“Magnifique terrasse au bord de l'eau” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 11 Restaurants à North Hatley
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montreal, Canada
“Magnifique terrasse au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Le Pilsen est le pub par excellence aux abords du Lac Massawippi pour prendre une bouchée et boire un verre dans une ambiance décontractée. Si la température le permet, optez pour une des deux terrasses, une au bord de l'eau et l'autre devant le pub, qui donne sur le lac.

Autant les burgers que les plats de poissons sont délicieux : la cuisson est juste à point et les accompagnements sont également de bon goût.

• Visité en août 2012

Trois-Rivieres, Canada
“Bonne bouffe et très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Pub très bien situé en plein coeur du village de North Hatley, vous avez une magnifique vue peut importe sur quelle terrasse vous êtes, il y en a trois. Vue sur le lac Massawipi ou la rivière, à vous de chosir. Nourriture excellente et très bon service, je vous suggère fortement les côtes levées du Pilsen, très bonne portion et elles sont exquises. Et que dire du dessert, le Kilimanjaro, vous m'en donnerez des nouvelles ;)

• Visité en juillet 2012
Sherbrooke, Qc
“Sympathique brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

On y mange bien pour une brasserie, portions généreuses, bières agréables, prix raisonnables. Service cordial, et emplacement très avantageux. Excellent rapport qualité-prix.

Montréal, Canada
“MMMMMiiiaaaammmm et Wowwwwww”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je suis une habituée du Pilsen (3 à 4 fois/ ans) je n'ai jamais été déçu l'ambiance d'hivert est chaleureuse et tranquille au pub près du feu et le service attentionné et sympa !
L'été et bien c'est l'embarras du choix côté place: plusieurs terrace ou chacune à son ambiance,je préfère celle de l'avant avec ses fauteuils lounge et musique du même genre.
Je suis impatiente d'y retourner!!
J'ai faim et soif juste d'y penser!!

Julie Lacoste

• Visité en février 2012
“Un service épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011 par mobile

Sincèrement, ça faisait longtemps que j'avais eu un aussi mauvais service. La serveuse Patricia s'est montrée inhospitalière, irrespectueuse et nous avons du attendre 20 minutes avant d'avoir droit a un verre d'eau. Vraiment déçue du service...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pilsen Pub Restaurant ont aussi consulté

North Hatley, Québec

Vous connaissez Pilsen Pub Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pilsen Pub Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.