“Wow quelle expérience!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Le Tricorne

Manoir Le Tricorne a été ajouté à vos Favoris
Manoir Le Tricorne
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   50 Chemin Gosselin, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada   |
“Wow quelle expérience!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons vraiment adoré notre séjour au Tricorne...une maison magnifique, des chambres super propres et confortables...des propriétaires vraiment accueillant et que dire du déjeuner, super bon et généreux. L'emplacement est vraiment un petit coin de paradis!!!...donc nous y retourneront sans hésiter.

Séjour du juillet 2013

Sant-Redempteur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet établissement est fortement à recommander. L'accueil est très chaleureux, notre chambre était magnifique. Que dire du ciel étoilé. Le déjeuner est servi par une personnel intentionné et sympathique.

La nuit un silence complet et paisible.

Bref un endroit magnifique et digne des relais et châteaux comme en Europe mais à un prix raisonnable.

JC

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je me suis marié à North Hatley ce week-end, et ma famille du Saguenay a logé au Tricorne. Tous ont été charmés et agréablement surpris par ce petit coin de paradis. Vu sur le lac Masawippi , près du village, c'est un endroit calme pour relaxer en amoureux, ou décrocher en famille. Les chambres sont grandes et parfaites ! On a pu avoir la belle suite pour se préparer avant le mariage, ce fut parfait. Le service était impec et le déjeuner succulent ! ***** Merci au Tricorne*****

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Oasis de paix, aceuille chaleureux, belle excapade en amoureux, digne du paradis. Nous avons eu un merveilleux séjour dans cet établissement! Tout était parfait, dont le service et les repas. Je vous conseil cette auberge chaleureues et acceuillantes.

Manon, Christian
Joliette, Qc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avions réservé pour deux nuits au Tricorne. C'est un petit coin de paradis.
Mais pour les chambres nous avons été un peu déçu. Lorsque nous avons réservé, la dame nous disait qu'il restait que des chambres de Luxe. mais nous cherchons encore le "luxe". La chambre était plutôt petite ainsi que la douche, il ne fallait pas peser 300 lbs. Et le lit très inconfortable. Pour une chambre de Luxe on aurait apprécié une petite cafetière ainsi qu'un petit
frigo. Evidemment il y avait l'air climatisé, mais directement dans la chambre ça faisait donc beaucoup de bruit.
Si je prend la peine d'écrire, je cois que l'endroit en vaut la peine, mais il faudrait établir certains critères lorsque l'on parle de Luxe. la chambre coûtait quand même 195$ la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes ravis du séjour que nous avons passé. Notre chambre était grande et les lieux très propres et une vue imprenable sur le lac. Nous avons eu un accueil chaleureux et le service était impeccable. Il y a une très belle piste cyclable et de très beaux sites à visiter. Nous remercions Nicole et Jean-Yves pour les petites attentions.
Sylvie et Pierre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Situé dans un paysage d'une grande beauté, l'auberge est une belle vieille maison décorée avec beaucoup de soin. Les chambres sont jolies et propres. Le déjeuner était copieux et succulent. Les hôtes sont très sympathiques et accueillants. Nicole a pris la peine de nous détailler les restaurants de North Hatley en prévision du repas du soir et a fait la réservation au restaurant que nous avions choisi, ce qui est une gentille attention. Ses conseils nous ont en plus aidé à faire l'acquisition de quelques jolies antiquités.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manoir Le Tricorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Le Tricorne

Adresse: 50 Chemin Gosselin, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Le Tricorne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Le Tricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Le Tricorne North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Le Tricorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.