“Un 30iem anniversaire de mariage mémorable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 60
Cuisines : française, internationale, Fusion
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Conception, Canada
“Un 30iem anniversaire de mariage mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Le 26 juillet dernier nous avons fêté notre 30iem anniversaire de mariage à ce très bon resto. C'était notre première visite et certainement pas notre dernière. L'aceuil très chaleureuse, les explications des plats exceptionnelles, la description des vins également très agréable à écouter. Ce fut une très belle soirée où le personnel était à l'écoute de nos goûts. Nous garderons un souvenir inoubliable de notre 30iem. Félicitation à toute l'équipe du resto ... chefs, serveurs, sommelier, etc... merci, merci, merci.

Lise et Alain

• Visité en juillet 2012

France
“Gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

un dîner de saint valentin parfait. de l'entrée au dessert, en passant par le vin. le restaurant n'est ni trop grand, ni trop petit, ce qui rend l'atmosphère paisible et conviviale. Les prix sont corrects pour une table d'hôte. En bref, un endroit à recommander pour une aventure gastronomique en amérique du nord !

Visité en février 2012
Kirkland, Canada
“Très belle expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous étions 3 couples et nous avions accès à une petite salle privée. Notre serveur Guy a été absoluement fantastique! Une expérience culinaire incroyable. Si vous êtes dans le secteur de Mont Tremblant je vous recommande fortement ce restaurant!

• Visité en mars 2012
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Nous sommes allés chez SeB pour un souper d'amoureux et nous avons adorés. Belle ambiance, bouffe exceptionnelle et service hors pair. Nous gardons un souvenir inoubliable de cette soirée. Nous nous promettons d'y revenir pour découvrir les nouveaux menus qui changent avec les saisons et les produits du marché.

Mont Tremblant, Canada
“Un chef qu'on retrouve de partout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Sébastien Houle est vraiment quelqu'un que vous retrouvez de partout dans les Laurentides. Écrivain, enseignant, sur les marchés et surtout dans son resto qui permet de très bonnes expériences culinaires. Il joue avec les saveurs. Il se permet des assemblage dû au faite de ses expériences en voyage ou ailleurs. Sa table est en pleine évolution, il tente, jongle, expérimente sans jamais décevoir le client. Un petit bijou pour les Larentides, d'ailleurs largement récompensé par l'industrie. Allez-y le coeur légé, rempli d'envi de tenter l'aventure et vous en sortirez heureux avec l'envie d'y retourner...

Les voyageurs ayant consulté SEb L'Artisan Culinaire ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez SEb L'Artisan Culinaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SEb L'Artisan Culinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.