“Le Manoir Hovey à North Hatley, Québec un havre de Paix” 5 5 étoiles

Tarif réduit
CAD340 (CAD)
Certificat d'Excellence 2014
Mascouche, Canada
“Le Manoir Hovey à North Hatley, Québec un havre de Paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un Manoir ancestral de toute beauté. Espace naturel, boisé, hors sentier avec vue sur un Lac et les Montagnes. Un service courtois, rapide et excellent. Un environnement de paix pour vivre une expérience de détente dans un décor enchanteur!

Une très belle expérience à vivre!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la suite Montcalm qui est séparé du Manoir et qui a pignon sur un promontoir au dessus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Paisible, accueillant et tellement professionnel! C'était la deuxième fois qu'on séjournait à votre Manoir et nous en sommes ressortie très satisfais et ressourcé à volonté!!! Il y a entre autre le Sommelier Patrick qui fait vraiment la différence aussi pour passer une agréable soirée...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet établissement vaut vraiment le déplacement. Tous les employés ont à coeur le confort des invités. Le restaurant "Le Hatley" est excellent. Les installations sont de qualité et plusieurs activités sont disponibles (Tennis, bicycles, canots et kayaks).

Le village de North Hatley est situé à peine à 2 km des lieux. Charmant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passe 2 jours avec mon epouse du 1er au 3 octobre 2013 pour profiter de l'automne et des couleurs incroyables et decouvrir les Cantons de l'Est. Notre choix d'hotel fut le Manoir Hovey. Tout etait parfait, n'allez pas diner ailleurs, M. Grieve le Maitre d'Hotel et M. L'Abbe le Chef Sommelier sont la pour s'occuper de vous. Un grand merci aussi a M. Blais le Concierge Cles d'Or et a son equipe pour l'accueil a l'arrivee et au depart.

J'ai choisi de faire une partie de Golf a Dufferin Heights Country Club et de faire la fameuse route des Cantons. En fin de journee nous etions heureux de retrouver notre hotel avant de passer a table.

Petit plus pour la prochaine fois, ce serait bien d'avoir des chaussons pour se deplacer dans la chambre comme on voit dans certains hotels, meme payant.

Merci a tous et a tres bientot!

Jean T et Rie. O

Astuce pour la chambre : La chambre 14 etait parfait, belle vue, pas loin de la reception
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Dès l'entrée au Manoir, on se sent chaleureusement accueilli. Le décor est somptueux, de type Nouvelle-Angleterre. Les serveurs, chacun spécialisés, sont respectueux des clients et ne les traite pas de façon hautaine. Nous avions une table face au Lac dont l'environnement est enchanteur. Un hall et un salon décoré de façon sobre sont très agréables à l'oeil. Les salles de bain (du moins celle des hommes, je n'ai pas vu l'autre!), sont superbes. Un 5/5 pour le site.

J'ai choisi une bisque de homard dont le goût était irréprochable. Même constat pour le magret de canard, saisi à la perfection. Par contre, j'ai été un peu déçu des légumes en accompagnage. J'ai été egalement déçu de mon dessert (poire rôtie). Pour la réputation de la table, je m'attendais à mieux. La personne qui m'accompagnait avait choisi un dessert glacé au citron qui était définitivement mieux.

Les portions sont relativement petites mais compte tenu du nombre de services (incluant les hors d'oeuvres et le pré-dessert), le tout était parfait.

La cave à vin est plus que complète et le choix de bonnes bouteilles abondant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Manoir Hovey après un jour de ski à Bromont. C'était une bonne expérience: on a eu une chambre de luxe avec une vue sublime sur le lac. Le petit déjeuner était très bon, le service rapide et efficace, un lit très confortable, une jolie cheminée, une belle salle de bain large et propre. Un excellent hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Sur les rives du lac Massawippi se niche un véritable joyau, qu'on voudrait garder pour soi...mais qu'il faut bien partager!

Que dire du Manoir Hovey si ce n'est que tout y est parfait : site enchanteur, belles chambres et suites confortables (toutes différentes), table excellente, personnel attentionné, respectueux et soucieux du détail.

Pas de luxe ostentatoire, mais du raffinement, de la classe, de la chaleur grâce à un harmonieux mélange d'ancien et de moderne. Les propriétaires ont su conserver l'âme et le charme de cette belle demeure anglo-saxonne du début du siècle dernier. Et grâce aussi à tout l'ensemble du personnel qui fait tout pour rendre notre séjour encore plus agréable.

Sans conteste, le Manoir mérite bien sa place au sein du groupe Relais et Châteaux. C'est toujours un plaisir d'y retourner et de s'y sentir de plus en plus chez soi.

À recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Hovey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Hovey

Adresse: 575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
N° 1 sur 1 hôtels à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hovey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Hovey North Hatley
Manoir Hovey North Hatley, Québec
Manoir Hovey Hotel North Hatley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Hovey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.