“Magnifique, un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Le Tricorne

Manoir Le Tricorne a été ajouté à vos Favoris
Manoir Le Tricorne
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   50 Chemin Gosselin, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada   |
Saint Sulpice, Suisse
“Magnifique, un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Établi au sommet d'une colline, le manoir Le Tricorne surplombe le village de North Hatley. La vue y est tout simplement extraordinaire avec comme toile de fond le lac Massawipi.
La demeure, splendide, révèle un intérieur décoré avec beaucoup de soin et cachet. Malgré l'espace considérable des lieux, de petits living-room offrent un confort et une intimité insoupçonnée.

Jean-Yves et Nicole, les hôtes, sont très avenant, bienveillant et cordiaux.
Nous avons eu l'opportunité de découvrir diverses chambres et, chacune d'elles ont été agencée et décorée avec élégance. Les thématiques distinctes de celles ci, accordent un petit quelque chose d'unique et une atmosphère particulièrement agréable.
Nous avons séjourné 3 nuits dans une magnifique suite avec terrasse, donnant vue sur l'étang et l'immense domaine qui entoure le manoir.

Les petits déjeuners sont copieux et succulents: pain doré, oeufs bénédictine,crêpes... le tout accompagné de jus de fruits frais.

Oasis de verdure et de paix, cordialité et intimité.... rien ne manque. En bref, c'est l'endroit idéal pour un séjour romantique, un moment de détente ou pour l'inspiration tout simplement.
Bravo et merci, nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous venons de passer une merveilleuse fin de semaine au Tricorne à North Hatley. L'endroit est ttout simplement magnifique avec vue sur le lac Massawipi.
Les hôtes sont très sympatiques et recevants. On s'y sent tout de suite à l'aise avec eux.
Nous avions réservé une suite qui était tout à fait charmante. L'endroit est très propre et décoré avec goût. Délicieux petit-déjeuner.
L'endroit est un peu retiré du centre de North Hatley mais c'est très bien comme ça.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons vraiment adoré notre séjour au Tricorne...une maison magnifique, des chambres super propres et confortables...des propriétaires vraiment accueillant et que dire du déjeuner, super bon et généreux. L'emplacement est vraiment un petit coin de paradis!!!...donc nous y retourneront sans hésiter.

Séjour du juillet 2013
Sant-Redempteur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet établissement est fortement à recommander. L'accueil est très chaleureux, notre chambre était magnifique. Que dire du ciel étoilé. Le déjeuner est servi par une personnel intentionné et sympathique.

La nuit un silence complet et paisible.

Bref un endroit magnifique et digne des relais et châteaux comme en Europe mais à un prix raisonnable.

JC

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je me suis marié à North Hatley ce week-end, et ma famille du Saguenay a logé au Tricorne. Tous ont été charmés et agréablement surpris par ce petit coin de paradis. Vu sur le lac Masawippi , près du village, c'est un endroit calme pour relaxer en amoureux, ou décrocher en famille. Les chambres sont grandes et parfaites ! On a pu avoir la belle suite pour se préparer avant le mariage, ce fut parfait. Le service était impec et le déjeuner succulent ! ***** Merci au Tricorne*****

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Oasis de paix, aceuille chaleureux, belle excapade en amoureux, digne du paradis. Nous avons eu un merveilleux séjour dans cet établissement! Tout était parfait, dont le service et les repas. Je vous conseil cette auberge chaleureues et acceuillantes.

Manon, Christian
Joliette, Qc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avions réservé pour deux nuits au Tricorne. C'est un petit coin de paradis.
Mais pour les chambres nous avons été un peu déçu. Lorsque nous avons réservé, la dame nous disait qu'il restait que des chambres de Luxe. mais nous cherchons encore le "luxe". La chambre était plutôt petite ainsi que la douche, il ne fallait pas peser 300 lbs. Et le lit très inconfortable. Pour une chambre de Luxe on aurait apprécié une petite cafetière ainsi qu'un petit
frigo. Evidemment il y avait l'air climatisé, mais directement dans la chambre ça faisait donc beaucoup de bruit.
Si je prend la peine d'écrire, je cois que l'endroit en vaut la peine, mais il faudrait établir certains critères lorsque l'on parle de Luxe. la chambre coûtait quand même 195$ la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Le Tricorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Le Tricorne

Adresse: 50 Chemin Gosselin, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Le Tricorne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Le Tricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Le Tricorne North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Le Tricorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.