“MERCI NICO” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chat Botte

et 1 autre site !
Le Chat Botte a été ajouté à vos Favoris
Le Chat Botte
550, Chemin de la Riviere | North Hatley, North Hatley, Québec J0B2C0, Canada   |
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
Elbeuf, Haute-Normandie, France
“MERCI NICO”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

A peine receptionné notre véhicule a Trudeau nous partons les valises lourdes mais le coeur leger vers les cantons de l'est !! direction North hatley petit ville au bourd d'un lac ... image de carte postale et premiere escalle québecquoise pour mes parents que nous avons conviés.
Direction donc le chat botte , adresse decouverte au hasard sur le site du gite du passant !
Nous arrivons a destination ( a peine 1h30 de Montréal) une petite ville typique de cette region entre quebec et etats unis ... un lac splendie ... le debut d'un rève !! Notre gite ??? UNE MAGNIFIQUE MAISON d'un blanc immaculee en bout de rue sans vis a vis. Nous somme accueillis délicieusement par la propriétaire ... NICO
Apres nous avoir immédiatement mis a l'aise et fait visiter la masion et nos chambres, elle nous propose de prendre place sur l'une des terrasses et de faire comme chez nous ... trop bon apres un voyage de 8 bonnes heures non ?
Un sejour formidable , des dejeuner de folie !! Des chambres splendides, d'une propretée irréprochable avec services de nettoyage des chambres journaliers ( a noter que se sera le cas egalement dans l'autre gite classe 4 nous visiterons a la malbaie l'auberge des eaux vives (parfait lui aussi ) et non pas dans les gites de classe 5 comme le domaine tomaly a sutton et le manoir du rocher de grand mere ...... les classes 5 auraient ils la grosse tete ?? plus chèer pour moins de services ... vive les classes 4 LOL )
Nico la proprietaire est pétillante et adorable !! elle gère notre séjour de main de mettre !! rien n'est impossible !! tout est magie ici ...
TRES BONNE ADRESSE A GARDER DANS NOTRE CARNET DE ROUTE POUR UN PROCHAIN SEJOUR

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Le village de North Hatley est situé au bord du lac MASSAWIPI. Les gens y sont très sympathiques et l'ambiance chaleureuse. c'est l'endroit idéal pour une pause en famille. la maison d'hotes du Chat botté est située un peu à l'écart du coeur du village et donne accès directement sur le lac. ne vous attendez pas à une plage avec des transats, l'endroit est bien plus rustique. un pédalo est à disposition des clients et fait la grande joie des enfants. on peut également se baigner dans le lac. Les trois chambres sont très calmes et agréables, arrangées avec soin. elles sont refaites tous les matins comme dans un hotel. nous avions les trois chambres ce qui conférait beaucoup d'intimité et de confort. les petits déjeuners sont signes des commentaires précédents. copieux, choisis en fonction des goûts, même si certains plats ne correspondent pas à tous les enfants. la terrasse est très agréable, par beau temps ou mauvais temps. la propriétaire, Nico est sympathique et disponible, toujours prête à conseiller des activités dans les environs pour toute la famille. pour conclure nous avons passé un très bon moment en compagnie de ses trois chats et de son chien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Ma conjointe et moi avons fait le tour de la province de Québec ou presque depuis 2 mois; et on a vécu dans plus de 32 B&B différents. Celui qui nous a le plus marqué fût, Le chat Botté de North Atley. D'abord l'accueil est est digne des plus grands 5 étoiles, c'est une maison plus que centenaire et qui reflète bien par son architecture une mentalité grandement loyaliste tout comme le charmant village de North Atley. L'hôte des lieux, Nicole est plus que charmante, on a l'impression de la connaître depuis longtemps tellement on se sent à l'aise dès le premier contact. La chambre que nous avons eu la chance d'avoir est exactement comme Madame Nicole nous l'avait décrite. Donc pas de frustrations comme nous avons vécues à plusieurs endroits. Le bouquet fut sans les déjeuners que je ne peux que qualifier que gastronomiques. Bon je crois que j'ai ai assez dit, à vous de juger.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Si vous voulez passer quelques jours merveilleux dans un petit nid d'amour, vous ne pouvez pas louper le "Chat Botté" !

Nico, la maîtresse des lieux, vous accueille chaleureusement dans une maison victorienne centenaire, pleine de charme et à la décoration soignée. Tout a été pensé et organisé avec passion et minutie pour votre confort. Un frigo à l'étage attend vos meilleures bouteilles.

Vous pouvez en toute intimité vous relaxer sur la terrasse, dans un salon en rotin, un verre ou un livre à la main. Mais le "Must" ce sont les petits déjeuners de Nico, du grand Art ! Digne des plus grands chefs et des meilleures tables, un vrai délice.

Un concept original et varié basé sur le thème "entrée, plat, dessert". Principalement du salé avec une note sucrée à la fin. Les plats se succèdent, réveillent et enchantent vos papilles par leurs succulentes saveurs. Rien à dire, sinon encore ! Oubliez le lunch du midi vous n'avez plus faim et réservez vite car il n'y a que 3 chambres.

Patrick et Josée

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Une nuité le 26 juin 2008.
Une des meilleurs adresses que nous ayons fréquentées.Leur site internet nous avait mis l'eau à la bouche et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu.L'endroit est charmant,bucolique à souhait ,au fond d'une allée,donc très calme.
Nicole, la propriétaire, nous a parfaitement accueilli,mis à l'aise, et nous a présenté à son chat"Gros" et son chien "Fripon" avec lequel j'ai pu jouer dans leur grand jardin.Nous avons profité de leur "galerie" pour nous reposer un peu de la route en bouquinant.Notre chambre était petite mais très mignonne avec une jolie salle de douche privée. Après une bonne nuit de sommeil, notre petit déjeuner nous attendait sur une table très joliment dressée sur la galerie.Au menu:triangle feuilleté au fromage et son coulis d'épinards,timbale de jambon et poireaux à la crème de cheddar et son couscous au légumes,crème brulée et brunoise de fruits rouges.Un régal !!!!
Bref,si vous cherchez une chambre d'hôtes dans la région, c'est le "chat botté" qu'il vous faut!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chat Botte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chat Botte

Adresse: 550, Chemin de la Riviere | North Hatley, North Hatley, Québec J0B2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Parking gratuit
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Botte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Botte North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Botte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.