Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Blueberry Lake Resort

Enregistrer Enregistré
Blueberry Lake Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Blueberry Lake Resort
3.5 sur 5 Ranch   |   4801 Chemin St-Cyr | Labelle, Mont Tremblant, Québec J0T 1H0, Canada   |  
Services
Montréal, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

2e séjour à cet endroit mais nous avons été vraiment déçus cette fois! On a recommandé plusieurs personnes mais on ne le fera plus. En 2007, nous avions adoré mais le service et la qualité s'est vraiment dégradé. A notre arrivée, à 16 h, on nous dit que la chalet vient juste d'être fini d'être nettoyé et que tout est OK. A notre arrivée au chalet, ce dernier n'était pas barré et lorsqu'on entre, tout parait bien au premier coup d'oeil sauf qu'on s'appercoit vite que le nettoyage a été bâclé : Nous avons trouvé du pop corn sur le tapis du sous-sol, des miettes à d'autres endroits, des assiettes et verres sales dans l'armoire, un vieux plaster/ diachylon à terre près d'un sofa, des bouteilles d'eau vides non jetée; Une camisole trainait sur le balcon (un client précédent devait avoir oublié une pièce de vêtement et la préposée au nettoyage n'a pas fait le tour du balcon...); Il y avait des fils d'araignée au plafond, à plusieurs endroits; Plusieurs serviettes étaient tachées (beaucoup de débarbouillettes sales que j'aurais pris pour des guenilles) alors que certaines étaient d'un blanc immaculé. Manque de papier de toilette dans les salles de bain. Notre spa n'était pas prêt (on nous a expliqué qu'il a fallu changer l'eau car elle était trop sale...) et la température n'était qu'à 60 degrés à notre arrivée (on a dû se priver de prendre un spa la première journée et nous séjournions à cet endroit pour 2 jours seulement...); sous-sol avec coin billard intéressant mais des clients n'ont pas fait attention car tout le mur près des queues de billard était plein de marques bleues et beaucoup de retouches de peinture (visibles) sur plusieurs murs. On avait de l'ameublement de qualité à notre premier séjour et cette fois on s'est aperçu que des choses avaient été enlevées ou remplacées : maintenant les fournitures étaient plus simples, des accessoires de cuisine plus limités ou élimés, comme des vases en vitres avec des coins "chipés", les poubelles en stainless des toilettes qui sont remplacées par des poubelles cheap (et on voit qu'elles ont eu la "vie dure" -des gens/invités doivent briser des choses?)... Nous n'avions pas d'ordi (on dit qu'un ordi est supposément fourni), l'unique TV fonctionnait mal (image rose!), le lecteur DVD pour les films ne fonctionnait pas (nous avions un ingénieur avec nous qui a tout fait pour réparer mais rien à faire-même notre ado super techno n'a pas pu régler la situation). Une porte patio ne barrait pas. Contrôle de température pour le chalet fonctionnait mal (trop chaud ou trop froid). Nous avons appelé plusieurs fois à la réception et le téléphone fonctionnait mal ou on ne répondait pas. Lorsqu'on répondait, le technicien venait rapidement mais disait "ne rien pouvoir faire". Les lits sont propres et confortables mais le sofa-lit n'était vraiment pas confortable. Pour la location gratuite d'équipement sportif, on a voulu emprunter des skis de fond et on nous a dit qu'ils étaient tous loués/prêtés alors on a opté pour du patin et à notre arrivée à la salle d'équipement, il y avait 4 paires de ski et des bottes de ski! On a trouvé que le personnel n'était pas vraiment à son affaire. De plus, tout le monde peut dire qu'il a un chalet et emprunter de l'équipement à notre nom donc on n'a pas trouvé le système très sécuritaire. Les employés sont gentils mais pas très professionnels ni empathique. Lorsqu'on appelait et demandait à parler à un gérant ou un responsable, on nous répondait qu'il n'était pas là! Aucun rabais ou dédommagement ne nous a été offert et on n'a pas l'intention de revenir ni d'y référer d'autres personnes!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirSM, Director of Sales de Blueberry Lake Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2011
Je veux d'abord remercier 'Hugette007' d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires et je veux lui offrir mes sincères excuses pour l'état de son unité. La propriété est primordiale pour un hôtelier et nous avons fait un suivi très profond afin de trouver le problème et d'éviter qu'il ne se produise plus. Notre directeur général se charge de contacter cette cliente afin de lui dédommager pour cette situation non-acceptable. Grace à ces commentaires négatifs mais précis, nous avons pu trouver et régler le problème et je remercie Hugette007 de nous avoir donné cette opportunité. J'assure tous nos clients que cette plainte, bien fondé était la seule que nous avons reçu pendant cette période très occupé, ou nous avons accueilli plus de deux mille familles pendants 20 jours consécutifs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    62
    29
    15
    13
    1
Consultez les avis pour
58
12
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

PROS :

Grand chalet
Literie de qualité
SPA dans chaque chalet
Table de billard
foyer
vue splendide
bon service à la clientèle
Superbe petit lac
Location de canoe gratuit
WiFi dans les chalets

CONS:
Un peu loin de Tremblant
Il ne faut pas avoir peur des moustiques et des mouches en été
Les chalets ne sont pas tous aussi bien situé

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grafixou
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

J'ai hébergé dans les chalets du BlueBerry Lake Resort 6 fois au moins. C'est vraiment magnifique, c'est ultra propre, le cadre est superbe et les chalets sont vraiment impressionnants, à chaque fois nous ne regrettons jamais notre choix - MAIS... et il y a un MAIS - au début c'était super à tout points de vue, mais plus j'y reviens, plus je vois que le service se détériore. À deux reprises on a pas eu d'au chaude pendant au moins 12 heures, une fois on à eu de la glace dans la chambre et il y a fait très froid (on étais avec un bébé de 18 mois dans cette chambre). à deux autres reprises nous sommes restés sans téléphone et sans internet. ce qui me déçois le plus, c'est le fait qu'à la réception on nous donne toujours la même réponse " c'est une coupure générale dans tout les chalets, un technicien travaille là-dessus", même si on est revenu deux fois dans le même chalet et que les deux fois il n'y avait ni téléphone, ni Internet et qu'on y a passé trois jours à chaque fois... apparemment le technicien n'a toujours pas trouvé de solution depuis le temps!! on à parlé avec des gens du chalet voisin et eux avaient le tel et internet, et on à capté un faible signal sans fil de deux autres chalets, mais à la réception on s'entêtais à nous servir la même réponse et à presque nous faire passer pour des cons! Internet pendant un weekend ce n'est pas si important que ça, mais le téléphone OUI surtout que nous devons être rejoins à n'importe quel moment pour raisons professionnelles (vu qu'il n'y a pas une grande couverture GSM dans le coin). Ce que je n'ai pas aimé, c'est le fait qu'on n'accorde pas d'importance au client, on fait le strict minimum et à la limite on se fou du client, on nous donne une réponse toute faite. Je reviendrais bien labà et je recommande ces chalets malgré-tout car tout le reste est absolument super, mais j'envoie un message aux gestionnaires pour qu'ils changent peut être leur façon de faire surtout en terme de service à la clientèle.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Luxueux, Piscin...
Afficher plus de résultats
À 0.0 km
Hotel Quintessence
Hotel Quintessence
N° 1 sur 32 à Mont Tremblant
5.0 5 étoiles 182 avis
Charmant, Calme...
Afficher plus de résultats
À 0.0 km
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 3 sur 32 à Mont Tremblant
4.5 5 étoiles 258 avis
Charmant, Luxue...
Afficher plus de résultats
À 0.0 km
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 5 sur 32 à Mont Tremblant
4.5 5 étoiles 653 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Romantique, Int...
Afficher plus de résultats
À 0.0 km
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 7 sur 32 à Mont Tremblant
4.5 5 étoiles 418 avis
Plage, Petits p...
Afficher plus de résultats
À 0.0 km
Le Boisé du Lac
Le Boisé du Lac
N° 2 sur 32 à Mont Tremblant
4.5 5 étoiles 154 avis
Internet gratui...
Afficher plus de résultats
À 0.0 km
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 6 sur 32 à Mont Tremblant
4.0 5 étoiles 467 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Blueberry Lake Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Blueberry Lake Resort

Adresse : 4801 Chemin St-Cyr | Labelle, Mont Tremblant, Québec J0T 1H0, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 17 hébergements spéciaux à Mont Tremblant
Fourchette de prix (par nuit): 385 € - 579 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blueberry Lake Resort 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blueberry Lake Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blueberry Lake Hotel Mont Tremblant

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blueberry Lake Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.