“Grande amélioration...” 4 5 étoiles

400, Rue Mont-Plaisant, Mont Tremblant, Québec J8E 1L2, Canada
819 681 8043
Site Web
Réservez avec OpenTable
Ristorante Il Pinnacolo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 116 Restaurants à Mont Tremblant
Catégorie de prix : USD 13 - USD 69
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation
Mont Tremblant, Canada
“Grande amélioration...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après des débuts difficiles, ce restaurant qui offre toujours une vue merveilleuse sur le coucher du soleil, est devenu une expérience incontournable pour la région de Tremblant. L'homme orchestre, Francesco est un amour de chef, tellement il veut contenter ses convives. Et côté cuisine, c'est toujours un plaisir en soit: de la vrai cuisine italienne, comme nos grands-mères italiennes la préparaient. Bravo pour l'effort sur le service, vous êtes sur la bonne pente d'atteindre l'excellence en salle. L'environnment est spectaculaire, en haut du Cap Tremblant, juste en face des pentes de Tremblant. Il faut profiter certains jours de semaine, du prix spécial pour deux et pour un choix de pâtes savoureuses, des plus intéressant.
Innovateur et efficace, la réservation en ligne avec choix de table...
Un effort serait judicieux pour mieux annoncer cet endroit depuis le bas, au village...

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“plutôt très déçue....”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Plusieurs aspects nous ont déçu de ce restaurant. Au moment de la réservation nous n'avons pas été avisé que nous serions dans une section de "souper dansant"....nous avons donc eu la surprise dès notre arrivée d'entendre la musique (trop forte et franchement quétaine....) du dj présent sur les lieux. Malgré un temps d'attente entre les services, l'entrée et la soupe étaient correcte, mais nos pâtes (trop cuites) aux crevettes avaient une odeur de non fraîcheur qui nous a été confirmé dès la première bouchée..... Malgré la gentillesse de la serveuse et de la gérante qui nous a offert un verre de vin pour compenser ces désagréments nous ne sommes pas sortis très satisfaits de cette expérience et nous ne recommandons pas ce restaurant.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Pinnacolo ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Ristorante Il Pinnacolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Il Pinnacolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.