“À découvrir” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 119 Restaurants à Mont Tremblant
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 12 - USD 62
Cuisines : Française, internationale, Fusion
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“À découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Lors du mois de mars nous avons été dans ce resto dans une rue non commerciale du Mont- Tremblant et nous avons été accueilli avec beaucoup de chaleur. Une maison adaptée pour ce restaurant ce qui la rend différente et particulière. Nous avons pris le menu 4 services et nous avons dégusté du bonheur....De nouvelles saveurs en plus d'un service hors pair. Leur carte des vins est remplie de surprises en plus d'avoir des importations privées. Une belle soirée!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Blainville, Canada
“Un menú gourmand, un service chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

À notre avis LE meilleur restaurant des Laurentides! En plus d'une ambiance chaleureuse et d'un service impeccable, nous nous délectons de produits locaux apprêtés, bien souvent, de façon audacieuses. Nos enfants (7 et 9 ans) sont plus que les bienvenus et apprécient les variantes qui leur sont proposées. Nous sommes impatients d'y retourner pour se gâter! Merci à Monsieur Guy et à toute l'équipe!

• Visité en février 2013
Strasbourg, France
“Expérience culinaire mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Une superbe table pour découvrir une cuisine remarquable a travers des produits de qualité, un service irréprochable et jovial, une belle sélection de vins et une atmosphère très agréable.
Un endroit idéal pour passer une belle soirée et pour découvrir de nouvelles saveurs culinaire.
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

• Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Surprises pour les papilles gustatives!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai découvert Seb avec une copine un soir de WE. Nous avons prit le menu 4 services avec vin. Un délice! Des mariages de goûts surprenants, un service chaleureux tout en étant très professionnel. Une agréable soirée ou tout c'est déroulé à notre rythme, pas trop vite, pas trop lent. Je vous le conseille!

• Visité en février 2012
Montréal, Canada
“Un voyage culinaire à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Des plats exquis et parfois audacieux dans une ambiance raffinée. Une excellente sélection de vins et un service impeccable. Cela ressemble à un dîner parfait bien qu'il ne soit pas à la portée de toutes les bourses. Allez-y pour vous faire plaisir et pour passer une soirée délicieuse en amoureux! Et ne ratez surtout pas les desserts!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté SEb L'Artisan Culinaire ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez SEb L'Artisan Culinaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SEb L'Artisan Culinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.