“Petit nid d'amour !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chat Botte

Le Chat Botte a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Le Chat Botte
550, Chemin de la Riviere | North Hatley, North Hatley, Québec J0B2C0, Canada   |
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à North Hatley
Laval, Canada
“Petit nid d'amour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Si vous voulez passer quelques jours merveilleux dans un petit nid d'amour, vous ne pouvez pas louper le "Chat Botté" !

Nico, la maîtresse des lieux, vous accueille chaleureusement dans une maison victorienne centenaire, pleine de charme et à la décoration soignée. Tout a été pensé et organisé avec passion et minutie pour votre confort. Un frigo à l'étage attend vos meilleures bouteilles.

Vous pouvez en toute intimité vous relaxer sur la terrasse, dans un salon en rotin, un verre ou un livre à la main. Mais le "Must" ce sont les petits déjeuners de Nico, du grand Art ! Digne des plus grands chefs et des meilleures tables, un vrai délice.

Un concept original et varié basé sur le thème "entrée, plat, dessert". Principalement du salé avec une note sucrée à la fin. Les plats se succèdent, réveillent et enchantent vos papilles par leurs succulentes saveurs. Rien à dire, sinon encore ! Oubliez le lunch du midi vous n'avez plus faim et réservez vite car il n'y a que 3 chambres.

Patrick et Josée

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Une nuité le 26 juin 2008.
Une des meilleurs adresses que nous ayons fréquentées.Leur site internet nous avait mis l'eau à la bouche et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu.L'endroit est charmant,bucolique à souhait ,au fond d'une allée,donc très calme.
Nicole, la propriétaire, nous a parfaitement accueilli,mis à l'aise, et nous a présenté à son chat"Gros" et son chien "Fripon" avec lequel j'ai pu jouer dans leur grand jardin.Nous avons profité de leur "galerie" pour nous reposer un peu de la route en bouquinant.Notre chambre était petite mais très mignonne avec une jolie salle de douche privée. Après une bonne nuit de sommeil, notre petit déjeuner nous attendait sur une table très joliment dressée sur la galerie.Au menu:triangle feuilleté au fromage et son coulis d'épinards,timbale de jambon et poireaux à la crème de cheddar et son couscous au légumes,crème brulée et brunoise de fruits rouges.Un régal !!!!
Bref,si vous cherchez une chambre d'hôtes dans la région, c'est le "chat botté" qu'il vous faut!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chat Botte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chat Botte

Adresse : 550, Chemin de la Riviere | North Hatley, North Hatley, Québec J0B2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Parking gratuit
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Botte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Botte North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Botte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.