“Weeken de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chat Botte

et 1 autre site !
Le Chat Botte a été ajouté à vos Favoris
Le Chat Botte
550, Chemin de la Riviere | North Hatley, North Hatley, Québec J0B2C0, Canada   |
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
Québec (ville), Canada
“Weeken de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un sejour exceptionnel avec un dejeuner vraiment hors de l'ordinaire, gastronomique avec trois services. Les chambres personnaliser au confort douillet. Niko comme hotesse et l'atmosphere, wowwww. Je la place en premiere position de mon top 5. Dans une region magnefique. Tout nous incite a revenir, et depuis 15 ans.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une réception chaleureuse, une ambiance enveloppante, une chambre accueillante et douillette. Le décor était déjà bien planté. Nous avons trinqué dans le salon pour fêter un anniversaire et notre hôte nous a fait sentir très à l'aise. Nous avons passé une très bonne nuit MAIS...c'est au petit déjeuner que nous sommes tombés à la renverse...Je me répète: WOW, quelle belle expérience culinaire. Nico nous a laissé sans voix devant la qualité de son repas. Je n'ai jamais mangé un tel petit déjeuner. Je n'ai qu'une envie: Y RETOURNER !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Fin juin, ous avons réservé sur un coup de tête une nuit au Chat Botté et nos attentes étaient mitigées. Le jardin et l'accès à l'eau ne sont pas à tomber par terre, par contre: même si nous avons eu la chambre la plus petite (réservation dernière minute oblige...), elle était encore plus attrayante que sur les photos (faut le faire!). L'hôtesse, Nico, est l'une des personnes les plus accueillantes que j'aie jamais rencontré, dans le domaine hôtellier. Son petit-déj exceptionnel à lui seul vaut le détour. Mon conjoint et moi voyageons beaucoup: Nico et son B&B figure désormais dans notre top 3!

Astuce pour la chambre : Même si ce n'est que la chambre la moins chère (donc plus petite), qui est disponible, n'hés...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ne rien changer S.V.P tout est absolument parfait, la chambre impécable, la maison est merveilleuse, l'hôtesse nous fait sentir chez soi, le déjeuner est merveilleux, c'est le paradis, Grandement recommendé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Elbeuf, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

A peine receptionné notre véhicule a Trudeau nous partons les valises lourdes mais le coeur leger vers les cantons de l'est !! direction North hatley petit ville au bourd d'un lac ... image de carte postale et premiere escalle québecquoise pour mes parents que nous avons conviés.
Direction donc le chat botte , adresse decouverte au hasard sur le site du gite du passant !
Nous arrivons a destination ( a peine 1h30 de Montréal) une petite ville typique de cette region entre quebec et etats unis ... un lac splendie ... le debut d'un rève !! Notre gite ??? UNE MAGNIFIQUE MAISON d'un blanc immaculee en bout de rue sans vis a vis. Nous somme accueillis délicieusement par la propriétaire ... NICO
Apres nous avoir immédiatement mis a l'aise et fait visiter la masion et nos chambres, elle nous propose de prendre place sur l'une des terrasses et de faire comme chez nous ... trop bon apres un voyage de 8 bonnes heures non ?
Un sejour formidable , des dejeuner de folie !! Des chambres splendides, d'une propretée irréprochable avec services de nettoyage des chambres journaliers ( a noter que se sera le cas egalement dans l'autre gite classe 4 nous visiterons a la malbaie l'auberge des eaux vives (parfait lui aussi ) et non pas dans les gites de classe 5 comme le domaine tomaly a sutton et le manoir du rocher de grand mere ...... les classes 5 auraient ils la grosse tete ?? plus chèer pour moins de services ... vive les classes 4 LOL )
Nico la proprietaire est pétillante et adorable !! elle gère notre séjour de main de mettre !! rien n'est impossible !! tout est magie ici ...
TRES BONNE ADRESSE A GARDER DANS NOTRE CARNET DE ROUTE POUR UN PROCHAIN SEJOUR

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Le village de North Hatley est situé au bord du lac MASSAWIPI. Les gens y sont très sympathiques et l'ambiance chaleureuse. c'est l'endroit idéal pour une pause en famille. la maison d'hotes du Chat botté est située un peu à l'écart du coeur du village et donne accès directement sur le lac. ne vous attendez pas à une plage avec des transats, l'endroit est bien plus rustique. un pédalo est à disposition des clients et fait la grande joie des enfants. on peut également se baigner dans le lac. Les trois chambres sont très calmes et agréables, arrangées avec soin. elles sont refaites tous les matins comme dans un hotel. nous avions les trois chambres ce qui conférait beaucoup d'intimité et de confort. les petits déjeuners sont signes des commentaires précédents. copieux, choisis en fonction des goûts, même si certains plats ne correspondent pas à tous les enfants. la terrasse est très agréable, par beau temps ou mauvais temps. la propriétaire, Nico est sympathique et disponible, toujours prête à conseiller des activités dans les environs pour toute la famille. pour conclure nous avons passé un très bon moment en compagnie de ses trois chats et de son chien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Ma conjointe et moi avons fait le tour de la province de Québec ou presque depuis 2 mois; et on a vécu dans plus de 32 B&B différents. Celui qui nous a le plus marqué fût, Le chat Botté de North Atley. D'abord l'accueil est est digne des plus grands 5 étoiles, c'est une maison plus que centenaire et qui reflète bien par son architecture une mentalité grandement loyaliste tout comme le charmant village de North Atley. L'hôte des lieux, Nicole est plus que charmante, on a l'impression de la connaître depuis longtemps tellement on se sent à l'aise dès le premier contact. La chambre que nous avons eu la chance d'avoir est exactement comme Madame Nicole nous l'avait décrite. Donc pas de frustrations comme nous avons vécues à plusieurs endroits. Le bouquet fut sans les déjeuners que je ne peux que qualifier que gastronomiques. Bon je crois que j'ai ai assez dit, à vous de juger.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chat Botte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chat Botte

Adresse: 550, Chemin de la Riviere | North Hatley, North Hatley, Québec J0B2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Parking gratuit
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Botte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Botte North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Botte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.