine d`année à chaque année et c`est la première fois que nous sommes déçus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 12 à North Hatley
Manoir Le Tricorne
Manoir Le Tricorne
N° 5 sur 12 à North Hatley

Vous connaissez Manoir Hovey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Hovey

Adresse: 575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
N° 1 sur 1 hôtels à North Hatley
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Manoir Hovey 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hovey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hovey North Hatley, Québec
Hotel Manoir Hovey North Hatley
Manoir Hovey Hotel North Hatley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Hovey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.