“deception sur la quantite et le prix” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 124 Restaurants à Mont Tremblant
Catégorie de prix : USD 12 - USD 58
Cuisines : Française, internationale, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“deception sur la quantite et le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

pour le 31 decembre 2012 le menu degustation ne valait pas le $400.00 que j'ai debourser pour moi et ma femme. plus une trappe a touriiste desoler je ne le referai a personne.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Satigny, Suisse
“Victime de son succès”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Le succès de Seb n'est immérité, mais que de monde et un service qui tarde un peu.
Cependant la palette de la carte, la présentation des mets et la qualité des produits ne vous fera pas regretter d'avoir eu un peu de patience...on est en vacances tout de même.
Petit bémol sur le prix des vins ouverts...mais c'est un réalité pour tout le Québec ...trois verres correspondent au prix de la bouteille

Visité en septembre 2012
Mont Tremblant, Canada
“SEB: un incontournable à Tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un accueil chaleureux et unique. Le service est impeccable. Mon mari et moi y allons régulièrement avec des amis: tous les plats sont excellents et les prix raisonnables. A ne pas rater lorsqu'on est dans la région de Tremblant.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Belle espérience culinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons très bien mangé chez SEb. Le service a été courtois et amical! L'entrée d'escargots et volaille exquise! Le foie gras au torchon délicieux!

Visité en septembre 2012
La Conception, Canada
“Un 30iem anniversaire de mariage mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Le 26 juillet dernier nous avons fêté notre 30iem anniversaire de mariage à ce très bon resto. C'était notre première visite et certainement pas notre dernière. L'aceuil très chaleureuse, les explications des plats exceptionnelles, la description des vins également très agréable à écouter. Ce fut une très belle soirée où le personnel était à l'écoute de nos goûts. Nous garderons un souvenir inoubliable de notre 30iem. Félicitation à toute l'équipe du resto ... chefs, serveurs, sommelier, etc... merci, merci, merci.

Lise et Alain

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté SEb L'Artisan Culinaire ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez SEb L'Artisan Culinaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SEb L'Artisan Culinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.