“Repos total” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à North Hatley
Laval, Canada
“Repos total”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes allés mon conjoint et moi pour célébrer nos 30 ans de mariage le week-end dernier. En arrivant au Manoir Hovey nous avons découvert un petit bijou dans un écrin. Tout est parfait, la chambre, le service, les repas, quoi dire d'autre ... nous nous sommes sentis plongés dans l'histoire avec cette magnifique bibliothèque, son horloge et le foyer. Le Tap Room Pub qui est rempli de souvenirs et d'objets du passé, vraiment un très bel endroit et un très beau week-end. L'atmosphère y est d'un calme comme nous avons rarement vu, c'est très reposant de s'y détendre et la vue du Lac Massawippi est tellement belle dans les beaux jardins avec le mobilier dirigé vers le lac. Nous étions un peu tôt, en été ce doit être magique! C'est un voyage à refaire en famille pour faire découvrir ce bel endroit à ceux qu'on aime!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons réservé pour 1 nuit ainsi que le souper gastronomique. Les lieux sont tout simplement chaleureux et très beaux. Nous avions la chambre standard qui était très confortable et très belle. Nous avons soupé au restaurant et tout était tout simplement délicieux. Le service y est hors pair et le menu a une très bonne variété. Le lendemain nous avons déjeuné à l'auberge et que dire du choix de déjeuner, tout simplement divin! Nous recommandons cet endroit sans aucune hésitation!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Huntingdon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Magnifique auberge de style anglais avec un service hors pair et une cuisine exceptionnelle. Le menu dégustation avec l'accord des vins peut sembler dispendieux mais vaut absolument le détour. Les chambres sont très confortables avec un petit quelque chose en plus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé deux belles journées dans ce merveilleux manoir. Service excellent, nourriture plus qu'excellente , belle chambre . J'ai retournerais sans hésiter. Merci à tout le personnel pour votre charmant accueuil.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Quelle beauté que ce manoir de style anglais avec ses tapisseries, ses boiseries et sa vue imprenable sur le lac!
La gastronomie est à couper le souffle et le service discret et impeccable.
Les chambres Grand Luxe allient le charme d'hier et le côté intéressant d'un décor contemporain.

Sylvie T.

Astuce pour la chambre : Dans la chambre grand luxe, vous avez de l'espace. La salle de bains est vaste avec son grand ba...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le service est de haute qualité et de plus, souriant et attentif. Le restaurant est cher mais remarquable. Excellents petits déjeuners ! Avec la vue sur le lac et le jardin, je pense qu'on doit encore davantage profiter de ce manoir en été, mais nous avons fait, en février, un séjour très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Coaticook, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est certain que c'est excellent mais très dispendieux mais on en a pour notre argent une vraie expérience culinaire et un hotel avec des chambres comme on ne voit pas souvent. ¨ça vaut les $$$ qu'on y laisse en partant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Hovey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir Hovey

Adresse : 575 chemin Hovey | C.P. 60, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Classé n°1 sur 1 hôtels à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Hovey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Hovey North Hatley
Manoir Hovey North Hatley, Québec
Manoir Hovey Hotel North Hatley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Hovey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.