“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur HI Mont-Tremblant

HI Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
HI Mont-Tremblant
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   2213, Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1K4, Canada   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Rien à dire : accueil excellent, personnel charmant, localisation idéale, cadre superbe : vue sur le lac moore, avec petit ponton privatisé et canoes à disposition gratuitement...
Village de mont tremblant (magnifique) à 5 minutes en bus (arrêt situé devant l'auberge).
Parc national à 25 minutes en voiture

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Première surprise a notre arrivée, la chambre que nous avions réservée ne l'était plus!on avait réservé une chambre privé avec lit double et on nous a dit dès notre arrivée que l'auberge avait fait du surbooking et nous nous sommes retrouvés dans une chambre privée avec lits superposés. Une chance on va dire car a peu de chose près et on se retrouvait en dortoir.super quand on voyage en couple!!!
Sinon la chambre était propre mais vieillotte avec le confort minimum.isolation phonique, zéro!le plancher grince dans tous les sens et vous entendez tous les déplacement s aux alentours.mise a part ça les parties communes étaient très propres, la cuisine est très bien équipée, le bar sympa, et le personnel très sympa et accueillant. Le cadre plaisant. L auberge est bien organisé et on fait comme a la maison.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très chouette auberge. Le personnel est génial, la location parfaite, les chambres sont bien. Des kayaks sont à disposition gratuitement pour faire un tour sur le petit lac d'à côté.
C'est un endroit calme, situé à 3km du village. Il y a un arrêt de bus en face pour y arriver et un petit supermarché à 8 minutes à pied.
Une fois au village, vous pouvez prendre un autre bus pour aller jusqu'au parc national.
J'ai adoré!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Seyssins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Auberge à conseiller, elle est peu être un peu cher mais pour un secteur touristique comme le mont tremblant, ça reste correct.
L'équipe est accueillante et souriante, toujours a la disposition des clients pour servir au bar ou expliquer les choses a voir.
Il n'est pas possible d'apporter de l'alcool car un bar (payant est sur le site) mais la cuisine est propre et bien équipée.
Pour se qui est des lit, rien a redire, seul la partie sanitaire reste un peu vétuste mais ça passe quand même.
J'aurais passé deux superbe journée et soirée dans cette auberge.
Merci à l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Dubaï, Émirats arabes unis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Pour la moitié du prix pourquoi pas, c'est une auberge de jeunesse, pas le Hilton mais là franchement, le tarif est très exagéré. Nous avons eu bien mieux pour moins cher dans les B&B.
Par contre la localisation et l'accueil sont ok.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Mon expérience dans cette HI reste inoubliable. L'accueil du staff est parfait, la chambre très propre, salle de bain et toilette idem, cuisine et salon très bien pensés, connection internet, buanderie et bar festif qui ne s'entend pas des chambres.

Très bien placé dans la région de Mont-Tremblant, le staff saura vous diriger vers des activités saisonnières.

Franchement, qu'est-ce que vous attendez pour y aller??

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un site exceptionnel, un accueil formidable, tout le monde à le sourire, on se sent immédiatement comme chez soi. Les prestations proposées sont à faire, les aubergistes sont géniaux et nous font découvrir les meilleurs endroits autour de Mont Tremblant.
Les locaux sont très bien entretenus, la cuisine est spacieuse, le bar sympa avec sa cheminée, les chambres sont grandes et calmes.
Je recommande vivement le réseau HI et pour tous les âges !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez HI Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HI Mont-Tremblant

Adresse: 2213, Chemin du Village, Mont Tremblant, Québec J8E 1K4, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 19 hébergements spéciaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HI Mont-Tremblant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HI Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.