“Une belle découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chat Botte

Le Chat Botte a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Le Chat Botte
550, Chemin de la Riviere | North Hatley, North Hatley, Québec J0B2C0, Canada   |
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à North Hatley
Toronto, Canada
“Une belle découverte !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le Chat Botté est un endroit parfait pour une trêve citadine. Légèrement à l’écart du village pour plus de tranquillité, l’accueil y est excellent, les chambres chaleureusement décorées, le lit de la plus petite des chambres offrant un confort total et le petit-déjeuner fait maison est succulent, digne des meilleurs restaurants ! De plus, la discrétion des hôtes fait qu’on s’y sent parfaitement à l’aise.

Profitez-en avant que les propriétaires et hôtes ne passent la main (leur belle demeure est actuellement en vente)…

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une très belle fin de semaine dans cette belle demeure. Le petit déjeuner était copieux (3 services). La propriétaire est à la fois accueillante et discrète. Situation de choix, près du petit centre ville de North Hathley. Je compte bien y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Il y a des chats...avis aux personnes ayant des allergies
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon époux et moi avons vécu un merveilleux week-end d'Action de Grâces!
Nous avons eu un très bel accueil de la propriétaire de la maison, Nico, qui est très sympathique et attentionnée!
Notre chambre était parfaite, nous avions La Marquise avec le décor tout en blanc et crème, super beau! Le lit était confortable et les draps super doux..... très agréable!
L'endroit était tranquille et une belle musique donnait une atmosphère feutrée à la maison.
Et que dire des déjeuners hors du commun...... des plats gastronomiques des plus délicieux, une entrée, un plat principal et le dessert préparés avec art et amour, des jus frais et du bon café: tout cela avec un service courtois! Et les déjeuners servis entre 9h00 et 10h30 pour ceux qui aiment se lever un peu plus tard..... comme nous!
Que dire de plus que WOW!
Nous avons passé un séjour magique, d'autant plus que la température a été au rendez-vous
ainsi que le paysage automnal!
Nous recommandons à tous Le Chat Botté. Nous y retournerons assurément!
Un grand MERCI! NICO! Nous avons beaucoup aimé notre conversation avec toi!
Au plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un sejour exceptionnel avec un dejeuner vraiment hors de l'ordinaire, gastronomique avec trois services. Les chambres personnaliser au confort douillet. Niko comme hotesse et l'atmosphere, wowwww. Je la place en premiere position de mon top 5. Dans une region magnefique. Tout nous incite a revenir, et depuis 15 ans.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une réception chaleureuse, une ambiance enveloppante, une chambre accueillante et douillette. Le décor était déjà bien planté. Nous avons trinqué dans le salon pour fêter un anniversaire et notre hôte nous a fait sentir très à l'aise. Nous avons passé une très bonne nuit MAIS...c'est au petit déjeuner que nous sommes tombés à la renverse...Je me répète: WOW, quelle belle expérience culinaire. Nico nous a laissé sans voix devant la qualité de son repas. Je n'ai jamais mangé un tel petit déjeuner. Je n'ai qu'une envie: Y RETOURNER !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Fin juin, ous avons réservé sur un coup de tête une nuit au Chat Botté et nos attentes étaient mitigées. Le jardin et l'accès à l'eau ne sont pas à tomber par terre, par contre: même si nous avons eu la chambre la plus petite (réservation dernière minute oblige...), elle était encore plus attrayante que sur les photos (faut le faire!). L'hôtesse, Nico, est l'une des personnes les plus accueillantes que j'aie jamais rencontré, dans le domaine hôtellier. Son petit-déj exceptionnel à lui seul vaut le détour. Mon conjoint et moi voyageons beaucoup: Nico et son B&B figure désormais dans notre top 3!

Astuce pour la chambre : Même si ce n'est que la chambre la moins chère (donc plus petite), qui est disponible, n'hés...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ne rien changer S.V.P tout est absolument parfait, la chambre impécable, la maison est merveilleuse, l'hôtesse nous fait sentir chez soi, le déjeuner est merveilleux, c'est le paradis, Grandement recommendé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Service de nave...
La Chocolatiere d'Hatley B & B
La Chocolatiere d'Hatley B & B
N° 5 sur 11 à North Hatley

Vous connaissez Le Chat Botte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chat Botte

Adresse : 550, Chemin de la Riviere | North Hatley, North Hatley, Québec J0B2C0, Canada
Location : Canada > Québec > North Hatley
Parking gratuit
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à North Hatley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chat Botte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Botte North Hatley, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Botte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.