“Tres agreable sejour ,reposant et chocolate” 5 5 étoiles

Auberge La Chocolatière
312 de la Riviere, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada   |
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à North Hatley
Waterloo, Belgique
“Tres agreable sejour ,reposant et chocolate”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voici un endroit,plein de charme avec une vue magnifique,le matin vous vous reveillez avec une Odeur de chocolat qui fait descendre vos enfants et les amateurs ,les autres prefererons peut-être les oeufs au fromage du coin ,après ce petits dej copieux, pourquoi pas un peu de lecture devant le feu ou Dehors suivant les saisons ou la petite ballade pour decouvrir les petits commerces authentics aux alentours comme l epicerie,les antiquaires ,les petits magasins de decos et la sandwicherie au dessus, la petite ballade à velo decouvrir le lac et admirer la vue,la faune et Les jolies maisons,le petit verre de blanc en face.Ici tout le monde se connait et Andre et Marie-Josee vous donnerons pleins de conseils pour passer un sejour tranquille et si par malheur il n y a plus de place ,essayez le gite ,on y est comme chez soi ,tres intime et comfortable avec sa belle terrasse.

Astuce pour la chambre : La plus belle ,vue sur lac avec 3fenetres ,Donne un effet triptique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons découvert une magnifique auberge au coeur du village de North Hatley ou l'accueil des aubergistes fait toute la différence. D'une propreté remarquable et des déjeuners chocolatés surprenants, cette auberge nous donne vraiment le goût de revenir dans la région que nous avions quelque peu délaissée au fil des ans. Nous avons séjourné à l'auberge lors du week-end de la fête du travail 2013 et cette escale, dans nos vacances, a été moment de bonheur!
Nous la recommanderons à nos amis qui, comme nous, privilégient ce type d'hébergement.
Au plaisir de retourner à La Chocolatière et merci de nous avoir si bien reçu chez-vous!

Lily-Anne et François
Québec

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un seul mot: wow! Un accueil chaleureux, des propriétaires souriants qui se soucient de leurs invités, des chambres propres et calmes ainsi que des déjeuners tout simplement divins. Un établissement qui vaut le détour!

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Découverte de North Hatley pour mon conjoint et je ne l'ai pas déçu quand nous avons fait le choix de l 'Auberge La Chocolatière. Premier contact avec André au téléphone m'a fait penser que nous allions passer un séjour agréable et quoi dire arriver sur les lieux. L'auberge est située au coeur du village et que vous ayez affaires aux hôtes André et Marie-Josée ou leurs complices ils sont tout aussi charmants les uns que les autres.

*L'accueil
*La chambre
*La tranquilité
*La vue
*Les petits déjeuners chocolatés
Font que l'Auberge La Chocolatière mérite ses 5 étoiles

Nous la recommandons et y reviendrons.

Jean & Suzanne
Rimouski

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est grâce à twitter que j'ai découvert cette auberge. Après une nuit à Sherbrooke, nous avions prévu de nous promener dans les cantons de l'Est et lorsque la propriétaire m'a contacté pour me dire qu'il y avait des chambres disponibles, je n'ai pas hésité longtemps. Ce fût une excellente idée. L'auberge est parfaitement située dans le village de North Hatley, la chambre que nous avons eue était confortable, propre et avec une splendide vue et les propriétaires ont été aussi courtois et agréables dans la vraie vie que ce qu'ils laissaient paraître en ligne. Les chocolats produits sur place et le petit-dejeuner sont également des plus pour le séjour. On peut aussi leur faire confiance pour les recommandations d'activités ou de places pour manger, ces personnes connaissent les bons endroits !!!
Bref, c'est une auberge que nous recommandons sans aucune hésitation !

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L’auberge La Chocolatière a pour beaucoup participé au côté cosy de notre séjour à North Hatley.
De gargantuesques et délicieux petits déjeuners maisons avec option chocolaté ou plus classique (personnellement je ne saurai que recommander les œufs brouillés au fromage Alfred!) Une chambre spacieuse avec une superbe vue sur le lac Massawippi. Et surtout de charmants hôtes, Marie-Josée et son chum André étaient aux petits soins et une source d’infos sur la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal, QC
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Guidés par des commentaires antérieurs, nous cherchions un endroit calme et chaleureux au cœur des Cantons de l'est afin de recharger nos batteries. Après avoir choisi North Hatley, la Chocolatière nous est apparue comme un bon choix. Et ceci s'est avéré : l'auberge nous a très agréablement surpris et charmés. De belles grandes chambres aérées, lumineuses et paisibles; une belle clientèle d'un peu partout, des hôtes charmants et bien informés, et des petits déjeuners chocolatés à s'en lécher les doigts, tout cela au pied du lac Massawipi. Bref, beaucoup trop court comme séjour. Nous y retournerons avec plaisir pour décrocher de nouveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge La Chocolatière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Chocolatière

Adresse : 312 de la Riviere, North Hatley, Québec J0B-2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Chocolatière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge La Chocolatière North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Chocolatière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.